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CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur
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Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 10 382
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Dim 29 Sep - 12:42 (2013) |
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DANIEL17
Sportster
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Inscrit le: 11 Sep 2013 Messages: 21
Localisation: 17880 Les Portes en Ré |
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| | En même temps, si tu dis qu'elle marche fort au-dessus de 4500tr/mn, c'est que tu dois pas trop te traîner...
As-tu déjà essayé/réussi à rouler calmement sur un run de 100 bornes (pas plus de 3500 tr/mn) en enroulant sans tourner trop fort la poignée et en respectant les limitations de vitesse ? (oui, je sais, c'est pas toujours facile de se raisonner... )
Avec mon Iron dans ces conditions, je suis à moins de 5 l/100km, mais si je tords un peu (trop) la poignée en faisant en même temps que des petits trajets (de 5 à 20 km) plutôt qu'un long run, j'arrive à monter à 8 l/100km... |
Oui, on roule tous un peu trop fort sur l'île où les routes sont belles (et le bruit qui incite à ouvrir?). On passe de 40km/h à suivre les tracteurs ostréicoles et les camping cars et autres touristes à 130 dès qu'on double pour être ralenti de nouveau: c'est pas un bon moyen pour juger de la consommation. Enfin, l'échange a été fait, j'ai maintenant une moto silencieuse qui ne pétarade plus. Je vais faire ajuster la carbu en attendant de trouver des Twin slash de chez V&H (et j'ai maintenant une ligne d'origine).
_________________ Club: Ré Island Bikers |
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Dim 29 Sep - 15:28 (2013) |
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phenri
Sportster d'Honneur
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Inscrit le: 17 Oct 2010 Messages: 4 507
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Dim 29 Sep - 18:11 (2013) |
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Seattle
Sportster d'argent
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Inscrit le: 30 Mar 2013 Messages: 1 445
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D'accord avec "Phenri", les TwinSlash sont de très belle fabrication et donnent un son rauque, limite agressif comme un feulement, même sur mon 883 injecté ... à condition de mettre les Quiet Baffles.
A part au tout début, n'ai pas essayé de rouler sans ces chicanes supplémentaires, mais avec elles, les vallées encaissées résonnent à mon passage et je roule en "sous-régime" dans les rues étroites de nos villages. Parce que ça sonne bien.
J'ai publié une vidéo (machine à l'arrêt) que tu trouveras au début de ce sujet - merci Max!
Selon la météo, j'ai trois casques différents et avec aucun je n'ai constaté des bruits trop forts qui m'obligeraient à me protéger les oreilles ...et je n'ai pas l'impression de gêner les piétons ou automobilistes au centre-ville. Sauf quand j'ouvre les gaz pour doubler, bien sûr.
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Dim 29 Sep - 19:06 (2013) |
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DANIEL17
Sportster
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Inscrit le: 11 Sep 2013 Messages: 21
Localisation: 17880 Les Portes en Ré |
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| | D'accord avec "Phenri", les TwinSlash sont de très belle fabrication et donnent un son rauque, limite agressif comme un feulement, même sur mon 883 injecté ... à condition de mettre les Quiet Baffles.
A part au tout début, n'ai pas essayé de rouler sans ces chicanes supplémentaires, mais avec elles, les vallées encaissées résonnent à mon passage et je roule en "sous-régime" dans les rues étroites de nos villages. Parce que ça sonne bien.
J'ai publié une vidéo (machine à l'arrêt) que tu trouveras au début de ce sujet - merci Max!
Selon la météo, j'ai trois casques différents et avec aucun je n'ai constaté des bruits trop forts qui m'obligeraient à me protéger les oreilles ...et je n'ai pas l'impression de gêner les piétons ou automobilistes au centre-ville. Sauf quand j'ouvre les gaz pour doubler, bien sûr. |
Merci, j'ai bien l'intention d'y mettre des quiet baffles, car les petits villages de Ré et les rues de La Rochelle çà résonne bien. Et puis on est servis point de vue Police & Gendarmerie
_________________ Club: Ré Island Bikers |
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Dim 29 Sep - 21:26 (2013) |
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Dim 29 Sep - 21:26 (2013) |
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Sebmmgl
Invité
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Je mets ma petite contribution à ce post. J'ai pas lu toutes les pages, alors excusez moi si cette info est déjà connue.
Je suis allé en concess' cet am, pour me renseigner sur le SE 2014. (les modèles antérieurs n'étant pas compatible avec le millésime 2014)
Visiblement ils sont sorties depuis peu, mais ne seront pas autorisés à la distribution en Europe, ceux ci n'étant pas homologués.
