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liberty
Sportster d'Honneur
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Inscrit le: 13 Oct 2010 Messages: 1 176
Localisation: oise |
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XR1200X |
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heureux possesseurs (ou essai) faites vos coms pour aider les futurs acquéreurs dans leur choix
Prix | |
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MSRP | | Vivid Black | N/A | Options de coloris | 12,390 € | Option deux tons | N/A | Options de coloris custom | N/A | Special Edition Color Option | N/A | Option sécurité | Standard | Option roue | N/A | Option ABS | N/A | Option marche arrière | N/A | Option régulateur de vitesse | N/A | Norme antipollution Californie | N/A | Transport | N/A | Moteur 96 | N/A | Moteur 103 | N/A | DIMENSIONS | Unités métriques |
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Longueur | N/A2225 mm | Hauteur de selle | | Sans chargement 1 | N/A795 mm | Garde au Sol | N/A150 mm | Angle de Chasse | N/A29.3 ° | Chasse | N/A130 mm | Empattement | N/A1515 mm | Contenance du réservoir d'essence | N/A13.3 L | Capacité en Huile | N/A2.65 L | Poids | | Poids à vide | N/A250 kg | En état de marche | N/A260 kg | Capacité de bagages | | Volume | N/AN/A | Poids | N/AN/A | TRANSMISSION | |
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Moteur 2 | Refroidi par air, Evolution®Refroidi par air, Evolution® | Cylindrée | N/A1202 cc | Alésage et Course | N/A / N/A88.9 mm / 96.8 mm | Couple | N/AEEC/95/1 | Couple 3 | N/A @ N/A100 Nm @ 3700 rpm | Système d'alimentation | Injection électronique à port séquentiel (ESPFI)Injection électronique à port séquentiel (ESPFI) | Taux de Compression | N/A10.0:1 | Transmission primaire | Chaîne, rapport 57/34Chaîne, rapport 57/34 | Rapports (Finaux) | | 1ère | N/A10.78 | 2ème | N/A7.702 | 3ème | N/A5.726 | 4ème | N/A4.747 | 5ème | N/A4.071 | 6ème | N/ANA | ROUES / PNEUS | |
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Roues | | Avant 4 | Roue noire, à 3 bâtons en aluminium couléRoue noire, à 3 bâtons en aluminium coulé | Option de roue 4 | Non disponibleNon disponible | Arrière 4 | Roue noire, à 3 bâtons en aluminium couléRoue noire, à 3 bâtons en aluminium coulé | Dim. des Pneus | | Avant | N/A120/70ZR18 M/C | Arrière | N/A180/55ZR17 M/C | ÉLECTRICITé | |
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Témoins | Compteur de vitesse numérique monté sur le guidon avec compte-tours, totalisateur kilométrique, horloge sur totalisateur, double totalisateur, indicateur de niveau bas de carburant, voyant de pression d'huile, affichage des diagnostics du moteurCompteur de vitesse numérique monté sur le guidon avec compte-tours, totalisateur kilométrique, horloge sur totalisateur, double totalisateur, indicateur de niveau bas de carburant, voyant de pression d'huile, affichage des diagnostics du moteur | Témoins Electronique 6 | Phare, point mort, pression d'huile, clignotants, diagnostic moteur, avertissements niveau de carburant, batterie faible, système de sécuritéPhare, point mort, pression d'huile, clignotants, diagnostic moteur, avertissements niveau de carburant, batterie faible, système de sécurité | CHâSSIS | |
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Freins | Étrier double flottant avant 4 pistons, flottant simple piston arrièreÉtrier double flottant avant 4 pistons, flottant simple piston arrière | Frein de stationnement | N/AN/A | Angle d'inclinaison | / °40 / 39 ° | Echappement | Échappement noir, profilé, droit et de haute performance avec double silencieuxÉchappement noir, profilé, droit et de haute performance avec double silencieux | COULEURS | |
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Couleurs 5 | Black DenimWhite Hot DenimBlack DenimWhite Hot Denim
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c'est bien d'avoir un twin encore faut il savoirs s'en servir !!!!
