Forum Sportster :: Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection
Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2843, 44, 45  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection
Auteur Message
Den'X
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2014
Messages: 307
Localisation: Lens
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
mon 5 en ligne 2.4 essence de 2000, injecté, a le ralenti à plus de 1000 tr/mn...
ça me paraissait élevé... après recherches et interview de cons pétants, j'en suis arrivé à ce que j'indiquais plus haut...

maintenant, par l'entrainement de la pompe, on doit pouvoir jouer sur sa vitesse de rotation... faut voir selon les moteurs, du coup.

_________________
Mais, m'sieur l'admin, je suis en règle...
elle est là, ma présentation !

et ma 1200R !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

You're making us fucking hostile...
Ven 29 Aoû - 22:20 (2014)
Rémi883
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2014
Messages: 145
Localisation: Nord
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Salut, j'ai acheté l'actuateur de chez Radical bécane, très belle pièce soit dit en passant, l'installation est ultra facile et rapide, le seul hic que je rencontre c'est pour trouver le bon réglage, entre esthétique sonore et bon fonctionnement moteur.... avez vous des astuces?

_________________
Après une sieste dans l'empyrée, que ce réveil est détestable.
Sam 25 Oct - 17:00 (2014)
fredlsn
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 7 943
Localisation: TOULOUSE
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Perso j'ai mis une petite tige filetée assez longue à la place de la vis sans fin qui bloque le "pointeau", il suffit de trouver le réglage par des essais puis visser, la molette ne se serre/ déserre que d'un demi tour.

_________________
Fred
IRON BlackMat

http://www.forumsportster.com/t43-Presentation-des-motos.htm
Sam 25 Oct - 17:05 (2014)
Rémi883
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2014
Messages: 145
Localisation: Nord
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
ok, mais comment faites vous pour savoir les tours minute? pour être à environ 750/800 tr/m?

_________________
Après une sieste dans l'empyrée, que ce réveil est détestable.
Sam 25 Oct - 17:12 (2014)
fredlsn
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 7 943
Localisation: TOULOUSE
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
J'ai un compte tours Mr. Green mais sinon avec le temps tu fais selon la "musique". Very Happy

_________________
Fred
IRON BlackMat

http://www.forumsportster.com/t43-Presentation-des-motos.htm
Sam 25 Oct - 18:16 (2014)
Publicité






Message Publicité

Sam 25 Oct - 18:16 (2014)
YOYO 76
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2014
Messages: 271
Localisation: 76 POINTE DE CAUX
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Mouais....en place depuis 2 mois et je dois devisser 2 tours complets pour démarrer et resserrage de 1 tour 1/2 ,pour avoir un ralenti normal et serrage à fond patato patato patato et calé....bref pas facile à utiliser Wink

_________________
there is only one type of biker, those who ride Harley's and the others!
Sam 25 Oct - 18:40 (2014)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 382
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Sur celui que j'avais monté sur mon Iron (version italienne), j'avais mis une vis longue sur la molette et un butoir pour le ralenti bas à chaud (dans l'autre sens, ça se boquait tout seul contre je ne sais plus quelle pièce du moteur : j'avais environ 3/4 de tour entre régime haut à froid (environ 1800 trm) et bas à chaud (800 trm) mais j'avais monté un compte-tours donc beaucoup plus facile pour régler la position de la molette...

Il doit y avoir les photos quelquepart sur les 1ères pages...

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Sam 25 Oct - 18:56 (2014)
YOYO 76
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2014
Messages: 271
Localisation: 76 POINTE DE CAUX
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Si je devisse pas de 2 tours je peux pas démarrer 😳

_________________
there is only one type of biker, those who ride Harley's and the others!
Sam 25 Oct - 19:03 (2014)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 382
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Idea Si tu as ce problème, il y a une petite astuce : Tu ne dévisse pas plus d'un tour, tu tournes ta poignée de gaz d'1/8e de tour avec la main droite (cela comble la différence du 2e tour de molette), tu maintiens la position de la poignée, tu appuies sur le bouton du démarreur avec le pouce gauche (ou le droit si tu y arrives) ; le moteur démarre, tu maintiens un peu le régime avec la poignée de gaz quelques secondes et tu laisses revenir la poignée doucement à zéro ; le ralenti devrait tenir à un régime accéléré le temps de chauffer un peu plus, puis tu visses la molette pour venir sur le ralenti bas. Wink

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Sam 25 Oct - 19:53 (2014)
Rémi883
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2014
Messages: 145
Localisation: Nord
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Petite question concernant les comptes tours, ce genre de compte tour pourrait faire l'affaire? Je pensais monter un genre de compte tours comme ça assez compact derrière le cache batterie pour avoir une indication de temps à autre quand je souhaite régler le ralenti.

http://www.ebay.fr/itm/Jauge-Tach-Tachymetre-Compteur-Horaire-Tachometer-Ho…

Le but étant uniquement avoir une indication pour le réglage du ralenti donc exit l’esthétique et la visibilité en roulant.

_________________
Après une sieste dans l'empyrée, que ce réveil est détestable.
Dim 26 Oct - 20:31 (2014)
Publicité






Message Publicité

Dim 26 Oct - 20:31 (2014)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 382
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
ça semble faire l'affaire.. A confirmer...

Mais vu le prix, tu prends pas trop de risque à l'acheter... Et si ça fonctionne, je pense que ça pourra intéresser beaucoup de monde... Wink

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Dim 26 Oct - 20:44 (2014)
Rémi883
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2014
Messages: 145
Localisation: Nord
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
En plus esthétique il y a ça, après il faut savoir le placer, j'aime le style épuré de mon sportster low... je ne vois pas trop où je pourrais le mettre...


http://www.ebay.fr/itm/Compte-tours-Electronique-60mm-Moto-Bobber-Cafe-Race…

Tant que j'y suis, l'allumage sur les sportster, c'est du single fire ou dual fire?

Merci pour ta réponse! ;-)

_________________
Après une sieste dans l'empyrée, que ce réveil est détestable.
Dim 26 Oct - 20:47 (2014)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 382
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
A priori : single fire...

http://www.forumsportster.com/t488-Placer-compte-tours-sur-Sportster-2011.h…

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Dim 26 Oct - 21:30 (2014)
Rémi883
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2014
Messages: 145
Localisation: Nord
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
J'ai téléphoné chez Harley seclin, ils m'ont dit que mon sportster low 883 de 2007 était bien un single fire, les dual fire semblent être les 1200S à titre d'exemple.

_________________
Après une sieste dans l'empyrée, que ce réveil est détestable.
Mer 29 Oct - 16:00 (2014)
Rémi883
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2014
Messages: 145
Localisation: Nord
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Vraiment complexe cette histoire... visiblement il est très compliqué de monter un compte tour sur mon sportster de 2007, j'ai donc eu harley au téléphone, eux me dise que baisser le ralenti est dangereux, pas en dessous de 960tr/min, j'ai téléphoné chez bigjackcylcle pour un compte tour que j'avais repéré et c'est là qu'il m'a dit galère pour le montage et aussi lui déconseille fortement de baisser le ralenti en dessous de 1000tr/min... je lui est dit au temps des carbu les ralenti étaient.... il m'a dit un carbu est un carbu, une injection est une injection! C'est complétement différent donc on ne fais pas avec l'un ce qui est possible avec l'autre. Je ne sais plus qui/quoi croire...

_________________
Après une sieste dans l'empyrée, que ce réveil est détestable.
Mer 29 Oct - 16:14 (2014)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2843, 44, 45  >
Page 27 sur 45

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com