Auteur |
Message |
celtik
Sportster d'argent
Hors ligne
Inscrit le: 19 Sep 2011 Messages: 2 590
Localisation: nantes bzh |
|
|
Ven 7 Mar - 20:37 (2014) |
|
|
wild hogs 45
Sportster d'argent
Hors ligne
Inscrit le: 02 Nov 2010 Messages: 1 697
Localisation: Orléans |
|
Sportster Superlow 1200 T |
|
Encore un 1200cc avec ce gros réservoir, dommage qu'il n'y a plus en neuf de douze avec un douze.
_________________ Street Bob 2010 stage 1 full SE et pots SE- Sportster 883 R 2011 kit 1200cc, pots SE, filtre RSD et ECM Thundermax . |
|
Sam 8 Mar - 13:02 (2014) |
|
|
phenri
Sportster d'Honneur
Hors ligne
Inscrit le: 17 Oct 2010 Messages: 4 507
Localisation: België |
|
Sportster Superlow 1200 T |
|
Il est beau le grand réservoir, c'est quoi cette conspiration du cacahuète ? D'ailleurs c'est à peu près la seule chose potable sur la bécane, avec le moteur.
|
|
Sam 8 Mar - 13:50 (2014) |
|
|
Ed.
Sportster d'or
Hors ligne
Inscrit le: 19 Sep 2013 Messages: 6 222
Localisation: Midi-Pyrénées |
|
|
Sam 8 Mar - 17:33 (2014) |
|
|
Sporty975
Sportster de bronze
Hors ligne
Inscrit le: 14 Jan 2014 Messages: 144
Localisation: Saint-Pierre et Miquelon |
|
Sportster Superlow 1200 T |
|
Beaucoup ont déjà accessoirisé leur Sporty pour en faire un mini touring ; tant que ça reste amovible pour revenir au vélo d'origine, pourquoi pas
La seule originalité et nouveauté sur ce nouveau 1200T c'est la position médiane des commandes, à mi chemin entre celles avancées d'un 1200 Custom et celles centrales d'un 883 Superlow (et 1200 R ) Ca peut être utile pour les courtes pattes, trop court pour atteindre les commandes avancées et mal à l'aise sur les centrales (c'est le cas de ma femme, elle n'atteint pas les commandes sur le mien, et à l'essai d'un 883, la position pliée des jambes lui occasionnait des douleurs dans les genoux ; pas facile).
_________________ Un Biker à l'Ouest ... un peu plus à l'Ouest |
|
Dim 9 Mar - 00:31 (2014) |
|
|
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
Dim 9 Mar - 00:31 (2014) |
|
|
Brunhy
Bikeuse
Hors ligne
Inscrit le: 20 Nov 2012 Messages: 355
Localisation: PACA 13 et parfois 83 |
|
Sportster Superlow 1200 T |
|
Les sacoches et la selle, bof bof
_________________ Mon p'tit 8 Que m'importe de mourir, les cheveux dans leeee vent ! |
|
Dim 9 Mar - 10:49 (2014) |
|
|
MAX-LE-ROUGE
Sportster d'argent
Hors ligne
Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1 113
Localisation: Rouen |
|
Sportster Superlow 1200 T |
|
Faut tout de même reconnaître que le Sportster, c'est une base géniale pour trouver chaussure à son pied Du modèle customisé minimaliste au touring sur-équipé (comme c'est mon cas) il y en a pour tous les goûts. Et même si la tendance est au dépouillement extrême parmi les "pratiquants" de ce forum, il y a quelques amateurs pour des machines équipées "touring".
Une vision finalement pas très éloignée de ce qu'était la moto de mes 18 ans (1978), on prenait un 500 four et on en faisait, soit une routière, soit un café racer (le mot n'existait pas vraiment à l'époque), il y en a même qui en faisaient des "scramblers". Tiens, c'est vrai que je n'en ai pas vu ici de "scrambster"
_________________ Yesss j'ai mon Street Bob |
|
Lun 10 Mar - 16:58 (2014) |
|
|
Ink-isitor
Sportster de bronze
Hors ligne
Inscrit le: 28 Nov 2013 Messages: 319
Localisation: marseille |
|
Sportster Superlow 1200 T |
|
ils se sont pas foulé...
|
|
Lun 10 Mar - 17:16 (2014) |
|
|
Proteus
Sportster d'or
Hors ligne
Inscrit le: 21 Nov 2011 Messages: 5 514
Localisation: Liège (Belgique) |
|
Sportster Superlow 1200 T |
|
| | ils se sont pas foulé... |
Oui et non.
