Forum Sportster :: [DOSSIER] Dynojet Power Vision
Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[DOSSIER] Dynojet Power Vision
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34158, 159, 160  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
[DOSSIER] Dynojet Power Vision
Auteur Message
Raph33
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2012
Messages: 22
Localisation: Gironde
Masculin

Message [DOSSIER] Dynojet Power Vision Répondre en citant
Salut.
petite question concernant le DPV. J'ai cru comprendre que lors du passage en stage 1, les cartos installées par le SEPST ou le TTS étaient prévues pour du Full SE. Est-ce le cas également pour le DPV ou faut-il faire de l'autotune obligatoirement pour qu'une carto spécifique à la moto se mette en place ?
Ven 24 Aoû - 10:34 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 21 607
Localisation: Gironde
Masculin

Message [DOSSIER] Dynojet Power Vision Répondre en citant
Il faut faire de l'autotune pour faire du spécifique. Les cartos Dynojet sont en boucle ouverte donc moins performantes.

Wink

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Sam 25 Aoû - 16:30 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 21 263
Localisation: de Nantes
Masculin

Message [DOSSIER] Dynojet Power Vision Répondre en citant
hdmanillac a écrit:
Il faut faire de l'autotune pour faire du spécifique. Les cartos Dynojet sont en boucle ouverte donc moins performantes.

Wink


pardon ? tu peux le redire Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Sam 25 Aoû - 16:44 (2012)
Raph33
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2012
Messages: 22
Localisation: Gironde
Masculin

Message [DOSSIER] Dynojet Power Vision Répondre en citant
Ok. donc ça veut donc dire qu'à la différence du SEPST, il n'y a pas de carto full SE de prévue ?
Si comme moi j'envisage de faire mon stage 1 avec les SE Slash down et un filtre SE, il vaut mieux prendre le SEPST ?
Sam 25 Aoû - 17:02 (2012)
euclid33
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 49
Localisation: le PIAN MEDOC
Masculin

Message [DOSSIER] Dynojet Power Vision Répondre en citant
je pense que ce que HDMANILLAC a voulu dire, c est qu une carto tuné au config exacte de ta machine sera de n importe quelle
maniere beaucoup plus performante q' une carto SE ce qui ne veux pas dire grand chose, il existe un tel choix chez SE avec des differences
telement evidentes. Pour répondre a ta question , il existe bien une carto tout SE pour le DPV, mais quelle filtre a ete utilisé ?
Dim 26 Aoû - 18:47 (2012)
Publicité






Message Publicité

Dim 26 Aoû - 18:47 (2012)
Raph33
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2012
Messages: 22
Localisation: Gironde
Masculin

Message [DOSSIER] Dynojet Power Vision Répondre en citant
OK je vois effectivement ce que tu veux dire mais c'est vrai que je pensais que le filtre standard entrant dans la boite de thon et les pots SE street performance étaient ce qui servait de base au stage 1.
Dim 26 Aoû - 20:02 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 21 607
Localisation: Gironde
Masculin

Message [DOSSIER] Dynojet Power Vision Répondre en citant
Bon les mecs, ce soir j'ai testé Autotune sur le DPV avec le dernier firmware beta.

Ben ça marche du feu de dieu ce truc la pour faire les VE et le tout sur le bord de la route sans PC portable.

Suis parti avec la carto stock et au bout de 3/4h reviendu avec la carto tunée avec un log pour vérifier que tous les paramètres sont ok (AFF, CLI etc...)

De la balle. Smartune et consort sont vraiment à la ramasse !

Okay

Le guide et les liens vers le firmware beta http://www.sendspace.com/file/59tbs7

A vos risques et périls, mais à priori ça fonctionne pas mal.

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Lun 3 Sep - 21:03 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 21 263
Localisation: de Nantes
Masculin

Message [DOSSIER] Dynojet Power Vision Répondre en citant
hdmanillac a écrit:
Bon les mecs, ce soir j'ai testé Autotune sur le DPV avec le dernier firmware beta.

Ben ça marche du feu de dieu ce truc la pour faire les VE et le tout sur le bord de la route sans PC portable.

Suis parti avec la carto stock et au bout de 3/4h reviendu avec la carto tunée avec un log pour vérifier que tous les paramètres sont ok (AFF, CLI etc...)

