Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
CR d'une conversation avec mon gris concernant un pb de batterie
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
CR d'une conversation avec mon gris concernant un pb de batterie
Auteur Message
celtik
Sportster d'argent

Masculin

Message CR d'une conversation avec mon gris concernant un pb de batterie Répondre en citant
petit compte rendu d'une conversation avec mon gris concernant ce senpiternel problème de batterie que nous sommes plusieurs à avoir .
je sais ce que certains vont penser ou dire : ENCORE un sujet sur les batteries ! mais celui-ci mérite une "apparté" afin qu'un maximum d'entre nous en prenne connaissance .

je reviens sur les faits et la chronologie :
l'an passé ma batterie d'origine lâche après 5 ans : c'est dans la norme . changement de celle -ci par une drag spécialities . depuis ce jour elle ne tient pas la charge plus d'une semaine , obligé d'enlever le fusible principal ( mais du coup l'alarme ne sert plus à rien) . début du mois : échange standart de la batterie sous garantie pour voir si amélioration mais ....que dalle ! Evil or Very Mad

j'en avise mon gris et lui demande de voir s'il peut remedier au problème et hier soir un appel de sa part . il a un autre client qui s'est présenté avec le même soucis , il a appelé le fournisseur qui lui a effectivement avoué que les batteries qu'il vendait pour les sportster étaient "un peu justes en terme de puissance , en particulier ( et surtout ) pour les sport's postérieurs à 2004 !
mon gris m'a aussi informé que les batteries drag spécialities sont fabriquées par .....yuasa !

au final il me met une batterie harley d'origine , qui elle est vraiment adaptée à nos machines . j'ai juste à payer la différence de tarif entre les deux (57 € quand même ) .

pour en venir au titre de mon post et aussi en finir :

mais qui sont ces sinistres crét*** qui savent qu'ils vendent un produit inadapté pour une machine mais qui pourtant continuent ?
ça me gâve ce genre de pratique qui consiste à abuser du client !

prends ça prends ça prends ça prends ça prends ça prends ça prends ça prends ça prends ça prends ça prends ça prends ça

Mer 27 Fév - 10:56 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 27 Fév - 10:56 (2013)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

Message CR d'une conversation avec mon gris concernant un pb de batterie Répondre en citant
c'est la raison pour laquelle il faut bien se renseigner avant tout achat.

J'ai acheté une nouvelle batterie pour ma BMW R 75/5, j'ai trouvé de tout sur nénette, des batteries super ceci et super celà, et en fin de compte, suite à des infos reçues sur un bon forum, j'ai acheté le bon modèle komifo.

Et si un vendeur essaie de m'enfler, je lui signale, et s'il continue à me raconter des couenneries, je lui tourne le dos et vais voir ailleurs. C'est valable pour tout, pièces bagnoles/moto, godasses, appareil électro-ménager, restaurants, etc.....

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Mer 27 Fév - 11:21 (2013)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

celtik a écrit:
petit compte rendu d'une conversation avec mon gris concernant ce senpiternel problème de batterie que nous sommes plusieurs à avoir .
je sais ce que certains vont penser ou dire : ENCORE un sujet sur les batteries ! mais celui-ci mérite une "apparté" afin qu'un maximum d'entre nous en prenne connaissance .

je reviens sur les faits et la chronologie :
l'an passé ma batterie d'origine lâche après 5 ans : c'est dans la norme . changement de celle -ci par une drag spécialities . depuis ce jour elle ne tient pas la charge plus d'une semaine , obligé d'enlever le fusible principal ( mais du coup l'alarme ne sert plus à rien) . début du mois : échange standart de la batterie sous garantie pour voir si amélioration mais ....que dalle ! Evil or Very Mad

j'en avise mon gris et lui demande de voir s'il peut remedier au problème et hier soir un appel de sa part . il a un autre client qui s'est présenté avec le même soucis , il a appelé le fournisseur qui lui a effectivement avoué que les batteries qu'il vendait pour les sportster étaient "un peu justes en terme de puissance , en particulier ( et surtout ) pour les sport's postérieurs à 2004 !
mon gris m'a aussi informé que les batteries drag spécialities sont fabriquées par .....yuasa !

