Forum Sportster :: Carburateur Keihin CV 40
Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Carburateur Keihin CV 40
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Carburateur Keihin CV 40
Auteur Message
dom49
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 724
Localisation: Cholet (49)
Masculin

Message Carburateur Keihin CV 40 Répondre en citant
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il trouvé une société qui vendrait des membranes de boisseau pour carbu. Keihin CV 40 ? Rolling Eyes
En effet, contrairement à ce qui se dit souvent, cette membrane n'est pas indissociable du boisseau, et se démonte donc bien. D'ailleurs, lorsque l'on achète le kit Thunderslide, le boisseau en plastique est vendu sans la membrane que l'on doit alors récupérer sur l'ancien.

Si non, peut-être que quelqu'un a trouvé une parade, comme par-exemple monter une autre membrane : comme celle-ci :

http://jbmindustries.com/Keihin_diaphragm.html

Mon problème, c'est que j'ai un boisseau en plastique et j'ai dû remplacer dernièrement la membrane percée par une membrane d'occase qui tiendra le temps qu'elle pourra Confused .
Je n'ai pas envie d'acheter à chaque fois le boisseau avec membrane en neuf, juste pour récupérer la membrane. Sad (çà va faire cher la membrane)
Ou bien je vais m'acheter une collection de carbu. d'occase juste pour récupérer les membranes ? Neutral

Je trouve quand même curieux que ces membranes ne se trouvent pas... Rolling Eyes

_________________

1200 Custom de 2004, (import Missouri - USA) pots et filtre à air S.E. II, kit Thunderslide, cligno. BMW en bouts de guidon "Flyers" de 85cm amortis. Progressive Susp. 11'5. Tés larges 5°.

http://sportster.xooit.com/t446-Notre-1200-Custom-de-2004.htm
Jeu 7 Avr - 11:35 (2011)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 21 607
Localisation: Gironde
Masculin

Message Carburateur Keihin CV 40 Répondre en citant
Moi y'en a être un gros piment en carbu. Pis j'aime pas mettre les doigts dans l'essence...

Embarassed

@+ Fred.

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Jeu 7 Avr - 18:56 (2011)
eagle52
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 684
Localisation: 52 Hte-Marne Saint-Dizier
Masculin

Message Carburateur Keihin CV 40 Répondre en citant
Salut ,
@dom49 : pareil deja cherché pour trouver une membrane seule mais jamais trouvé , j'avais changé le boisseau complet avec la membrane Crying or Very sad

eagle A+

_________________
Ven 8 Avr - 09:13 (2011) Skype
Atheryl
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 1 017
Localisation: Taipei - Taiwan
Masculin

Message Carburateur Keihin CV 40 Répondre en citant
Tiens,

30 euros la membrane. J'ai déjà commandé chez eux et c'est vraiment parfait et rapide.

http://www.motorradbay.de/main/kawa.php?main=lib

En fait la Vulcan classic 1500 de 97 utilise le même carbu que la harley. Cherche de ce côté la pour être sur au pire Wink.

Cherche un parallèle avec un jap pcq ils ont toutes les membranes en stock.

Pour appuyer mes dire http://www.johnsmotorcycleparts.com/Keihin_CV_tuning_tips.htm

"we will discuss the Keihin CV (CVK40, CV40) used since 1989 on Sportsters and 1990 on Big Twins."

Et la http://www.nightrider.com/biketech/hdcvcarbappendix.htm

"Your neighborhood Kawasaki dealer has parts for the CV-40 carburetor. Seems a 1997 Vulcan Classic 1500 uses the same carburetor as Harley-Davidson."
Ven 8 Avr - 09:55 (2011) GTalk/Jabber Skype
dom49
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 724
Localisation: Cholet (49)
Masculin

Message Carburateur Keihin CV 40 Répondre en citant
Tu veux que je te dise Athéryl ! t'es génial ! Okay

çà fait un moment que je surfe sur internet pour essayer de trouver une boite qui vend des membranes, et bien je ne suis jamais tombé sur ce site...
C'est vraiment super, et il semble bien que la membrane du VN 1500 corresponde.
Quand j'aurais un moment, je m'en commanderais 2, et vous tiendrais au courant de la compatibilité, bien que je n'en doute pas. Okay

Merci encore Wink

_________________

1200 Custom de 2004, (import Missouri - USA) pots et filtre à air S.E. II, kit Thunderslide, cligno. BMW en bouts de guidon "Flyers" de 85cm amortis. Progressive Susp. 11'5. Tés larges 5°.

http://sportster.xooit.com/t446-Notre-1200-Custom-de-2004.htm
Ven 8 Avr - 11:23 (2011)
Publicité






Message Publicité

Ven 8 Avr - 11:23 (2011)
Atheryl
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 1 017
Localisation: Taipei - Taiwan
Masculin

Message Carburateur Keihin CV 40 Répondre en citant
Y'as pas de soucis et en plus il te fournissent absolument tout, même la colle pour mettre la nouvelle Wink.

