Auteur |
Message |
laubati
Invité
Hors ligne
|
[DOSSIER] Fuelpack V&H |
|
Problème :
J'ai un filtre à air SE , des pots Python 3, tout ça est monté.
J'ai un fuelpak que je n'ai pas encore monté. Certains disent que sur les machines de 2007 la cartographie se reprogramme toute seule et que ça ne sert à rien de l'installer.
de plus même sur leur site lorsque je cherche la configuration du fuel, mes pots n'y figurent pas et ou alors en 2/1.
Que faire ?
|
|
Dim 27 Mar - 12:47 (2011) |
|
|
hdmanillac
Administrateur
Hors ligne
Inscrit le: 13 Oct 2010 Messages: 21 607
Localisation: Gironde |
|
[DOSSIER] Fuelpack V&H |
|
Non, il faut reprogrammer la carto ou installer un boitier pour terminerle stage 1.
Sinon ça va pétarader un max, signe que la carto n'arrive pas à compenser. La combustion sera trop pauvre.
@+ Fred.
_________________ Mon blog, clique ici
|
|
Dim 27 Mar - 13:10 (2011) |
|
|
laubati
Invité
Hors ligne
|
[DOSSIER] Fuelpack V&H |
|
Merci fred , autre question, j'ai des petites chicanes montées, si je mets les quiet il faudra je que rechange la carto. sur leur site "fuepakfi.com"ils donnent des mesures differentes en fonction des silencieux, et ou puis-je trouver les bonnes données en fonction de mes pots ?
|
|
Dim 27 Mar - 14:02 (2011) |
|
|
hdmanillac
Administrateur
Hors ligne
Inscrit le: 13 Oct 2010 Messages: 21 607
Localisation: Gironde |
|
[DOSSIER] Fuelpack V&H |
|
Je connais pas bien les boitiers type Fuel Pack. C'est difficile à régler. Et quand tu crois que c'est réglé c'est la conso qui s'envole. Bilan, la plupart des utilisateurs de ce genre de boitier les dépose assez rapidement pour flasher une carto, une vraie carto.
C'est pas cher, mais tu dépenses le gain en essence !
@+ Fred.
_________________ Mon blog, clique ici
|
|
Dim 27 Mar - 14:25 (2011) |
|
|
Mister Green
Sportster d'Honneur
Hors ligne
Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 34 121
Localisation: Cancoillotte Land |
|
[DOSSIER] Fuelpack V&H |
|
Oui c'est ce que j'ai aussi et j'avoue que je le changerais à terme. La moto pétarade énormément. Alors c'est sympa mais bon.......
_________________ "Parler de liberté n'a de sens qu'à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre." George ORWELL |
|
Dim 27 Mar - 17:29 (2011) |
|
|
Contenu Sponsorisé
|
[DOSSIER] Fuelpack V&H |
|
|
|
Aujourd’hui à 10:21 (2024) |
|
|
laubati
Invité
Hors ligne
|
[DOSSIER] Fuelpack V&H |
|
ok Quelles sont les plus utilisées , et les plus fiables ?
|
|
Dim 27 Mar - 18:27 (2011) |
|
|
hdmanillac
Administrateur
Hors ligne
Inscrit le: 13 Oct 2010 Messages: 21 607
Localisation: Gironde |
|
[DOSSIER] Fuelpack V&H |
|
TTS Master Tune et Screamin'Eagle Pro Super Tuner (SEPST). Le reste c'est de la dauble.
Y'a aussi le Thundermax mais c'est plus cher.
@+ Fred.
_________________ Mon blog, clique ici
|
|
Dim 27 Mar - 18:44 (2011) |
|
|
REDBU
Invité
Hors ligne
|
[DOSSIER] Fuelpack V&H |
|
Mon gris m'a conseille le fuel pack qui parait il est reversible ( on peut repasser stock ) mais à lire ce tuto ca ne parait pas un bon choix?
|
|
Dim 27 Mar - 21:19 (2011) |
|
|
Mister Green
Sportster d'Honneur
Hors ligne
Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 34 121
Localisation: Cancoillotte Land |
|
[DOSSIER] Fuelpack V&H |
|
Après il ne faut pas abusé, je n'en suis pas complètement mécontent non plus. C'est juste le fait que ça pétarade un peu. Après je suis en réglage de base et la consommation est nickel.
_________________ "Parler de liberté n'a de sens qu'à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre." George ORWELL |
|
Dim 27 Mar - 21:42 (2011) |
|
|
REDBU
Invité
Hors ligne
|
[DOSSIER] Fuelpack V&H |
|
Mon gris m'a conseillél e fuel pack ou le dynoget (un peu plus cher) pour completer mes pots SE et mon filtre RSD , mais là j'ai un doute, c est passé en commande mais bon je peux tjrs faire marche arriere...
|
|
Dim 27 Mar - 21:57 (2011) |
|
|
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
Dim 27 Mar - 21:57 (2011) |
|
|
Mister Green
Sportster d'Honneur
Hors ligne
Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 34 121
Localisation: Cancoillotte Land |
|
[DOSSIER] Fuelpack V&H |
|
De toute façon sur tout les produits tu auras des avis divergents. Que ce soit les amortos, les pneus, les filtres à air, etc....
Après il y a des produits à fuir. Maintenant le fuel pack est plus difficile à régler mais bon après ça n'est pas non plus insurmontable. Si ton gris te le fait, pas de souci.
_________________ "Parler de liberté n'a de sens qu'à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre." George ORWELL |
|
Dim 27 Mar - 22:01 (2011) |
|
|
REDBU
Invité
Hors ligne
|
[DOSSIER] Fuelpack V&H |
|
Je vais bien dormir alors et rever du stage 1 merci mister green ....
|
|
Dim 27 Mar - 22:04 (2011) |
|
|
Mister Green
Sportster d'Honneur
Hors ligne
Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 34 121
Localisation: Cancoillotte Land |
|
[DOSSIER] Fuelpack V&H |
|
De rien REDBU.
Le stage 1 c'est bien.
_________________ "Parler de liberté n'a de sens qu'à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre." George ORWELL |
|
Dim 27 Mar - 22:05 (2011) |
|
|
Madmax
Administrateur
Hors ligne
Inscrit le: 13 Oct 2010 Messages: 23 120
Localisation: 69 dans les vignes |
|
[DOSSIER] Fuelpack V&H |
|
le SEPST j'en suis tres content facile à programmer conso tres correcte et mon night marche nickel chrome
_________________
XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************ Mon 48'ster Maxster II |
|
Lun 28 Mar - 13:56 (2011) |
|
|
Icepik
Sportster d'or
Hors ligne
Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 5 169
Localisation: Rhone alpes |
|
[DOSSIER] Fuelpack V&H |
|
Bien alors boitier FUEL PACK pas bon dommage à 300 euros on pouvait esperer que ça fonctionne bien ou alors faut tout monter en Vance Hines pour que ce soit carré carré?
_________________
|
|
Mar 29 Mar - 21:44 (2011) |
|
|
|