Il suffit de voir le phénomène actuel de "baggerisation" des Sportsters, le meilleur des deux mondes: un Sportster fiable qui envoie du pâté avec un look de big twin à sacoches rigides partout.
Les puristes poussent des "cris d'or frais", et moi je m'en fous, chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son pognon...
Ce XLT se vendra, peut-être pas en grand nombre, mais il se vendra, et ça n'aura rien coûté en R&D à H-D.
Pour tout vous dire, s'il avait existé quand j'ai acheté mon C, j'aurais peut-être penché pour ce T directement, moi qui cherchais un 12 avec le bidon de 17 litres, mon choix aurait été rapide.
_________________
Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)
my breuleunz prézeuntécheune: http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q= |
|
Lun 10 Mar - 19:25 (2014) |
|
|
Skipper
Sportster de bronze
Hors ligne
Inscrit le: 08 Sep 2012 Messages: 559
Localisation: DraG StriP |
|
Sportster Superlow 1200 T |
|
Même si comme pas mal ce n'est pas ma tasse de thé, proposer un Sports' touring c'est pas mal. Ca permet à ceux que ça branche de prendre la route avec un peu plus qu'un slip et une bàd. En plus l'ensemble est homogène et prouve, si nécessaire qu'un Sportster ça peut tout oser. Et c'est à ça qu'on le reconnaît. Je trouve ça un peu plus cohérent que coller un ABS sur un 48...
_________________ Je ne fais rien, mais je le fais bien. |
|
Lun 10 Mar - 20:13 (2014) |
|
|
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
Lun 10 Mar - 20:13 (2014) |
|
|
Ink-isitor
Sportster de bronze
Hors ligne
Inscrit le: 28 Nov 2013 Messages: 319
Localisation: marseille |
|
Sportster Superlow 1200 T |
|
Protéus j'ai été un poil lapidaire, par "ils se sont pas foulé" j'entendais surtout un manque de design sur l'ensemble. c'est pas mon truc le touring , mais ils aurait pu faire l'effort de sortir des sacoches plus jolies , donner un aspect plus "sportster" à la bécane qui fait trop pataude à mon gout sur ce coup la . c'est trop chargé pour un 1200 à mon avis, avec quelques coup de crayons il y avait moyen de faire plus joli je pense.
|
|
Mar 11 Mar - 18:37 (2014) |
|
|
yacko
Sportster
Hors ligne
Inscrit le: 11 Mar 2013 Messages: 54
Localisation: Riviera vaudoise |
|
Sportster Superlow 1200 T |
|
mais faut pas oublier non plus que c'est aussi ça le design américain, finition basic et faire du "neuf" avec du presque neuf....
|
|
Jeu 13 Mar - 22:35 (2014) |
|
|
jean-marie G
Sportster de bronze
Hors ligne
Inscrit le: 08 Mar 2014 Messages: 149
Localisation: 42610 |
|
Sportster Superlow 1200 T |
|
Ben,moi pour ce que je fais de mes brelles je la trouve pas mal.Le réservoir est le 17 litres comme sur mon sporster,selle confort,sacoches et pare brise,manque plus qu'un sisi pour la passagère et je lui met 30000 dans l’année. Un prix raisonnable pour une vraie bécane pour rouler!!! après,les goûts et les couleurs!!!
_________________ La route,toujours la route.
Dernière édition par jean-marie G le Ven 14 Mar - 11:07 (2014); édité 1 fois |
|
Jeu 13 Mar - 22:47 (2014) |
|
|
MAX-LE-ROUGE
Sportster d'argent
Hors ligne
Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1 113
Localisation: Rouen |
|
Sportster Superlow 1200 T |
|
| | Ben,moi pour ce que je fais de mes brelles je la trouve pas mal.Le réservoir est le 17 litres comme sur mon sporster,selle confort,sacoches et pare brise,manque plus qu'un sisi pour la passagère et je lui met 30000 dans l’année. On prix raisonnable pour une vraie bécane pour rouler!!! après,les goûts et les couleurs!!! |
+1200
_________________ Yesss j'ai mon Street Bob |
|
Ven 14 Mar - 09:39 (2014) |
|
|
zatoichi
Sportster de bronze
Hors ligne
Inscrit le: 31 Aoû 2012 Messages: 268
Localisation: Ile de France |
|
Sportster Superlow 1200 T |
|
Je la trouve pas mal, surtout si on aime faire quelques run assez long (tout d'une grande) mais c'est le look trop plat qui me gène.
En somme je préfère la mienne avec quelques accessoires (pare brise + sacoche militaire d'un côté) minimaliste, pour les longs ride :
_________________ Cruauté réveille-toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge; |
|
Lun 17 Mar - 16:32 (2014) |
|
|
|