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DYRT
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De huile de primaire de partout !! |
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Salut à tous,
voila j'ai un soucis avec mon brélon ! Je viens de lui poser un moteur S&S 91 CI Mais j ai un gros problème ! Aprés 2 bornes je me retrouve avec de huile de primaire partout ! J ai pensé au reniflard Du coup je les ai branché avec la mise a l'air du carter des cames ! mais que dalle ! toujours autant d huile !! c'est INONDE sous le démarreur !!
j ai pensé au joint du démarreur mais ça pisse trop pour que ça soit ça !
Quand je la fait chauffer à l 'arrêt pas de fuite apparente ... J'ai changé le spy du PSB
Je suis paumé ! si vous avez idées? vécu un truc similaire?
Merci !
Dernière édition par DYRT le Mer 19 Aoû - 23:56 (2015); édité 4 fois |
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Mer 19 Aoû - 22:25 (2015) |
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samourai21
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Mer 19 Aoû - 22:31 (2015) |
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Mister Green
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Mer 19 Aoû - 22:38 (2015) |
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DYRT
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De huile de primaire de partout !! |
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Salut Sam et merci !
De huile de primaire pardon j aurai du préciser
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Mer 19 Aoû - 22:54 (2015) |
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DYRT
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De huile de primaire de partout !! |
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Je viens de me rendre compte de la connerie que je viens de dire.
En faite y'a 2 reniflards sur le moulin.. un à coté du demarreur et l autre au dessus de la boite..
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Mer 19 Aoû - 22:59 (2015) |
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Mer 19 Aoû - 22:59 (2015) |
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DYRT
Sportster
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De huile de primaire de partout !! |
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J'ai bien peur pour mon joint spy de vilo ..
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Mer 19 Aoû - 23:56 (2015) |
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samourai21
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Jeu 20 Aoû - 09:00 (2015) |
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DYRT
Sportster
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De huile de primaire de partout !! |
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15 cm depuis le haut du Carter j imagine ?
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Jeu 20 Aoû - 09:01 (2015) |
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samourai21
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Jeu 20 Aoû - 09:29 (2015) |
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DYRT
Sportster
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De huile de primaire de partout !! |
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j ai déja remonté quasiment jusqu a la selle ... ca perd moins mais ça perd quand même ! :/
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Jeu 20 Aoû - 09:31 (2015) |
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Jeu 20 Aoû - 09:31 (2015) |
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samourai21
Sportster d'Honneur
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Jeu 20 Aoû - 09:41 (2015) |
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DYRT
Sportster
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Inscrit le: 19 Aoû 2015 Messages: 51
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De huile de primaire de partout !! |
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oui y a un soucis
y a la reniflard de primaire qui est a coté du demarreur, et l autre au dessus de la boite ... Je retrouve de huile de primaire partout donc c est pas celui de la boite.. la boite est bien graissé avec l huile moteur ?
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Jeu 20 Aoû - 10:04 (2015) |
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DYRT
Sportster
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De huile de primaire de partout !! |
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On voit les deux que du coup j avais raccordé pour y envoyer avec le reniflard carter des cames jusqu au bac a huile ... sans succès
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Jeu 20 Aoû - 10:13 (2015) |
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f@bi1
Sportster d'or
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De huile de primaire de partout !! |
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j'connais pas le S&S ... mais si c'est le même que le sport'
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Côté carter de DISTRIBUTION
1. à l'arrière de ce carter (et derrière) tu trouveras la sortie de VENTILATION du moulin
-> à faire aller en partie HAUTE de ton bac a huile ! 2. même carter et même coté mais EN-DESSOUS maintenant : tu as la POMPE A HUILE composée de DEUX ETAGES : -> le REZ DE CHAUSSEE
à faire aller en partie BASSE de ton bac a huile (ce qu'on appelle " l’aller ") -> le PREMIER ETAGE
à faire aller en partie haute de ton bac a huile (ce qu'on appelle " le retour")
après, sur la même pompe mais DEVANT : tu as une durite sertie qui va au filtre = TU NE TOUCHES A RIEN !
- sur l'arrière de ton moulin ( dessus ) juste a coté de la fixation au cadre arrière : tu trouveras la VENTILATION DE BOITE = rien a voir du tout avec le circuit huile du moteur -> il faut y enquiller une durite montante et débouchée ou un petit filtre . ca doit rester ouvert mais démerde-toi pour que rien ne puisse rentrer a l'interieur . ( eau , crasse , bébetes .... )
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j'ai pas de mérite... j'ai copié d'un échange que j'avais enregistré il y a un moment déjà... mais si ça peut t'aider
_________________ mon ex 1200 S = clic mon road king custom = clic
☠ OCOS' life membership / chapter 64 "les Goupils" / n° 3834 ☠ |
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Jeu 20 Aoû - 10:27 (2015) |
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DYRT
Sportster
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De huile de primaire de partout !! |
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MErci c est cool ! Pour le circuit huile c est ok !
ce qui differe d un sportster c est ce reniflard a coté du demarreur
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Jeu 20 Aoû - 10:31 (2015) |
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