au final il me met une batterie harley d'origine , qui elle est vraiment adaptée à nos machines . j'ai juste à payer la différence de tarif entre les deux (57 € quand même ) .

pour en venir au titre de mon post et aussi en finir :

mais qui sont ces sinistres crét*** qui savent qu'ils vendent un produit inadapté pour une machine mais qui pourtant continuent ?
ça me gâve ce genre de pratique qui consiste à abuser du client !

prends ça prends ça prends ça prends ça prends ça prends ça prends ça prends ça prends ça prends ça prends ça prends ça

Ce sont juste des commerçants...
Un objectif: faire du fric!

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mer 27 Fév - 11:41 (2013)
Baduk
Sportster d'argent

Masculin

Par contre, sur les 57€ tu devrais lui demander s'il rembourse les frais de tes déplacements et de perte de temps sur la pétoire !

Mer 27 Fév - 11:44 (2013)
celtik
Sportster d'argent

Masculin

Okay t'inquiètes :
1) c'est un plaisir d'aller dans son shop
2) je ne compte pas le nombre de fois où il a été arrangeant : paiement échelonné , intervention sans rdv .....

Mer 27 Fév - 11:54 (2013)
iicare
Sportster d'argent

Masculin

Balthazar a écrit:
celtik a écrit:

+1
Meme binz sur la viande de cheval Wink
Et la liste et longue Sad

Mer 27 Fév - 12:02 (2013)
Pershum
Sportster

Masculin

Balthazar a écrit:

c'est beau les préjugés... Super Man
Mer 27 Fév - 12:10 (2013)
celtik
Sportster d'argent

Masculin

Mort de Rire

sans aller jusqu'au fait que tous soient des escrocs , loin de là ...... ce ne sont pas non plus des philanthropes !! Okay

..........mais dans le cas présent : c'est quand même limite correct ! Evil or Very Mad

Mer 27 Fév - 12:16 (2013)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Tu me rassures pas, j'ai fait monté une drag specialities en mai dernier. Pareil, elle ne tient pas super. Je n'ai pas intérêt à faire plus de 3 petits trajets après une semaine de non utilisation sinon je ne démarre plus. J'aimerais bien pouvoir les contacter, si tu as une adresse, je suis preneur.
Mer 27 Fév - 12:49 (2013)
celtik
Sportster d'argent

Masculin

je demanderais à mon gris qui il a contacté mais je ne te garantie rien : ils ont des contacts pro qu'ils ne diffusent pas .

Mer 27 Fév - 13:20 (2013)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Moi le problème c'est que j'ai acheté ma batterie à Fréjus en mai dernier, je suis maintenant à 800 bornes, je suis un peu marron. Evil or Very Mad
Mer 27 Fév - 13:23 (2013)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Les batteries HD OEM au gel sont chères mais sont déjà limites pour nos bécanes, vous imaginez bien que descendre en gamme ne va pas améliorer les choses...

Je dis ça je dis rien.

botus et mouche cousue

Mer 27 Fév - 13:27 (2013)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Je viens d'envoyer un mail à Drag Specialities Europe. Je verrai bien ce que ça donne.
Mer 27 Fév - 13:31 (2013)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Pershum a écrit:
Balthazar a écrit:

c'est beau les préjugés... Super Man

C'est un simple constat de la réalité.
Cela ne veut pas dire que cela s'applique dans tous les cas. Mais c'est vrai la plupart du temps.

Le commerçant exerce par définition une profession marchande...

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mer 27 Fév - 13:46 (2013)
iicare
Sportster d'argent

Masculin

Moi je parlerais de "constructeurs" plutôt que de “commerçants " Ces derniers sont seulement des intermédiaires... Wink

Mer 27 Fév - 14:36 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message CR d'une conversation avec mon gris concernant un pb de batterie

Aujourd’hui à 05:14 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation