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Balthazar
Sportster de Platine
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Inscrit le: 22 Juil 2011 Messages: 35 645
Localisation: Tolosa |
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Lun 9 Fév - 13:49 (2015) |
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jackololo
Gueux
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Inscrit le: 31 Juil 2013 Messages: 6 570
Localisation: limoges- Limouzi |
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risque de se passer d'un stage 1 |
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alors qu'en stage 1, c'est poisson ou entrecote bleue
pour repondre a la question: meilleure combustion abaissement de la temperature
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GRIBIN LEATHER STUFF sacoches et goodies cuir |
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Lun 9 Fév - 14:35 (2015) |
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tazerus
Sportster de bronze
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Inscrit le: 07 Fév 2015 Messages: 188
Localisation: Liège |
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risque de se passer d'un stage 1 |
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Yep, ca je comprends bien, mais elles sont quand même prévue pour tenir avec les réglages UE, ou c'est absolument une contrainte que HD a suivi en se disant que de toute manière le stage 1 est généralement fait et que donc on s'en fout si une bécane s’abîme en stock? Elle chauffe plus en stock, je suis ok. Mais est-ce au point ou le stage 1 est presque obligatoire pour ne pas abîmer sa meule ??
On ne trouve jamais de réponse clair à ceci tant le stage 1 semble naturel à faire...
Je viens de roadster jap où on préparait aussi les moteurs, mais d'origine, il n'y avait aucun risque à ne rien faire... Sur HD, à la lecture des post ad-hoc, cela donne l'impression que c'est plus que conseillé pour ne pas foutre en l'air le bébé dans les 5 ans... et ce, même si c'est refroidissement à air...
Taz.
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Lun 9 Fév - 15:02 (2015) |
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Hildr
Sportster de bronze
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Inscrit le: 13 Juin 2014 Messages: 494
Localisation: Marignane (13) |
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risque de se passer d'un stage 1 |
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Bah c'est toujours pareil, la brèle stock tiendra, la mienne etait stock avec 8 ans et 70 000km dans les roues, elle roule toujours, mais avec un stage I maintenant En gros, ca tourne, mais c'est mieux avec. On fait l'inverse sur les pc, on OC les processeur pour les amener a la limite du cahier des charge pour avoir le plus de perf, ca les aide surement pas pour leur durée de vie. Mais il y a tellement de chose qui peuvent les flinguer a coté qu'on s'en fout un peu. La le moteur se rapproche de ses limite physique pour etre dans les normes UE, et t'auras probablement un probleme autre qui te fera ouvrir le moteur avant que ce soit le bloc qui lâche car il n'aura pas résisté. Mais puisque la tu gagne en perf en le ramenant dans une zone plus cool pour lui, ca fait d'une pierre trois coup pour l'utilisateur (le troisième coup c'est la bière apres avoir installé ton stage I )
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Vroum, vrou... Pot pot pot potopot pot pot |
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Lun 9 Fév - 15:35 (2015) |
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tazerus
Sportster de bronze
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Inscrit le: 07 Fév 2015 Messages: 188
Localisation: Liège |
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risque de se passer d'un stage 1 |
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J'approuve l'idée de la chopinette...
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Lun 9 Fév - 15:41 (2015) |
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Lun 9 Fév - 15:41 (2015) |
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stefd30
Modérateur
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Inscrit le: 15 Sep 2013 Messages: 26 777
Localisation: Lussan |
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risque de se passer d'un stage 1 |
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| | alors qu'en stage 1, c'est poisson ou entrecote bleue
pour repondre a la question: meilleure combustion abaissement de la temperature |
Je m insurge pour réussir une cote de boeuf bleu faut un moteur stock moins tu cuit la viande plus la température doit être élevée
_________________ mon Ex Super CROSS Mon Ex Shiiitster
In DIY we Trust HIPPIES DEAD HIPPSTERS NEXT
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Lun 9 Fév - 16:48 (2015) |
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jackololo
Gueux
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Inscrit le: 31 Juil 2013 Messages: 6 570
Localisation: limoges- Limouzi |
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risque de se passer d'un stage 1 |
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pour beaucoup, le stage 1 c'est un peu comme la Rolex: si tu l'as pas fait c'est que t'as loupé ta vie Y'a plein de meules qui roulent stock, faut pas non plus s'alarmer. C'est mieux si on peut le faire, mais ca roule sans.
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GRIBIN LEATHER STUFF sacoches et goodies cuir |
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Lun 9 Fév - 19:55 (2015) |
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tazerus
Sportster de bronze
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Inscrit le: 07 Fév 2015 Messages: 188
Localisation: Liège |
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risque de se passer d'un stage 1 |
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J'applaudis le premier avis nuancé que je reçois...
