Auteur |
Message |
Raph33
Sportster
Hors ligne
Inscrit le: 01 Juin 2012 Messages: 22
Localisation: Gironde |
|
[DOSSIER] Dynojet Power Vision |
|
Salut. petite question concernant le DPV. J'ai cru comprendre que lors du passage en stage 1, les cartos installées par le SEPST ou le TTS étaient prévues pour du Full SE. Est-ce le cas également pour le DPV ou faut-il faire de l'autotune obligatoirement pour qu'une carto spécifique à la moto se mette en place ?
|
|
Ven 24 Aoû - 10:34 (2012) |
|
|
hdmanillac
Administrateur
Hors ligne
Inscrit le: 13 Oct 2010 Messages: 21 607
Localisation: Gironde |
|
[DOSSIER] Dynojet Power Vision |
|
Il faut faire de l'autotune pour faire du spécifique. Les cartos Dynojet sont en boucle ouverte donc moins performantes.
_________________ Mon blog, clique ici
|
|
Sam 25 Aoû - 16:30 (2012) |
|
|
Philippe S
Modérateur
Hors ligne
Inscrit le: 13 Oct 2010 Messages: 21 263
Localisation: de Nantes |
|
[DOSSIER] Dynojet Power Vision |
|
| | Il faut faire de l'autotune pour faire du spécifique. Les cartos Dynojet sont en boucle ouverte donc moins performantes.
|
pardon ? tu peux le redire
_________________ 1200 R 2007 stage 2 AAC SE 249° race head gasket KN filter Heavy duty Barnett 15 disk clutch chromed short shot
L'actu m'a couvert d'urticaire |
|
Sam 25 Aoû - 16:44 (2012) |
|
|
Raph33
Sportster
Hors ligne
Inscrit le: 01 Juin 2012 Messages: 22
Localisation: Gironde |
|
[DOSSIER] Dynojet Power Vision |
|
Ok. donc ça veut donc dire qu'à la différence du SEPST, il n'y a pas de carto full SE de prévue ? Si comme moi j'envisage de faire mon stage 1 avec les SE Slash down et un filtre SE, il vaut mieux prendre le SEPST ?
|
|
Sam 25 Aoû - 17:02 (2012) |
|
|
euclid33
Sportster
Hors ligne
Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 49
Localisation: le PIAN MEDOC |
|
[DOSSIER] Dynojet Power Vision |
|
je pense que ce que HDMANILLAC a voulu dire, c est qu une carto tuné au config exacte de ta machine sera de n importe quelle maniere beaucoup plus performante q' une carto SE ce qui ne veux pas dire grand chose, il existe un tel choix chez SE avec des differences telement evidentes. Pour répondre a ta question , il existe bien une carto tout SE pour le DPV, mais quelle filtre a ete utilisé ?
|
|
Dim 26 Aoû - 18:47 (2012) |
|
|
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
Dim 26 Aoû - 18:47 (2012) |
|
|
Raph33
Sportster
Hors ligne
Inscrit le: 01 Juin 2012 Messages: 22
Localisation: Gironde |
|
[DOSSIER] Dynojet Power Vision |
|
OK je vois effectivement ce que tu veux dire mais c'est vrai que je pensais que le filtre standard entrant dans la boite de thon et les pots SE street performance étaient ce qui servait de base au stage 1.
|
|
Dim 26 Aoû - 20:02 (2012) |
|
|
hdmanillac
Administrateur
Hors ligne
Inscrit le: 13 Oct 2010 Messages: 21 607
Localisation: Gironde |
|
[DOSSIER] Dynojet Power Vision |
|
Bon les mecs, ce soir j'ai testé Autotune sur le DPV avec le dernier firmware beta.
Ben ça marche du feu de dieu ce truc la pour faire les VE et le tout sur le bord de la route sans PC portable.
Suis parti avec la carto stock et au bout de 3/4h reviendu avec la carto tunée avec un log pour vérifier que tous les paramètres sont ok (AFF, CLI etc...)
De la balle. Smartune et consort sont vraiment à la ramasse !
Le guide et les liens vers le firmware beta http://www.sendspace.com/file/59tbs7
A vos risques et périls, mais à priori ça fonctionne pas mal.
_________________ Mon blog, clique ici
|
|
Lun 3 Sep - 21:03 (2012) |
|
|
Philippe S
Modérateur
Hors ligne
Inscrit le: 13 Oct 2010 Messages: 21 263
Localisation: de Nantes |
|
[DOSSIER] Dynojet Power Vision |
|
| | Bon les mecs, ce soir j'ai testé Autotune sur le DPV avec le dernier firmware beta.
Ben ça marche du feu de dieu ce truc la pour faire les VE et le tout sur le bord de la route sans PC portable.
Suis parti avec la carto stock et au bout de 3/4h reviendu avec la carto tunée avec un log pour vérifier que tous les paramètres sont ok (AFF, CLI etc...)
De la balle. Smartune et consort sont vraiment à la ramasse !
