Forum Sportster :: Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Aller à la page: <  1, 2, 3111, 112, 113284, 285, 286  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Auteur Message
Powerpomme
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2013
Messages: 1 802
Localisation: Lyon
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
@gdn 21

Si les twin slash sont aussi galère à monter que les straightshot (la fameuse patte à la con qui nécessite le démontage de la biellette de commande de frein AR) bon courage pour les futurs démontages et remontages !

Attention les modèles 2014 ont le tube d'équilibrage directement sur les tubes, et non plus sur les silencieux, vérifie bien que tes V&H sont bien compatibles !

_________________
Mon ex : L'Iron of PP

Ma nouvelle : Le Roadster de PP



Membre N° 25 du F.L.N.S
Jeu 5 Déc - 10:40 (2013)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 21 607
Localisation: Gironde
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
GDN21 a écrit:
Bein finalement un Dynojet powervision 389 € en solde c'est noël
Des twin slash V&H à 330 € (590 € en concession Evil or Very Mad )
Des Quiet baffles à 90 € pour mes voisins et les MIB
et un Forcewinder XR (pareil que SE en 2 fois moins cher...) 260 €
Bilan 1069 Roros à côté de 1956 € (main d'oeuvre offerte pour le flashage...) ça le fait non.
Et au pire je claque la carto "stock" et remet le filtre et le pot d'origine pour les révision pour garder ma garantie. Okay



T'as tout pigé ! C'est ce qu'on se tue à expliquer aux innombrables newbies.

Bravo

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Ven 6 Déc - 08:18 (2013)
GDN21
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2013
Messages: 546
Localisation: DIJON
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Viens de recevoir mes silencieux Twin Slash 3" de chez Vance ans Hines, montage facile à peine 1h avec le filtre à Air Vance aussi.
Bruit plus grave plus HD mais.....énorme !! ça va pas le faire pour mes voisins à 8h du matin le démarrage Embarassed
Les Quiet baffles ne sont pas arrivées donc pour l'instant vais rouler comme ça...reste à faire du auto tune avec mon Dynojet et le Stage 1 sera bouclé Okay
J'aime bien ces pots car ils gardent le look d'origine que j'aime bien.
2 tofs pour les curieux





_________________
La vitesse de la lumière est beaucoup plus rapide que celle du son...
C'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes avant de parler !

Ma chaine Youtube: http://www.youtube.com/channel/UC6XzE-v36571i4PPmJdJvCA

Futur Ex-motard :-(
Sam 14 Déc - 12:16 (2013)
Powerpomme
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2013
Messages: 1 802
Localisation: Lyon
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
@ GDN 21

Pour insérer tes photos, choisis le format "640x480 Forums" et prends le lien du dessous, le deuxième :







Merci pour nos vieux yeux ! Mr. Green

_________________
Mon ex : L'Iron of PP

Ma nouvelle : Le Roadster de PP



Membre N° 25 du F.L.N.S
Sam 14 Déc - 14:04 (2013)
seniorHD
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 22
Localisation: avignon
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
aprés montage stage 1 sur mon 1200 custom ( filtre hypercharger, boitier fullpack, pots supertrapp), ça pétouille pas mal à la décélération
c'est normal ? dangereux ?
merci de vos conseils

_________________
pâtato patato et proute proute ...
Lun 16 Déc - 14:44 (2013)
Publicité






Message Publicité

Lun 16 Déc - 14:44 (2013)
Pepito
Invité

Hors ligne




Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
seniorHD a écrit:
aprés montage stage 1 sur mon 1200 custom ( filtre hypercharger, boitier fullpack, pots supertrapp), ça pétouille pas mal à la décélération
c'est normal ? dangereux ?
merci de vos conseils


