Auteur |
Message |
dd
Sportster d'or
Hors ligne
Inscrit le: 29 Déc 2010 Messages: 5 581
Localisation: 22-89 |
|
|
Sam 11 Fév - 14:39 (2012) |
|
|
hdmanillac
Administrateur
Hors ligne
Inscrit le: 13 Oct 2010 Messages: 21 607
Localisation: Gironde |
|
Speed Sensor Inductive |
|
A part ton compteur je vois pas.
Sur un modèle injecté, la RT dit que ce capteur est alimenté et connecté au calculo (l'ECM) qui envoie les données à la centrale clignotante (TSSM) par liaison série.
Si le capteur est HS, il faut le remplacer car pas réparable.
C'est tout.
Sur un modèle carbu, je sais pas.
_________________ Mon blog, clique ici
|
|
Sam 11 Fév - 14:49 (2012) |
|
|
dd
Sportster d'or
Hors ligne
Inscrit le: 29 Déc 2010 Messages: 5 581
Localisation: 22-89 |
|
Speed Sensor Inductive |
|
| | A part ton compteur je vois pas.
Sur un modèle injecté, la RT qit que ce capter est alimenté est connecté au calculo (l'ECM) qui envoie les données à la centrale clignottante (TSSM) par liaison série.
Si le capteur est HS, il faut le remplacer car pas réparable.
C'est tout.
Sur un modèle carbu, je sais pas.
|
Merci Fred.
j ai aussi remis en question mon compteur, j me suis donc offert un autre .
toujours rien.
le branchement n a rien de sorcier.
1 + direct 1+ apres contact. une masse.
j ne parle pas des fils types jauge etc qui me sont inutiles.
ensuite 2 choix
1/capteur du compteur acheté à monter sur le brêlon
2/couper les fils du capteur pour ressouder à ceux du sensor HD.
rien de sorcier 3 fils de couleurs identique au sensor HD .
ça devrait donc être fonctionnel. pas de résultat = un sensor acheté US pour environ 50€ fdp inclus.
mais n aimant pas rester sans réponse face à un problème j pose la question
_________________
El Tacot toutankarbu siouplait et tant pis pour les injectés * DD Vagabond! Un jour hors du temps ! N est jamais revenu depuis ! Ca ne s arrange pô ! Est devenu depuis , explorateur du néant. Le temps accompli son oeuvre. Parfois je l aide un peu |
|
Sam 11 Fév - 14:56 (2012) |
|
|
Philippe S
Modérateur
Hors ligne
Inscrit le: 13 Oct 2010 Messages: 21 263
Localisation: de Nantes |
|
Speed Sensor Inductive |
|
tu ne peux guère verifier autrement qu'avec un oscilloscope en fonctionnement ça doit de donner des pulses entre 0 et 12 ou 5 V bon la réponse est sans doute tardive ...
_________________ 1200 R 2007 stage 2 AAC SE 249° race head gasket KN filter Heavy duty Barnett 15 disk clutch chromed short shot
L'actu m'a couvert d'urticaire |
|
Dim 6 Mai - 00:23 (2012) |
|
|
dd
Sportster d'or
Hors ligne
Inscrit le: 29 Déc 2010 Messages: 5 581
Localisation: 22-89 |
|
Speed Sensor Inductive |
|
| | tu ne peux guère verifier autrement qu'avec un oscilloscope en fonctionnement ça doit de donner des pulses entre 0 et 12 ou 5 V bon la réponse est sans doute tardive ... |
Merci, mais en effet , réponse tardive
_________________
El Tacot toutankarbu siouplait et tant pis pour les injectés * DD Vagabond! Un jour hors du temps ! N est jamais revenu depuis ! Ca ne s arrange pô ! Est devenu depuis , explorateur du néant. Le temps accompli son oeuvre. Parfois je l aide un peu |
|
Dim 6 Mai - 08:57 (2012) |
|
|
|
|
|