Forum Sportster :: entretien courroie et chaine primaire
Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
entretien courroie et chaine primaire
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
entretien courroie et chaine primaire
Auteur Message
OZO
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 6 613
Localisation: Nord/Roubaix
Masculin

Message entretien courroie et chaine primaire Répondre en citant
sega a écrit:
c est tout a fait normal d avoir des paillettes,mais assez fine quand meme, du style poussiere (tant que c est pas des morceau Mr. Green )


et les morceaux de paillettes ? Mort de Rire

_________________
tout simplement : "To Be or Not to Be"
Ven 6 Avr - 19:37 (2012)
macdoud76
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2010
Messages: 3 916
Localisation: seine maritime
Masculin

Message entretien courroie et chaine primaire Répondre en citant
ouais ozo ya de la limaille mais sur un demi centimetre ça fait beaucoup quand même tu te rend compte? Shocked
moi j'pense a la chaine primaire est elle bien reglée? parceque trop serrée elle va te bouffer le pignon et pas assez aussi t'as verifier la tension?
faut regarder a chaud ou a froid ya des cotes a prendre entre va voir là:
t'auras les bonne cotes a prendre au reglet
http://samourai21.over-blog.com/article-1934181.html
si c'est trop serre faut detendre mais dans ton cas elle risque d'etre trop detendu faut que tu retendese et c'est pas defendu de retendre sa chaine plutôt qu'elle te bouffe ton pignon!!
tiens nous au jus tu devisse ta lumiere et tu essayes avec ton doigt si t'as plus d'un centimetre c'est ça!! cherche pas!!

aplus Okay
macdoud76

_________________
CALL n° 1829
SITE

BLOG
Ven 6 Avr - 19:40 (2012)
OZO
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 6 613
Localisation: Nord/Roubaix
Masculin

Message entretien courroie et chaine primaire Répondre en citant
justement je l'ai retendu y'avait plus que 7 mm Okay ( g chuté 2 fois que la moto a forcé au sol avant de caler ya p'tète de ça aussi ...)

_________________
tout simplement : "To Be or Not to Be"
Ven 6 Avr - 19:50 (2012)
Anton
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 435
Localisation: Rhone Alpes
Masculin

Message entretien courroie et chaine primaire Répondre en citant
Je n'ai fait que 1500 km avec depuis que je l'ai (octobre) mais pas beaucoup de ville. L'ancien proprio, je ne sais pas.
Je ne m'inquiète pas plus que çà non plus (j'ai un autre soucis sur la moto qui me tracasse plus que çà).
Pour les fines poussières Sega, je dirais que les plus grosses faisaient 1mm de long.

_________________
Presentation de mon night

Sam 7 Avr - 04:35 (2012)
ALEX
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2010
Messages: 4 507
Localisation: RENNES 35
Masculin

Message entretien courroie et chaine primaire Répondre en citant
OZO a écrit:
justement je l'ai retendu y'avait plus que 7 mm Okay ( g chuté 2 fois que la moto a forcé au sol avant de caler ya p'tète de ça aussi ...)


Tu étais bon un peu plus de 7 Crying or Very sad

Je l'ai retendu dernièrement un peu trop, tu t'en rends compte tout de suite,quand tu ralentis ça fait un bruit de 2cv. Mr. Green

Je trouve pas très pratique avec la trappe du N mettre un reglet pour regler Mr. Green

Bon c'est le seul truc que je reproche au N Cool

_________________



S' NIGHTSTER

Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois , vous serez en avance sur l'horaire
Dim 13 Mai - 23:55 (2012)
Publicité






Message Publicité

Dim 13 Mai - 23:55 (2012)
OZO
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 6 613
Localisation: Nord/Roubaix
Masculin

Message entretien courroie et chaine primaire Répondre en citant
pareil pour le "R" Laughing , avec le réglet en main , tu as le gabarit pour comparer la poussé du doigt de l'autre main Mort de Rire
comme les écrous que je paume , je reviendrais peut être un jour de mes réglages au jugé Mr. Green

