Auteur |
Message |
OZO
Sportster d'or
Hors ligne
Inscrit le: 31 Jan 2011 Messages: 6 613
Localisation: Nord/Roubaix |
|
|
Ven 6 Avr - 19:37 (2012) |
|
|
macdoud76
Sportster d'or
Hors ligne
Inscrit le: 17 Nov 2010 Messages: 3 916
Localisation: seine maritime |
|
entretien courroie et chaine primaire |
|
ouais ozo ya de la limaille mais sur un demi centimetre ça fait beaucoup quand même tu te rend compte? moi j'pense a la chaine primaire est elle bien reglée? parceque trop serrée elle va te bouffer le pignon et pas assez aussi t'as verifier la tension? faut regarder a chaud ou a froid ya des cotes a prendre entre va voir là: t'auras les bonne cotes a prendre au reglet http://samourai21.over-blog.com/article-1934181.html si c'est trop serre faut detendre mais dans ton cas elle risque d'etre trop detendu faut que tu retendese et c'est pas defendu de retendre sa chaine plutôt qu'elle te bouffe ton pignon!! tiens nous au jus tu devisse ta lumiere et tu essayes avec ton doigt si t'as plus d'un centimetre c'est ça!! cherche pas!!
aplus macdoud76
_________________ CALL n° 1829 SITE
BLOG
|
|
Ven 6 Avr - 19:40 (2012) |
|
|
OZO
Sportster d'or
Hors ligne
Inscrit le: 31 Jan 2011 Messages: 6 613
Localisation: Nord/Roubaix |
|
entretien courroie et chaine primaire |
|
justement je l'ai retendu y'avait plus que 7 mm ( g chuté 2 fois que la moto a forcé au sol avant de caler ya p'tète de ça aussi ...)
_________________ tout simplement : "To Be or Not to Be"
|
|
Ven 6 Avr - 19:50 (2012) |
|
|
Anton
Sportster de bronze
Hors ligne
Inscrit le: 06 Juil 2011 Messages: 435
Localisation: Rhone Alpes |
|
entretien courroie et chaine primaire |
|
Je n'ai fait que 1500 km avec depuis que je l'ai (octobre) mais pas beaucoup de ville. L'ancien proprio, je ne sais pas. Je ne m'inquiète pas plus que çà non plus (j'ai un autre soucis sur la moto qui me tracasse plus que çà). Pour les fines poussières Sega, je dirais que les plus grosses faisaient 1mm de long.
_________________ Presentation de mon night
|
|
Sam 7 Avr - 04:35 (2012) |
|
|
ALEX
Sportster d'or
Hors ligne
Inscrit le: 24 Oct 2010 Messages: 4 507
Localisation: RENNES 35 |
|
entretien courroie et chaine primaire |
|
| | justement je l'ai retendu y'avait plus que 7 mm ( g chuté 2 fois que la moto a forcé au sol avant de caler ya p'tète de ça aussi ...) |
Tu étais bon un peu plus de 7
Je l'ai retendu dernièrement un peu trop, tu t'en rends compte tout de suite,quand tu ralentis ça fait un bruit de 2cv.
Je trouve pas très pratique avec la trappe du N mettre un reglet pour regler
Bon c'est le seul truc que je reproche au N
_________________
S' NIGHTSTER
Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois , vous serez en avance sur l'horaire |
|
Dim 13 Mai - 23:55 (2012) |
|
|
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
Dim 13 Mai - 23:55 (2012) |
|
|
OZO
Sportster d'or
Hors ligne
Inscrit le: 31 Jan 2011 Messages: 6 613
Localisation: Nord/Roubaix |
|
entretien courroie et chaine primaire |
|
pareil pour le "R" , avec le réglet en main , tu as le gabarit pour comparer la poussé du doigt de l'autre main comme les écrous que je paume , je reviendrais peut être un jour de mes réglages au jugé
_________________ tout simplement : "To Be or Not to Be"
|
|
Dim 13 Mai - 23:59 (2012) |
|
|
Philippe S
Modérateur
Hors ligne
Inscrit le: 13 Oct 2010 Messages: 21 263
Localisation: de Nantes |
|
entretien courroie et chaine primaire |
|
c'est vrai que la premiere fois c'est impressionnant cette limaille mais il faut bien regarder : en fait les morceaux metalliques sont magnetisés donc ils sont perpendiculaire à l'aimant ça fait drôle mais c'est comme ça
_________________ 1200 R 2007 stage 2 AAC SE 249° race head gasket KN filter Heavy duty Barnett 15 disk clutch chromed short shot
L'actu m'a couvert d'urticaire |
|
Lun 14 Mai - 00:02 (2012) |
|
|
OZO
Sportster d'or
Hors ligne
Inscrit le: 31 Jan 2011 Messages: 6 613
Localisation: Nord/Roubaix |
|
entretien courroie et chaine primaire |
|
| | c'est vrai que la premiere fois c'est impressionnant cette limaille mais il faut bien regarder : en fait les morceaux metalliques sont magnetisés donc ils sont perpendiculaire à l'aimant ça fait drôle mais c'est comme ça |
et quand on y trouve plus de limaille , le mécanisme est parfait , la lévitation électromagnétique ...
