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HDcustom
Invité
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Mar 22 Nov - 16:00 (2011) |
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HDcustom
Invité
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Consomation élevée d'un coup ? |
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bon avec deux tours only sur la vis de richesse ça pétarade secos
avec 3 aussi :/ dire que ça pétaradait pas avant me voilà servi lol...
édit : a 1 tour et demi ça pète moins mais light quand même... doit y'avoir un autre soucis donc parceque 1 tour et demi c'est pas trop ca... membrane percé peut être ou autres couilles dans ce genre...
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Mar 22 Nov - 17:40 (2011) |
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dom49
Sportster de bronze
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Inscrit le: 15 Nov 2010 Messages: 724
Localisation: Cholet (49) |
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Consomation élevée d'un coup ? |
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Bin oui, çà ressemble à une membrane percée ou une aiguille de boisseau qui se fait la malle (clips défait).
_________________
1200 Custom de 2004, (import Missouri - USA) pots et filtre à air S.E. II, kit Thunderslide, cligno. BMW en bouts de guidon "Flyers" de 85cm amortis. Progressive Susp. 11'5. Tés larges 5°.
http://sportster.xooit.com/t446-Notre-1200-Custom-de-2004.htm
Dernière édition par dom49 le Mer 23 Nov - 20:30 (2011); édité 1 fois |
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Mar 22 Nov - 19:51 (2011) |
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hdmanillac
Administrateur
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Inscrit le: 13 Oct 2010 Messages: 21 607
Localisation: Gironde |
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Consomation élevée d'un coup ? |
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T'es bon pour te salir les mains !
@+ Fred.
_________________ Mon blog, clique ici
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Mar 22 Nov - 20:07 (2011) |
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OZO
Sportster d'or
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Inscrit le: 31 Jan 2011 Messages: 6 613
Localisation: Nord/Roubaix |
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Consomation élevée d'un coup ? |
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pas trop le choix ... fo démonter pour ausculter
_________________ tout simplement : "To Be or Not to Be"
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Mar 22 Nov - 20:08 (2011) |
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Mar 22 Nov - 20:08 (2011) |
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bocuse
Invité
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Consomation élevée d'un coup ? |
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y'a pas de membrane sur un mikuni c'est ce qu'on appel une guillotine
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Mar 22 Nov - 21:57 (2011) |
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bocuse
Invité
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Consomation élevée d'un coup ? |
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le mikuni est livré avec 3 gicleurs le 155,160,165 met le 160(monté a l'origine) tu met la richesse a 2 tr 1/4 sans la resserre trop fort a chaud et tu regle apres ta vis de ralentie celle au bout du flexible qui pend(c'est pas ce que vous pensés gros dégueulasses) verifie avant que les durites de depression ne sont pas cassée ou débranchées en levant l'aiguille d'un cran ça fait disparaitre les retours carbu mais c'est tres galere il y a un tres petit circlips sur le levier de guillotine , il vaut mieux demonter le carbu normalement tu devrait faire 160 a 170 bornes en roulage rapide le starter est un enrichisseur comme le keihin origine donc plus d'essence donc a utiliser le moins longtemps possible il faut regler la pompe de reprise car c'est mal fait d'origine tout est expliqué sur le manuel du mikuni ou sur leur site et surtout il faut bien lubrifier le systeme de pompe de reprise et de cables de gaz
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Mar 22 Nov - 22:10 (2011) |
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HDcustom
Invité
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Consomation élevée d'un coup ? |
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Ok je matte tout dés demain je tombe tout! Au moins pas de membrane, pour les tuyaux j'ai verif ils sont branchés mais pas vu l'autre coté donc démontage et nettoyage complet! Merci pr les précisions
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Mar 22 Nov - 22:23 (2011) |
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HDcustom
Invité
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Consomation élevée d'un coup ? |
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bon j'ai démonter et j'ai bien sur regarder en 1er le tuyau de dépression et il est fendu voir la photo :
j'ai donc remonter et demander a un garage rapidos et gratos un bout de durite car celui que j'avait mis pour faire les quelques bornes ça fuyait secos ^^ la ça fuit plus, bruit propre.. j'en ai profiter pour filer un coup sur le carbu mais ça va il était propre. j'ai mis un bout de durite un peu plus long le double afin de l'avoir à l'oeil
je test en repartant ce soir mais je pense que ca vient de la...
feedback demain dans l'aprem en esperant que ce soit ca sinon je redémonte
ps : pour la vis de richesse je me suis mis a deux tours je voit ça quand c'est bien chaud demain..