_________________
tout simplement : "To Be or Not to Be"
Dim 13 Mai - 23:59 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 21 263
Localisation: de Nantes
Masculin

Message entretien courroie et chaine primaire Répondre en citant
c'est vrai que la premiere fois c'est impressionnant cette limaille
mais il faut bien regarder : en fait les morceaux metalliques sont magnetisés donc ils sont perpendiculaire à l'aimant
ça fait drôle mais c'est comme ça Wink

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Lun 14 Mai - 00:02 (2012)
OZO
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 6 613
Localisation: Nord/Roubaix
Masculin

Message entretien courroie et chaine primaire Répondre en citant
Philippe S a écrit:
c'est vrai que la premiere fois c'est impressionnant cette limaille
mais il faut bien regarder : en fait les morceaux metalliques sont magnetisés donc ils sont perpendiculaire à l'aimant
ça fait drôle mais c'est comme ça Wink


et quand on y trouve plus de limaille , le mécanisme est parfait , la lévitation électromagnétique ...

_________________
tout simplement : "To Be or Not to Be"
Lun 14 Mai - 00:11 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 21 263
Localisation: de Nantes
Masculin

Message entretien courroie et chaine primaire Répondre en citant
OZO a écrit:
Philippe S a écrit:
c'est vrai que la premiere fois c'est impressionnant cette limaille
mais il faut bien regarder : en fait les morceaux metalliques sont magnetisés donc ils sont perpendiculaire à l'aimant
ça fait drôle mais c'est comme ça Wink


et quand on y trouve plus de limaille , le mécanisme est parfait , la lévitation électromagnétique ...


Ou alors c'est qu'il n'y a plus rien à l'interieur Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Lun 14 Mai - 00:16 (2012)
OZO
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 6 613
Localisation: Nord/Roubaix
Masculin

Message entretien courroie et chaine primaire Répondre en citant
beaucoup plus pratique a pousser dans ce cas Mort de Rire

_________________
tout simplement : "To Be or Not to Be"
Lun 14 Mai - 00:25 (2012)
Publicité






Message Publicité

Lun 14 Mai - 00:25 (2012)
shazz
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 1 902
Localisation: Marseille
Masculin

Message entretien courroie et chaine primaire Répondre en citant
pour le reglage, j'ai pris un petit ciseau avec un bouchon de liege coincé dans les dents + scotché et ouvert a 7mm

ca fait un gabarit tres ergonomique

_________________
Lun 14 Mai - 09:32 (2012)
ALEX
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2010
Messages: 4 507
Localisation: RENNES 35
Masculin

Message entretien courroie et chaine primaire Répondre en citant
Coincé dans les dents, J'ai pas compris ton tuto
Tu as des photos Cool

_________________



S' NIGHTSTER

Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois , vous serez en avance sur l'horaire
Lun 14 Mai - 11:02 (2012)
shazz
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 1 902
Localisation: Marseille
Masculin

Message entretien courroie et chaine primaire Répondre en citant
pas de tofs sous la main Rolling Eyes

tu mets un bouchon entre les lames du ciseau et tu coupes jusqu'a obtenir l'ecart voulu au niveau des pointes

le bouchon maintien le ciseau ouvert

je sais pas si c'est tres clair.. Embarassed

_________________
Lun 14 Mai - 12:49 (2012)
ALEX
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2010
Messages: 4 507
Localisation: RENNES 35
Masculin

Message entretien courroie et chaine primaire Répondre en citant
Ca y est j'ai compris Okay Comme un système de compas Cool

_________________



S' NIGHTSTER

Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois , vous serez en avance sur l'horaire
Lun 14 Mai - 12:59 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 21 263
Localisation: de Nantes
Masculin

Message entretien courroie et chaine primaire Répondre en citant
ALEX a écrit:
Ca y est j'ai compris Okay Comme un système de compas Cool


ayé ça gratte pu ? Mort de Rire

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Lun 14 Mai - 13:18 (2012)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com