Cela me conforte dans le fait de patienter de voir ce que je veux faire, plutôt que de m'acharner comme mes potes à tout changer dès le départ...
Thx.
Taz.
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Mar 10 Fév - 10:14 (2015) |
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Hildr
Sportster de bronze
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Inscrit le: 13 Juin 2014 Messages: 494
Localisation: Marignane (13) |
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risque de se passer d'un stage 1 |
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Oui, prends ton temps avant la première modif, car après tu deviens accroc, tu commences par un stage I, puis après, tu change la selle, le guidon, les repose pieds, le reservoir, le GB, les cligno, les cover, tu decoupe des trucs, tu en déplaces d'autre, bref, il te faut ta dose xD
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Vroum, vrou... Pot pot pot potopot pot pot |
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Mar 10 Fév - 10:56 (2015) |
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jackololo
Gueux
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Inscrit le: 31 Juil 2013 Messages: 6 570
Localisation: limoges- Limouzi |
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risque de se passer d'un stage 1 |
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disons que ma moto avait 21000 kms quand je l'ai passé en stage1 et elle se porte comme un charme. pourtant elle avait deja des pots SE. mais sans filtre gros debit et sans carto stage 1, ca le faisait.
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GRIBIN LEATHER STUFF sacoches et goodies cuir |
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Mar 10 Fév - 11:07 (2015) |
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Mar 10 Fév - 11:07 (2015) |
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Supermortadelle
Sportster d'or
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Inscrit le: 07 Déc 2013 Messages: 3 468
Localisation: Saint-Etienne |
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risque de se passer d'un stage 1 |
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| | Oui, prends ton temps avant la première modif, car après tu deviens accroc, tu commences par un stage I, puis après, tu change la selle, le guidon, les repose pieds, le reservoir, le GB, les cligno, les cover, tu decoupe des trucs, tu en déplaces d'autre, bref, il te faut ta dose xD |
Pas mieux ! Mais il n'empêche que j'ai commencé stock bien sagement, je me suis dit que j'allais casser le cochon pour le stage 1 une seule fois et depuis je n'arrive plus à m'arrêter. Non pas pour avoir une meilleure brêle, mais juste parce que c'est la mienne
Quand tu mets le doigt dans l'engrenage tu dois savoir que tu vas te faire bouffer le bras. Après c'est une question de budget bien sûr mais surtout d'envie. Tu vas mettre la main à la pâte. Parce que faire modifier sa belle par un conc', c'est comme se faire tripoter sa femme par un clochard. C'est péché
_________________ Lex est quod notamus et je t'emmerde --------------- http://www.forumsportster.com/t34411-God-bless-the-Queen.htm
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Mar 10 Fév - 16:29 (2015) |
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tazerus
Sportster de bronze
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Inscrit le: 07 Fév 2015 Messages: 188
Localisation: Liège |
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risque de se passer d'un stage 1 |
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Je suis entièrement d'accord avec toi... Je préfère faire moi-même les modifications. Surtout que le fofo est vraiment bien alimenté pour faire les choses correctement en temps voulu.
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Mer 11 Fév - 11:09 (2015) |
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El Penguinno
Sportster d'Honneur
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Inscrit le: 01 Jan 2014 Messages: 10 415
Localisation: Mont des cats (59) |
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risque de se passer d'un stage 1 |
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Sans compter qu'entre un stage 1 par le conc' et celui que tu vas poser toi même tu vas y gagner financièrement mais aussi en qualité de pièce
Pour la carto: Boitier SE pour le conc' / dynojet si tu le fait toi même, sachant que le SE est pas loin du double de prix que le dyno sans faire la moitié de ce que sait faire le dynojetmais je te laisse aller éplucher le topic stage 1 pour les renseignements plus détaillés
_________________ Mon 12R, My Psychedelic Realm
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Mer 11 Fév - 16:14 (2015) |
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Supermortadelle
Sportster d'or
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Inscrit le: 07 Déc 2013 Messages: 3 468
Localisation: Saint-Etienne |
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risque de se passer d'un stage 1 |
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C'est très simple à faire, sauf peut-être pour retirer les pots Je conseille beaucoup, mais alors vraiment beaucoup de patience et du WD40 en très grande quantité. Sinon tu parts en crise de nerfs
_________________ Lex est quod notamus et je t'emmerde --------------- http://www.forumsportster.com/t34411-God-bless-the-Queen.htm
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Mer 11 Fév - 20:05 (2015) |
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jackololo
Gueux
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Inscrit le: 31 Juil 2013 Messages: 6 570
Localisation: limoges- Limouzi |
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Mer 11 Fév - 22:05 (2015) |
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