XL 1200 Custom 2010
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Ven 22 Oct - 12:09 (2010) |
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Madmax
Administrateur
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Inscrit le: 13 Oct 2010 Messages: 23 120
Localisation: 69 dans les vignes |
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XR1200X |
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[Flash unavailable]78
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XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************ Mon 48'ster Maxster II |
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Sam 23 Oct - 13:43 (2010) |
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Madmax
Administrateur
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Inscrit le: 13 Oct 2010 Messages: 23 120
Localisation: 69 dans les vignes |
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XR1200X |
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XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************ Mon 48'ster Maxster II |
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Sam 23 Oct - 13:53 (2010) |
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Cyr Xr
Invité
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XR1200X |
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J'ADORRRRRRRRRRRRRRRRRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE XRX 2011 surtout avec sa nouvelle déco de couvre réservoir chipée au XR.
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Sam 23 Oct - 13:57 (2010) |
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Blueptcab
Sportster d'or
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Inscrit le: 19 Oct 2010 Messages: 7 823
Localisation: Narbonne |
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Sam 23 Oct - 14:30 (2010) |
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Sam 23 Oct - 14:30 (2010) |
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JICEY
Invité
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XR1200X |
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Raaaaaah...ça se voit pas là mais je salive !!!
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Dim 24 Oct - 20:29 (2010) |
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jconteb
Sportster d'argent
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Inscrit le: 12 Nov 2010 Messages: 1 527
Localisation: ORVAULT (NANTES) |
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XR1200X |
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C'est claire que ça fait envie, j'ai essayé un XR 1200 et déjà bonne impression alors un X ça laisse réveur...
_________________ Je pisse sur les 4 pattes poussives (faut être ambitieux) et les cylindres à trous qui puent... |
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Sam 27 Nov - 21:35 (2010) |
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ourster
Invité
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XR1200X |
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évidemment, c'est pas les modèles à bronzer sous les bras, mais en compet, ça se tient là
et c'est inspiré à la base de ça
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Lun 29 Nov - 00:32 (2010) |
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departement44
Sportster d'Honneur
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Inscrit le: 18 Oct 2010 Messages: 16 044
Localisation: South BZH - Naoned |
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XR1200X |
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pour avoir rouler sur un X1 pendant quelques mois et tester un xr1200, moteur et style proche, bin c'est un plaisir a conduire cette petite bombe de sportster !
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Mer 1 Déc - 21:28 (2010) |
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ourster
Invité
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XR1200X |
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[Flash unavailable]
[Flash unavailable]
arthrose interdite
(pour les connaisseurs, admirer la position de recherche de vitesse, comme au bon vieux temps des 750xr ( la 24 de la photo + haut )
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Jeu 2 Déc - 22:05 (2010) |
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Jeu 2 Déc - 22:05 (2010) |
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liberty
Sportster d'Honneur
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Inscrit le: 13 Oct 2010 Messages: 1 176
Localisation: oise |
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XR1200X |
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à l'ancienne la tete dans le guidon la main gauche sur le reservoir dommage que c'est courses ne soit pas diffuser chez nous de tte facon excepter ce sport de gonzesse qui est le football (oui je sais je vais en faire rager plein mais j'assume ) on ne diffuse rien de bien sauf sur certain bouquet ou les chaines ce paie à l'unité qui diffuse quelque sport sympa pour l'instant moi je suis brancher sur motors tv (rapport qualité prix c'est correct 0.99 cts par mois bien que bcp de redif )
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c'est bien d'avoir un twin encore faut il savoirs s'en servir !!!!
XL 1200 Custom 2010
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Ven 3 Déc - 17:28 (2010) |
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jurabiker
Invité
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XR1200X |
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A la recherche d'un bi de caractère, passionné par Buell mais dubitatif sur la fiabilité de la marque, j'ai fini par acheter un XR1200 2009 orange racing...