Le concess' que j'ai m'a expliqué pouvoir en avoir en passant par un concessionnaire HD aux US. Évidemment ils les achète au tarif tout public.
Alors ajouter à cela leur marge, le commercial m'a clairement expliqué d'attendre, et de les acheter moi mêmes.
Voilà pour ce petit retour
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Jeu 3 Oct - 17:34 (2013) |
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CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur
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Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 10 382
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Jeu 3 Oct - 17:53 (2013) |
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Easy
Sportster de bronze
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Inscrit le: 14 Sep 2013 Messages: 322
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Bonjour.
Je doit recevoir demain normalement des silencieux Vance straightshots acheté d'occase sur le bon coin.
J'aimerais bien les changer demain soir car j'ai une sortie samedi. Je me pose quand même une petite question. Comment sont reliés les pots à la barre d’équilibrage car je ne vois aucun écrou ni boulon? Sont t' ils juste emboité? Autre question, y a t' il des joints à changer car forcement, je ne les aurai pas demain soir?
Merci pour vos réponses
Easy
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
Le 883 de Easy
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Jeu 3 Oct - 20:11 (2013) |
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Marco44
Sportster de bronze
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Inscrit le: 11 Sep 2013 Messages: 147
Localisation: NANTES |
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salut à tous! ca y est j'ai pu tester les quiet baffles sur mes straightshot... et ben c'est encore pas ca... vraiment bruyant. .. alors pour info j'ai pas mal reculé les pare-chaleur. ca doit faire caisse de résonance. .. je vais les mettre affleurant les silencieux et on verra. par contre je me disais que je pourrais boucher quelques trous sur les chicanes. qu'en pensez vous? j'hésite entre mettre des ecrous/boulons ou des rivets à tête large. vous en pensez quoi aussi en terme d'efficacité et de durabilité? à +
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Jeu 3 Oct - 20:40 (2013) |
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Marco44
Sportster de bronze
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Inscrit le: 11 Sep 2013 Messages: 147
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salut easy! pour mon iron de 2013 ils se sont emboîtés relativement facilement. ils sont reliés au tube equilibreur comme ceux d'origine. attention au joint en laine métallique que tu dois récupérer sur tes anciens pots si elle est en bon état. .. voilà si ca peut aider...
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Jeu 3 Oct - 20:46 (2013) |
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Jeu 3 Oct - 20:46 (2013) |
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Easy
Sportster de bronze
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Inscrit le: 14 Sep 2013 Messages: 322
Localisation: Rennes |
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Marco44, merci pour ta réponse.
J'ai lu plusieurs sujets la-dessus hier soir et je croit que je vais attendre dimanche pour changer mes pots. Car, si certains d' entre vous les ont changés facilement, d'autre on été pas mal emmerdé et j' aimerais pas loupé la sortie de Samedi parce que ma meule n'a plus de silencieux
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
Le 883 de Easy
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Ven 4 Oct - 07:48 (2013) |
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Marco44
Sportster de bronze
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Inscrit le: 11 Sep 2013 Messages: 147
Localisation: NANTES |
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c'est plus prudent c'est clair. .. de mon côté j'ai bouché 6 trous sur mes quiet baffles à l'aide d'écrous. ben c'est encore pas ça niveau bruit... ça tape encore très fort. faut que j'en bouche encore combien selon vous? ca commence à me gonfler pour tout dire.... merci de votre aide
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Ven 4 Oct - 21:07 (2013) |
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Easy
Sportster de bronze
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Inscrit le: 14 Sep 2013 Messages: 322
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Bon ben voila, c'est fait, j'ai pas put attendre.
Deux heure et demi montre en main. Grâce à tout ce que j' avais put lire sur le forum, tout c'est super bien passé, démontage comme remontage. Les Vance étaient d' occase mais super propre et déjà équipé de quiet baffles. Et maintenant, quand je démarre ma meule, les voisins savent que j'ai une Harley...
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
Le 883 de Easy
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Ven 4 Oct - 21:53 (2013) |
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CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur
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Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 10 382
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Ven 4 Oct - 22:13 (2013) |
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Sith
Invité
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| | | | c'est plus prudent c'est clair. .. de mon côté j'ai bouché 6 trous sur mes quiet baffles à l'aide d'écrous. ben c'est encore pas ça niveau bruit... ça tape encore très fort. faut que j'en bouche encore combien selon vous? ca commence à me gonfler pour tout dire.... merci de votre aide |
Si tu trouves que ça fait trop de bruit, fallait pas mettre des V&H... |
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Ven 4 Oct - 22:25 (2013) |
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