Auteur |
Message |
Blackmachine
Sportster
Hors ligne
Inscrit le: 10 Mar 2016 Messages: 38
Localisation: Pertuis |
|
Moteur buell x1 carbu sur Sportster |
|
Bonjour bonjour! Je ne sais pas si le sujet a deja été abordé mais je tente. J'en ai deja parlé vite fait sur d'autres posts mais je prefere en monter un nouveau pour pouvoir comprendre tout bien comme il faut!
Donc mon projet serait de monter un moulbif de x1 deja passé en carbu (hsr) avec un allumage twin tec sur mon Sportster 883 de 2003 Vous me direz pourquoi pas la vendre et acheter un 12 direct? Ben parce que avec le cul que je me suis levé pour le modif jai pas envie de la vendre et de répartir de zero, et en plus un buell ca gouache mieux qu'un 12.
Exit le sujet partie cycle pour le moment, jai besoin d'info rapport au moulin. On passe aux questions: Le peu de faisceau moteur est il compatible niveau broches?(allumage, démarreur, capteur point mort, etc) Une bobine accel dual fire jaune (deja sur mon Sportster) peut elle faire affaire? Qu'en est il du voes chez buell?
Si j'en oublie, n'hésitez pas. et si des personnes on deja fait ce montage... comecomecome svp Et merciiiiiiiiii
|
|
Jeu 15 Sep - 22:27 (2016) |
|
|
bourinet
Sportster d'argent
Hors ligne
Inscrit le: 13 Juil 2011 Messages: 1 690
Localisation: COGNAC City |
|
Moteur buell x1 carbu sur Sportster |
|
ça m'interesse aussi, mais j'ai pas de réponse
_________________ un ptit cognac et t'as la gnac. sauve un sporty à carbu, mange un écolo ! 883 custom (enfin ce qu'il en reste) 2000 |
|
Ven 16 Sep - 09:44 (2016) |
|
|
Blackmachine
Sportster
Hors ligne
Inscrit le: 10 Mar 2016 Messages: 38
Localisation: Pertuis |
|
Moteur buell x1 carbu sur Sportster |
|
Ok bourinet, ben attendons qune ame charitable se presente a nous en espérant qu'elle ne se fasse pas trop désirer!!!!! Pour ma part je pense que les broches sont les mêmes car pourquoi erik buell serait allé se faire chier a modif le faisceau alors que le motzur est le même que le nôtre. Ca cest mon avis, mais le post est la justement pour confirmer ou pas ces hypothèses!!!
|
|
Ven 16 Sep - 10:03 (2016) |
|
|
El Penguinno
Sportster d'Honneur
Hors ligne
Inscrit le: 01 Jan 2014 Messages: 10 415
Localisation: Mont des cats (59) |
|
Moteur buell x1 carbu sur Sportster |
|
Il me semble qu il y en a un ou deux ici qui ont fait l opération mais sur des rigides...en général le faisceau est assez modifié
Curieux de voir les réponses
_________________ Mon 12R, My Psychedelic Realm
|
|
Ven 16 Sep - 10:12 (2016) |
|
|
benoit
Sportster d'argent
Hors ligne
Inscrit le: 25 Juil 2012 Messages: 2 536
Localisation: Cambrai |
|
Moteur buell x1 carbu sur Sportster |
|
Et pour la bobine dual fire il faut voir par rapport a la ref de ton allumage si il supporte les deux modes (single ou dual). En sachant que le single c'est mieux (une etincelle par cylindre au bon moment).
|
|
Ven 16 Sep - 14:13 (2016) |
|
|
bourinet
Sportster d'argent
Hors ligne
Inscrit le: 13 Juil 2011 Messages: 1 690
Localisation: COGNAC City |
|
Moteur buell x1 carbu sur Sportster |
|
sont en single les buell ?
_________________ un ptit cognac et t'as la gnac. sauve un sporty à carbu, mange un écolo ! 883 custom (enfin ce qu'il en reste) 2000 |
|
Ven 16 Sep - 22:17 (2016) |
|
|
benoit
Sportster d'argent
Hors ligne
Inscrit le: 25 Juil 2012 Messages: 2 536
Localisation: Cambrai |
|
Moteur buell x1 carbu sur Sportster |
|
il me semble que le module twintec est en single oui :
http://www.daytona-twintec.com/download/Blast_Tech_Note.pdf
Et si c'etait pas le cas, je ne saurai que trop conseiller de faire en sorte de le parametrer pour. C'est pas ce que coute une bobine single fire 3ohm (env 50€)
|
|
Dim 18 Sep - 09:53 (2016) |
|
|
|