De la balle. Smartune et consort sont vraiment à la ramasse !

Okay

Le guide et les liens vers le firmware beta http://www.sendspace.com/file/59tbs7

A vos risques et périls, mais à priori ça fonctionne pas mal.


Hum ... c'est un peu succint ce topo non ? Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Lun 3 Sep - 22:51 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 21 607
Localisation: Gironde
Masculin

Message [DOSSIER] Dynojet Power Vision Répondre en citant
C'est succinct parceque c'est vraiment simplicime !

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Mar 4 Sep - 07:48 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 21 263
Localisation: de Nantes
Masculin

Message [DOSSIER] Dynojet Power Vision Répondre en citant
hdmanillac a écrit:
C'est succinct parceque c'est vraiment simplicime !

Okay


et ben Shocked ça a l'air Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Mar 4 Sep - 23:02 (2012)
Publicité






Message Publicité

Mar 4 Sep - 23:02 (2012)
Bavmorda
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 2 787
Localisation: tours
Masculin

Message [DOSSIER] Dynojet Power Vision Répondre en citant
Bon pour l'autotune je sais pas mais si sinon le DPV
C EST DE LA BOULETTE!!!!!!!!!!
Okay

_________________
Ni Dieu Ni Maître
OCOS
Dim 9 Sep - 01:16 (2012)
cmoilole
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2012
Messages: 1 148
Localisation: Valence
Masculin

Message [DOSSIER] Dynojet Power Vision Répondre en citant
Bon, j'ai tout lu Fre(u)d  Mr. Green Okay
Enfin presque Mr. Green


Voilà où j'en suis: je suis en train de réunir le pouvoir d'achat pour le stage1 et suis sur le point de passer commande chez zerider.com pour le DPV.


Par contre grâce à mon cons. qui m'a dit: "si tu trouves les pots SE aux US ont te les montera sans soucis, mais pour la carto t'es obligé de passer par nous, car si tu prends la carto SE aux US=pas la même connectique..."


Je me demande donc si j'achète le DPV aux US est ce que le branchement sera le bon Question


D'autre part vu qu'en prenant le DPV moi même je m'affranchi du cons. et je m'assois sur la garantie par la même occase, peut être puis-je diminuer le coût du stage 1 en achetant également d'autres silencieux que les SE?  quelle alternative dans ce cas pour des pots autres sans non plus tomber dans des Vance que j'adore mais les bleu n'ont pas les mêmes goûts que moi ( les goûts et la couleur bleue..... Mr. Green )?


 Dernière question concernant le filtre, toujours dans l'optique de faire baisser la note du stage 1 sans pour autant tomber dans de  la merde quel filtre autre qu'un SE puis je mettre sur mon 48?


Et mon tout donne une config bien disparate avec laquelle je risque de me faire chi** pour régler ma carto car pas moyen de copier sur le voisin en full SE ou full Vance Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire


PS: Fred si je suis aux deux tiers Hors Sujet (pots et filtre) peux tu mettre mon poste dans la section appropriée ? 

_________________
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle.
P. Coelho

Lun 17 Sep - 17:20 (2012) Skype
papounet HD
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2011
Messages: 553
Localisation: Auvergne
Masculin

Message [DOSSIER] Dynojet Power Vision Répondre en citant
"Je me demande donc si j'achète le DPV aux US est ce que le branchement sera le bon Question "

Pas de problèmes de connectique avec le "DPV" , j' ai passé commande de celui-ci chez "ze rider" comme pas mal d' entre nous sur ce fofo et tout va bien !! Okay

_________________
Lun 17 Sep - 18:54 (2012)
sega
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 359
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message [DOSSIER] Dynojet Power Vision Répondre en citant
la prise parlera uniquement anglais, mais bon ca devrait le faire si tu es un peu bilingue Mr. Green

_________________
Lun 17 Sep - 19:16 (2012)
Sith
Invité

Hors ligne




Message [DOSSIER] Dynojet Power Vision Répondre en citant
sega a écrit:
la prise parlera uniquement anglais, mais bon ca devrait le faire si tu es un peu bilingue Mr. Green


kilestKon
Lun 17 Sep - 19:34 (2012)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34158, 159, 160  >
Page 33 sur 160

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com