Enfin pour mon virago à l'époque, j'ai vraiment rien eu à faire, un coup de pince coupante pour virer le sertissage de l'ancienne, on clipse la nouvelle avec de la colle, 12h d'attente ( 24 c'est mieux ) et roule Wink.

Tiens nous au courant.
Ven 8 Avr - 12:00 (2011) GTalk/Jabber Skype
dom49
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 724
Localisation: Cholet (49)
Masculin

Message Carburateur Keihin CV 40 Répondre en citant
Pour les boisseaux des CV, il n'y a pas de sertissage. Sur mon boisseau, j'ai enlevé la membrane en tirant dessus après avoir laisser tremper dans de l'eau bien savonneuse, pareil sur le vieux boisseau sur le quel j'ai récupéré la membrane, puis remontage à l'eau savonneuse sur le boisseau en plastique. Il faut juste insérer la membrane entre les 2 grosses rondelles du haut du boisseau. Il ne faut pas hésiter à tirer sur le caoutchouc, en faisant attention de ne pas déchirer avec les ongles ou autres.

Dès que j'aurais reçu les membranes, je vous en informerais avec des photos à l'appui pour le montage. Wink

_________________

1200 Custom de 2004, (import Missouri - USA) pots et filtre à air S.E. II, kit Thunderslide, cligno. BMW en bouts de guidon "Flyers" de 85cm amortis. Progressive Susp. 11'5. Tés larges 5°.

http://sportster.xooit.com/t446-Notre-1200-Custom-de-2004.htm
Ven 8 Avr - 13:39 (2011)
Atheryl
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 1 017
Localisation: Taipei - Taiwan
Masculin

Message Carburateur Keihin CV 40 Répondre en citant
Alors des nouvelles ?
Lun 25 Avr - 08:25 (2011) GTalk/Jabber Skype
dd
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 5 581
Localisation: 22-89
Masculin

Message Carburateur Keihin CV 40 Répondre en citant
hello.

ce carbu se trouve également sur klr 650 kawa.

j ai un carb kawa klr 650, mais menbrane hs.

dommage,k ensemble identique .

un carb sur lbc pour 60 € si ça te dit .








39 € port inclus.
6 jours max pour arriver


http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&_rdc=1&ite…


ou encore içi

http://www.bigjack-cycle.com/produits.asp?id_produit=1862



dom49 a écrit:
Pour les boisseaux des CV, il n'y a pas de sertissage. Sur mon boisseau, j'ai enlevé la membrane en tirant dessus après avoir laisser tremper dans de l'eau bien savonneuse, pareil sur le vieux boisseau sur le quel j'ai récupéré la membrane, puis remontage à l'eau savonneuse sur le boisseau en plastique. Il faut juste insérer la membrane entre les 2 grosses rondelles du haut du boisseau. Il ne faut pas hésiter à tirer sur le caoutchouc, en faisant attention de ne pas déchirer avec les ongles ou autres.

Dès que j'aurais reçu les membranes, je vous en informerais avec des photos à l'appui pour le montage. Wink


oui, j ai noté ça aussi cet a-m, simple à faire.
1 tournevis plat pour écarter les 2 rondelles plastiques du boisseau suffisent à l enlever et à remetre.


mais changer le boisseau, c est pas mal aussi, surtout pour le coup, dérisoire de l ensemble

_________________

El Tacot toutankarbu siouplait et tant pis pour les injectés
*
DD Vagabond!
Un jour hors du temps !
N est jamais revenu depuis !
Ca ne s arrange pô !
Est devenu depuis , explorateur du néant.
Le temps accompli son oeuvre.
Parfois je l aide un peu


Dernière édition par dd le Jeu 28 Avr - 11:48 (2011); édité 1 fois
Lun 25 Avr - 20:22 (2011)
dd
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 5 581
Localisation: 22-89
Masculin

Message Carburateur Keihin CV 40 Répondre en citant
aujourd hui,; j suis dans les carbus.

carb klr 650 à gauche et origine Tacot .
menbrane , boisseau identique .
gicleurs plus petit pour le klr

perso, j vais pitête prendre des bouts du klr pour monter sur mon origine.







le souçis du klr, c est pour y monter le filtre d origine Wink

_________________

El Tacot toutankarbu siouplait et tant pis pour les injectés
*
DD Vagabond!
Un jour hors du temps !
N est jamais revenu depuis !
Ca ne s arrange pô !
Est devenu depuis , explorateur du néant.
Le temps accompli son oeuvre.
Parfois je l aide un peu
Jeu 28 Avr - 11:45 (2011)
Publicité






Message Publicité

Jeu 28 Avr - 11:45 (2011)
dom49
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 724
Localisation: Cholet (49)
Masculin

Message Carburateur Keihin CV 40 Répondre en citant
Atheryl a écrit:
Alors des nouvelles ?