_________________ tout simplement : "To Be or Not to Be"
|
|
Lun 14 Mai - 00:11 (2012) |
|
|
Philippe S
Modérateur
Hors ligne
Inscrit le: 13 Oct 2010 Messages: 21 263
Localisation: de Nantes |
|
entretien courroie et chaine primaire |
|
| | | | c'est vrai que la premiere fois c'est impressionnant cette limaille mais il faut bien regarder : en fait les morceaux metalliques sont magnetisés donc ils sont perpendiculaire à l'aimant ça fait drôle mais c'est comme ça |
et quand on y trouve plus de limaille , le mécanisme est parfait , la lévitation électromagnétique ... |
Ou alors c'est qu'il n'y a plus rien à l'interieur
_________________ 1200 R 2007 stage 2 AAC SE 249° race head gasket KN filter Heavy duty Barnett 15 disk clutch chromed short shot
L'actu m'a couvert d'urticaire |
|
Lun 14 Mai - 00:16 (2012) |
|
|
OZO
Sportster d'or
Hors ligne
Inscrit le: 31 Jan 2011 Messages: 6 613
Localisation: Nord/Roubaix |
|
entretien courroie et chaine primaire |
|
beaucoup plus pratique a pousser dans ce cas
_________________ tout simplement : "To Be or Not to Be"
|
|
Lun 14 Mai - 00:25 (2012) |
|
|
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
Lun 14 Mai - 00:25 (2012) |
|
|
shazz
Sportster d'argent
Hors ligne
Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 1 902
Localisation: Marseille |
|
entretien courroie et chaine primaire |
|
pour le reglage, j'ai pris un petit ciseau avec un bouchon de liege coincé dans les dents + scotché et ouvert a 7mm
ca fait un gabarit tres ergonomique
_________________
|
|
Lun 14 Mai - 09:32 (2012) |
|
|
ALEX
Sportster d'or
Hors ligne
Inscrit le: 24 Oct 2010 Messages: 4 507
Localisation: RENNES 35 |
|
entretien courroie et chaine primaire |
|
Coincé dans les dents, J'ai pas compris ton tuto Tu as des photos
_________________
S' NIGHTSTER
Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois , vous serez en avance sur l'horaire |
|
Lun 14 Mai - 11:02 (2012) |
|
|
shazz
Sportster d'argent
Hors ligne
Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 1 902
Localisation: Marseille |
|
entretien courroie et chaine primaire |
|
pas de tofs sous la main
tu mets un bouchon entre les lames du ciseau et tu coupes jusqu'a obtenir l'ecart voulu au niveau des pointes
le bouchon maintien le ciseau ouvert
je sais pas si c'est tres clair..
_________________
|
|
Lun 14 Mai - 12:49 (2012) |
|
|
ALEX
Sportster d'or
Hors ligne
Inscrit le: 24 Oct 2010 Messages: 4 507
Localisation: RENNES 35 |
|
entretien courroie et chaine primaire |
|
Ca y est j'ai compris Comme un système de compas
_________________
S' NIGHTSTER
Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois , vous serez en avance sur l'horaire |
|
Lun 14 Mai - 12:59 (2012) |
|
|
Philippe S
Modérateur
Hors ligne
Inscrit le: 13 Oct 2010 Messages: 21 263
Localisation: de Nantes |
|
entretien courroie et chaine primaire |
|
| | Ca y est j'ai compris Comme un système de compas |
ayé ça gratte pu ?
_________________ 1200 R 2007 stage 2 AAC SE 249° race head gasket KN filter Heavy duty Barnett 15 disk clutch chromed short shot
L'actu m'a couvert d'urticaire |
|
Lun 14 Mai - 13:18 (2012) |
|
|
|