Le guide et les liens vers le firmware beta http://www.sendspace.com/file/59tbs7
A vos risques et périls, mais à priori ça fonctionne pas mal. |
Hum ... c'est un peu succint ce topo non ?
_________________ 1200 R 2007 stage 2 AAC SE 249° race head gasket KN filter Heavy duty Barnett 15 disk clutch chromed short shot
L'actu m'a couvert d'urticaire |
|
Lun 3 Sep - 22:51 (2012) |
|
|
hdmanillac
Administrateur
Hors ligne
Inscrit le: 13 Oct 2010 Messages: 21 607
Localisation: Gironde |
|
[DOSSIER] Dynojet Power Vision |
|
C'est succinct parceque c'est vraiment simplicime !
_________________ Mon blog, clique ici
|
|
Mar 4 Sep - 07:48 (2012) |
|
|
Philippe S
Modérateur
Hors ligne
Inscrit le: 13 Oct 2010 Messages: 21 263
Localisation: de Nantes |
|
[DOSSIER] Dynojet Power Vision |
|
| | C'est succinct parceque c'est vraiment simplicime !
|
et ben ça a l'air
_________________ 1200 R 2007 stage 2 AAC SE 249° race head gasket KN filter Heavy duty Barnett 15 disk clutch chromed short shot
L'actu m'a couvert d'urticaire |
|
Mar 4 Sep - 23:02 (2012) |
|
|
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
Mar 4 Sep - 23:02 (2012) |
|
|
Bavmorda
Sportster d'argent
Hors ligne
Inscrit le: 22 Aoû 2011 Messages: 2 787
Localisation: tours |
|
[DOSSIER] Dynojet Power Vision |
|
Bon pour l'autotune je sais pas mais si sinon le DPV C EST DE LA BOULETTE!!!!!!!!!!
_________________ Ni Dieu Ni Maître OCOS |
|
Dim 9 Sep - 01:16 (2012) |
|
|
cmoilole
Sportster d'argent
Hors ligne
Inscrit le: 07 Juil 2012 Messages: 1 148
Localisation: Valence |
|
[DOSSIER] Dynojet Power Vision |
|
Bon, j'ai tout lu Fre(u)d Enfin presque
Voilà où j'en suis: je suis en train de réunir le pouvoir d'achat pour le stage1 et suis sur le point de passer commande chez zerider.com pour le DPV.
Par contre grâce à mon cons. qui m'a dit: "si tu trouves les pots SE aux US ont te les montera sans soucis, mais pour la carto t'es obligé de passer par nous, car si tu prends la carto SE aux US=pas la même connectique..."
Je me demande donc si j'achète le DPV aux US est ce que le branchement sera le bon
D'autre part vu qu'en prenant le DPV moi même je m'affranchi du cons. et je m'assois sur la garantie par la même occase, peut être puis-je diminuer le coût du stage 1 en achetant également d'autres silencieux que les SE? quelle alternative dans ce cas pour des pots autres sans non plus tomber dans des Vance que j'adore mais les bleu n'ont pas les mêmes goûts que moi ( les goûts et la couleur bleue..... )?
Dernière question concernant le filtre, toujours dans l'optique de faire baisser la note du stage 1 sans pour autant tomber dans de la merde quel filtre autre qu'un SE puis je mettre sur mon 48?
Et mon tout donne une config bien disparate avec laquelle je risque de me faire chi** pour régler ma carto car pas moyen de copier sur le voisin en full SE ou full Vance
PS: Fred si je suis aux deux tiers Hors Sujet (pots et filtre) peux tu mettre mon poste dans la section appropriée ?
_________________ Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. P. Coelho
|
|
Lun 17 Sep - 17:20 (2012) |
|
|
papounet HD
Sportster de bronze
Hors ligne
Inscrit le: 15 Oct 2011 Messages: 553
Localisation: Auvergne |
|
[DOSSIER] Dynojet Power Vision |
|
"Je me demande donc si j'achète le DPV aux US est ce que le branchement sera le bon "
Pas de problèmes de connectique avec le "DPV" , j' ai passé commande de celui-ci chez "ze rider" comme pas mal d' entre nous sur ce fofo et tout va bien !!
_________________
|
|
Lun 17 Sep - 18:54 (2012) |
|
|
sega
Sportster d'Honneur
Hors ligne
Inscrit le: 10 Nov 2010 Messages: 10 359
Localisation: charente aquatique....... |
|
[DOSSIER] Dynojet Power Vision |
|
la prise parlera uniquement anglais, mais bon ca devrait le faire si tu es un peu bilingue
_________________
|
|
Lun 17 Sep - 19:16 (2012) |
|
|
Sith
Invité
Hors ligne
|
[DOSSIER] Dynojet Power Vision |
|
| | la prise parlera uniquement anglais, mais bon ca devrait le faire si tu es un peu bilingue |
kilestKon
|
|
Lun 17 Sep - 19:34 (2012) |
|
|
|