Si la question était pour moi, je n'ai pas encore commandé, je rentre tout juste de vacances hier soir !

Mais pas de problèmes, dès que j'ai les pièces je vous informe. Wink

_________________

1200 Custom de 2004, (import Missouri - USA) pots et filtre à air S.E. II, kit Thunderslide, cligno. BMW en bouts de guidon "Flyers" de 85cm amortis. Progressive Susp. 11'5. Tés larges 5°.

http://sportster.xooit.com/t446-Notre-1200-Custom-de-2004.htm
Dim 1 Mai - 09:32 (2011)
dd
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 5 581
Localisation: 22-89
Masculin

Message Carburateur Keihin CV 40 Répondre en citant
oy!

réception de l ensemble tant convoité



j verrais çàa + tard.
il fait beau, El Tacot est en état de bouffer du kil.

j suis donc parti

_________________

El Tacot toutankarbu siouplait et tant pis pour les injectés
*
DD Vagabond!
Un jour hors du temps !
N est jamais revenu depuis !
Ca ne s arrange pô !
Est devenu depuis , explorateur du néant.
Le temps accompli son oeuvre.
Parfois je l aide un peu
Jeu 5 Mai - 13:42 (2011)
dom49
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 724
Localisation: Cholet (49)
Masculin

Message Carburateur Keihin CV 40 Répondre en citant
Atheryl a écrit:
Tiens,

30 euros la membrane. J'ai déjà commandé chez eux et c'est vraiment parfait et rapide.

http://www.motorradbay.de/main/kawa.php?main=lib

"


Bonjour Atheryl !

J'ai voulu commander chez eux, mais je dois être une bille, car je ne comprends absolument rien Rolling Eyes . Je fais ma commande, et je n'ai jamais de page sur leur site pour effectuer mon règlement par carte ??? Parcontre ils m'envoient un message avec cela :

invoice number bank account details IBAN-Nummer / BIC contact
2705111238
Gereon Strzyzewski
Kreissparkasse Heilbronn
BLZ 620 500 00
KTO.- NR. 10115387 IBAN-Nummer:
DE43620500000010115387
BIC:
HEISDE66 Gereon Strzyzewski
fon: +49 7139 / 936 278
www.motorradbay.de
info@motorradbay.de

Mais voilà, tout cela est de l'hébreux pour moi... Embarassed

Sais-tu ce que je dois faire ?

Merci

_________________

1200 Custom de 2004, (import Missouri - USA) pots et filtre à air S.E. II, kit Thunderslide, cligno. BMW en bouts de guidon "Flyers" de 85cm amortis. Progressive Susp. 11'5. Tés larges 5°.

http://sportster.xooit.com/t446-Notre-1200-Custom-de-2004.htm
Ven 27 Mai - 13:50 (2011)
dom49
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 724
Localisation: Cholet (49)
Masculin

Message Carburateur Keihin CV 40 Répondre en citant
Je ne comprends pas, car sur leur site c'est bien marqué que l'on peut régler par carte bancaire.

Et pourquoi eux-mêmes me donnent-ils leur numéro de compte ? (IBAN)

Ben j'suis dans d'beaux draps !

De plus comme je pensais que je m'étais trompé quelque part, j'ai recommencé la manip, et je me retrouve avec 2 messages de chez eux et donc 2 "invoice number" Embarassed

Je sens que les gendarmes ne vont pas tarder à frapper à ma porte... Crying or Very sad Laughing

_________________

1200 Custom de 2004, (import Missouri - USA) pots et filtre à air S.E. II, kit Thunderslide, cligno. BMW en bouts de guidon "Flyers" de 85cm amortis. Progressive Susp. 11'5. Tés larges 5°.

http://sportster.xooit.com/t446-Notre-1200-Custom-de-2004.htm
Ven 27 Mai - 14:22 (2011)
Atheryl
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 1 017
Localisation: Taipei - Taiwan
Masculin

Message Carburateur Keihin CV 40 Répondre en citant
Salut,

Attends je vais voir tout de suite. De memoire il faut cliquer sur Paypal et la ca te proposera la carte bleu. Les coordonnées que tu as sont pour le virement bancaires. Hésite pas à la contacter ( en anglais ) ils sont supra cool.

Tu as bien séléctionné Paypal dans l'étape 2 ?
Ven 27 Mai - 15:14 (2011) GTalk/Jabber Skype
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com