Après 7'000 km, un premier bilan:
- Après un bon stage 1 (carto, filtre, pots), le caractère moteur est incroyablement jouissif..Comme un Twin HD classique mais avec plus d'allonge et moins d'inertie. ça tracte suffisamment fort pour se faire plaisir sur départmentales...Par contre, ça tire court en 5ème...donc galère sur autorout - Position de conduite type dirt track...On est tout de suite dans l'ambiance. Confort nickel. - Excellente fiabilité, en tout cas pour moi. - Freinage correct...Super par rapport à une HD classique mais pas au niveau de ma Ducati Monster.
Points négatifs: suspensions arrières de merde (corrigé sur XR1200X) et selle en bois (pas fait pour voyager).
Si vous envisagez cette moto, ne vous trompez pas:
- Ce n'est pas un custom pour rouler peinard. - Ce n'est pas une sportive...Y a plus efficace ailleurs. - Ce n'est pas une moto pour voyager (aucune protection, selle dure, aucun aspect pratique) - Ce n'est pas une Harley pour beaucoup (plastique, pas de chrome, pas de franges )
Cette moto, c'est un roadster avec l'ambiance dirt track et le plaisir du v-twin HD/Buell....Pour moi, c'est du fun en barre. L'usage se rapproche un peu de la Ducati Hypermotard dans l'idée...D'ailleurs, je fais mes débuts en circuit l'année prochaine avec mon XR (après avoir fait changer les suspensions)...Risque pas d'arriver en tête mais me marrait surement plus que les excités en GSXR!!!!
A dispo pour toute question
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Mer 8 Déc - 15:13 (2010) |
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ourster
Invité
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XR1200X |
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voilà, tout est dit.. à noter qu'il existe un kit permettant de tourner environ 500 tours moins vite à vitesse égale sans trop perdre en nervosité, ce qui peut être un bon compromis pour ceux qui tabassent un peu sur autoroute.. (perso, pratiquant beaucoup de petites routes, j'ai préféré laisser la monte d'origine et privilégier la nervosité )
si il est vrai qu'il y a un peu trop de plastique à mon gout, ça reste quand même une véritable harley, et si de +, c'est vu dans l'esprit du département sport hd, ça n'en est que mieux
confirmation pour les amortisseurs sur le XR, daube de 1ere, corrigé sur le xrx
j'adore le radiateur d'huile à la façon " merdmerdmerd les mecs on a oublié un truc" qui contribue à son caractère
le compteur digital, bof, loin d'etre obligatoire à mon gout
vais essayer de virer le garde boue avant, voire la gueule que ça peut avoir... pour l'été prochain, une drag de 82cm est prévue aussi à titre d'essai..
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Mer 8 Déc - 16:45 (2010) |
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jurabiker
Invité
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XR1200X |
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Autre précision: les pots....le son change radicalement selon que l'on mette un 2 en 1 (type remus ou sebring) ou un 2 en 2...
Moi, j'ai mis un Sebring déchicané...Plus de potato car 1 seule sortie pour les deux pots...Par contre, ça mitraille sec!!! j'adore...
Pour ceux qui connaissent l'histoire HD, y a un vrai passé sportif mais il a été mis de côté depuis longtemps en Europe. Résultat: faut pas vraiment espérer rouler en club HD avec un XR (déjà un V-rod, c'est limite...): pas dans le bon rythme, pas dans l'esprit biker. Moi, en tout cas, je roule pas avec en club ni en concentre...Par contre, je roule souvent avec mon beauf et son bol de riz...
D'ailleurs, comme les v-rods, y en a pas mal qui revendent leur XR après peu de km pour passer en "vrai" Harley...Super bécane mais faut pas se tromper de rêve!
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Mer 8 Déc - 17:32 (2010) |
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ourster
Invité
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XR1200X |
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ça se démocratise un peu dans les clubs, quand même... le xr est mieux accepté aujourd'hui que lors de sa sortie.. ceci dit, l'injection ou même le moteur alu ont et auront toujours leurs détracteurs par contre, le xr sera toujours une super passerelle japy/hd ( avis perso)
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Mer 8 Déc - 18:03 (2010) |
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