Normal ? oui au vu de ta configuration (Hypercharger + Supertrapp favorisent et autorisent des volumes d'air conséquents); Dans ton cas, le seul boitier embarqué additionnel ne suffit pas à compenser ... Seul solution, une optimisation dans les règles ...
Dangereux ? Oui et non ...
Lun 16 Déc - 15:13 (2013)
ste
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 948
Localisation: Valenciennes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Quand tu dis optimisation dans les règles, tu veux dire injecter une carto ?  Question

_________________
Nightster 2010. Supertrapp 2 en 1. Küryakyn Velociraptor. SEPST
Stage 1.5 Pepito inside !
Lun 16 Déc - 15:21 (2013)
Pepito
Invité

Hors ligne




Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
ste a écrit:
Quand tu dis optimisation dans les règles, tu veux dire injecter une carto ?  Question


Ouep au minimum un stage 1 ou une optimisation 1.5 Okay
Lun 16 Déc - 15:23 (2013)
ste
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 948
Localisation: Valenciennes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Merde, j'ai peur de me faire engueuler par les modos, donc ça reste entre nous…

C'est quoi une optimisation 1.5 ?   Embarassed

_________________
Nightster 2010. Supertrapp 2 en 1. Küryakyn Velociraptor. SEPST
Stage 1.5 Pepito inside !
Lun 16 Déc - 15:25 (2013)
Pepito
Invité

Hors ligne




Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
j'ai pris l'habitude de faire ce classement :

S0 = Stock
S0.5 = Changement de pots
S0.6 = Boitiers additionnels + Pots + filtre
S1 = Stage 1 de base
S1.5 = Stage 1 optimisé (VTune, Autotune + mise au point)
S2 = Préparation moteur/ ACC ...
S2.5 = S2 optimisé ...
Lun 16 Déc - 15:27 (2013)
Publicité






Message Publicité

Lun 16 Déc - 15:27 (2013)
ste
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 948
Localisation: Valenciennes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Okay
Génial merci !

Il y a des 2.5 ici ?

_________________
Nightster 2010. Supertrapp 2 en 1. Küryakyn Velociraptor. SEPST
Stage 1.5 Pepito inside !
Lun 16 Déc - 15:29 (2013)
ste
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 948
Localisation: Valenciennes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
J'ai réussi à le faire seul…  Okay
Et franchement ce n'était pas gagné.
Tu peux le faire c'est vraiment un jeu d'enfant.

Et en même temps, il y a bien,ici, une bonne âme charitable qui te filera un coup de main en échange de quelques bières.

_________________
Nightster 2010. Supertrapp 2 en 1. Küryakyn Velociraptor. SEPST
Stage 1.5 Pepito inside !
Lun 16 Déc - 17:44 (2013)
dany strass
Sportster d'argent

En ligne

Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 1 619
Localisation: 66 St.Nazaire
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Slt à tous ,@ seniorHD déjà cité + haut le site :

http://vtwin-injection.forumactif.org

il sont costaux sur tout les boîtiers et te répondront à toutes tes question pour le faire Okay toi même.

_________________
LOVE & RESPECT SFFS DANY STRASS
Mar 17 Déc - 10:28 (2013)
ste
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 948
Localisation: Valenciennes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
ce forum risque de bien l'embrouiller ! Si il débute.

Le blog de HDmanillac est largement plus accessible et mieux pour un débutant, je pense… Okay .

_________________
Nightster 2010. Supertrapp 2 en 1. Küryakyn Velociraptor. SEPST
Stage 1.5 Pepito inside !
Mar 17 Déc - 10:45 (2013)
dany strass
Sportster d'argent

En ligne

Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 1 619
Localisation: 66 St.Nazaire
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Mr. Green Je ne connaissais pas son Blog car il est aussi sur vtwing mais t'as raison sur vtwing ils sont pointu et complexe tandis que le blog est plus simple Okay à comprendre.

_________________
LOVE & RESPECT SFFS DANY STRASS
Mar 17 Déc - 11:31 (2013)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3111, 112, 113284, 285, 286  >
Page 112 sur 286

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com