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Mer 23 Nov - 17:58 (2011) |
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dom49
Sportster de bronze
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Inscrit le: 15 Nov 2010 Messages: 724
Localisation: Cholet (49) |
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Consomation élevée d'un coup ? |
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| | y'a pas de membrane sur un mikuni c'est ce qu'on appel une guillotine |
çà c'est bien possible, car je n'en ai jamais démonté, mais c'est les mêmes symptômes (prise d'air)
_________________
1200 Custom de 2004, (import Missouri - USA) pots et filtre à air S.E. II, kit Thunderslide, cligno. BMW en bouts de guidon "Flyers" de 85cm amortis. Progressive Susp. 11'5. Tés larges 5°.
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Mer 23 Nov - 20:33 (2011) |
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Mer 23 Nov - 20:33 (2011) |
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HDcustom
Invité
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Consomation élevée d'un coup ? |
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bon après un petit test j'ai plus la prise d'air ca c'est sur mais j'ai toujours le meme soucis, je verrais demain matin ce qu'elle fait mais elle a rouler 1 nornes normal et près rebellote etouffement direct.... dur de redémarrer meme donc...
parfois j'ai un trou sur la poignée comme si elle se noyait et ca repart quand ca coupe pas ^^ ca me le fait en roulant aussi mais moins...
bref le truc casse couille lol... on verra ca demain mais je redemonte donc..
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Mer 23 Nov - 21:09 (2011) |
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bocuse
Invité
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Consomation élevée d'un coup ? |
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peut etre pas le carbu
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Mer 23 Nov - 21:13 (2011) |
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HDcustom
Invité
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Consomation élevée d'un coup ? |
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Vu que je consomme plus je dirait que si qd même, mais le tuyau de depression est bon la, vais le sortir complètement la pour regarder de plus prêt et demain matin avant de partir les bougies pr voir si c'est pas ca. Mais le carbu avait l'air clean donc... A suivre, j'ai penser a la bobine aussi pourquoi pas.... Ce qui est bizarre c'est que ca marche une bornes et ca revient, comme ca 3/4 fois sur 5 km environ. Je repasse demain pour vous dire Ah par contre j'ai remarqué que au niveau du compteur qd ca se coupait mais ca je l'est parfois pas toujours, ou alors un problème d'allumage ?
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Mer 23 Nov - 22:00 (2011) |
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bocuse
Invité
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Consomation élevée d'un coup ? |
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moi y'a n'a pas tout comprendre ce que toi ecrire si toi y'a n'a pouvoi ecrire mieux serait plus facile pou aider toi
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Mer 23 Nov - 23:27 (2011) |
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Proteus
Sportster d'or
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Inscrit le: 21 Nov 2011 Messages: 5 514
Localisation: Liège (Belgique) |
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Consomation élevée d'un coup ? |
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repris sur le site Mikuni:
POOR FUEL ECONOMY: (Mikuni HSR carbs normally deliver fuel economy very close to that of a stock Harley.)
Possible causes:
1. The choke cable must be fully bottomed in the metal elbow (at carburetor end). There must be some perceptible free-play in the choke knob. 2. Current stock Harley tank vents do not allow gasses to leave the tank and pressure may develop from engine heat. Open the vent to allow two-way air flow. 3. An incorrect jet needle or pilot jet for a particular tuning set-up or altitude can reduce fuel mileage. The speed range in which mileage is usually recorded is controlled by the jet needle and pilot jet. 4. Loose pilot or main jets adversely affect fuel mileage.
Pour ma part, je vérifierai l'étanchéité du pointeau de niveau ainsi que le flotteur dans la cuve (fixation/état)
http://www.mikuni.com/pdf/hsr_tuningmanual_021003.pdf
Laurent
_________________
Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)
my breuleunz prézeuntécheune: http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q= |
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Jeu 24 Nov - 12:19 (2011) |
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