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Les leurres Nightrider - Exciters ...
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Les leurres Nightrider - Exciters ...
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jconteb
Sportster d'argent

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Message Les leurres Nightrider - Exciters ... Répondre en citant
Mon pseudo Stage 1 me revient à environ 250 €

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Je pisse sur les 4 pattes poussives (faut être ambitieux) et les cylindres à trous qui puent...
Sam 19 Fév - 18:48 (2011)
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Sam 19 Fév - 18:48 (2011)
Tazynou
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Message Les leurres Nightrider - Exciters ... Répondre en citant
jconteb a écrit:
Je roule aussi avec des leurres nightridres + filtre à air SE + un petit trou de 12 mm dans chaque pot et effectivement j'ai l'impression d'un peu plus de reprise et surtout plus de souplesse, tu peux reprendre à parti de 1500 trs/min. Okay


merci pour ta reponse Okay

tu as mis un filtre SE dans le boitier d'origine ou tu l'a enlevé ?et tu n'a pas touché a ta carto d'origine Mr. Green

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l'ancienne : iron black denim skull home made !et ape hanger stage 1 fuelpak filtre et pot Screamin" eagle Wink http://www.forumsportster.com/t196-iron-de-taz.htm?q=iron taz

la nouvelle : un 883 L : http://www.forumsportster.com/t19181-Le-883-L-de-TaZ.htm?q=
Dim 20 Fév - 15:38 (2011)
jconteb
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Message Les leurres Nightrider - Exciters ... Répondre en citant
Tazynou a écrit:
jconteb a écrit:
Je roule aussi avec des leurres nightridres + filtre à air SE + un petit trou de 12 mm dans chaque pot et effectivement j'ai l'impression d'un peu plus de reprise et surtout plus de souplesse, tu peux reprendre à parti de 1500 trs/min. Okay


merci pour ta reponse Okay

tu as mis un filtre SE dans le boitier d'origine ou tu l'a enlevé ?et tu n'a pas touché a ta carto d'origine Mr. Green



J'ai un ensemble filte à air SE, c'est le support du filtre qui change et non pas le filtre lui même ce qui permet d'avoir un mélange avec plus d'air. Je n'ai pas touché à la carto. J'ai seulement débranché le fusible général de la bécanne pendant environ 15 min (Il faut pour cela tourner la clef dans la premiére position, auxiliaire je crois, et la laisser comme ça avant de débrancher le fusible sinon l'alarme hurle).
J'avais lu que cela permettait une sorte de reset de l'électronique (carto).
Et j'ai donc monté les leures et percé les pots.
J'ai aussi des bougie made in HDMANIAC (voir son site super complet) et des fils de bougies SE.
Et pis c'est tout pour le moteur Mr. Green

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Dim 20 Fév - 17:52 (2011)
Tazynou
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Message Les leurres Nightrider - Exciters ... Répondre en citant
ok merci c'est ca que tu as monté

http://img60.xooimage.com/views/e/d/c/ticcucqvqb2k-kgrh...bhfq-_35-256f9aa.…

tout ca ressemble fortement a un stage 1 non ?mais sans touché la carto es ce possible Neutral

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Dim 20 Fév - 19:17 (2011)
jconteb
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Message Les leurres Nightrider - Exciters ... Répondre en citant
Tazynou a écrit:
ok merci c'est ca que tu as monté

http://img60.xooimage.com/views/e/d/c/ticcucqvqb2k-kgrh...bhfq-_35-256f9aa.…

tout ca ressemble fortement a un stage 1 non ?mais sans touché la carto es ce possible Neutral


Oui, c'est ce que j'ai monté.
Par contre non ce n'est pas un véritable stage 1 car je n'ai aucun réglage possible et mes pots sont "à peine libérés"
Okay

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Dim 20 Fév - 21:04 (2011)
jconteb
Sportster d'argent

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Message Les leurres Nightrider - Exciters ... Répondre en citant
Mais je pense tout de même avoir gardé un bon équilibre pour le moteur, le but étant de garder longtemps un moteur en bon état. Okay

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Dim 20 Fév - 21:17 (2011)
Tazynou
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Message Les leurres Nightrider - Exciters ... Répondre en citant
jconteb a écrit:
Mais je pense tout de même avoir gardé un bon équilibre pour le moteur, le but étant de garder longtemps un moteur en bon état. Okay


Tout a fait d' accord merci pour tes réponses Okay

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Dim 20 Fév - 22:54 (2011)
ouarouarf
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Message Les leurres Nightrider - Exciters ... Répondre en citant
Salut la Foule.. pour répondre à vazimou, heu non Tazynou, je dois avoir fait pas loin de 10000 bornes avec ces leurres, et pas de soucis ..je touche du contre-plaqué (mon bureau !!!) pourvu que çà dure....

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toujours ailleurs !
XL 883 L de 2007, commandes avancées HD, Pare jambes HD, selle SUNDWONER, amortos arrières Fournalès (hyper tenue de route, même en duo) Sacoches suivant trajet. Trousse à outils à la place du Sabot
Sam 26 Fév - 02:03 (2011) Skype
Tazynou
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Message Les leurres Nightrider - Exciters ... Répondre en citant
ca y es c'est installé Okay
plus de souplesse moteur et plus de reprise
en bas régime c'est cool dans les rond point et sa ne pétarade presque plus,
bref je suis content du résultat et ca rejoint vos dire plus haut
merci @ jean Mr. Green

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Sam 19 Mar - 19:02 (2011)
departement44
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Message Les leurres Nightrider - Exciters ... Répondre en citant
@ gouss et cessebe:

C'est quoi la différence entre ces leures et une cartographie ????


Une carto permet de jouer sur un très grand nombre de paramètres. Les Nightriders ne jouent un rôle QUE sur la partie appelée "boucle fermée" de la table AFR (Air Fuel Ratio) en renvoyant une tension qui laisse croire au calculateur que le mélange (AFR) est trop pauvre. Le calculateur ordonne donc aux injecteurs de rester ouverts plus longtemps. Le mélange étant plus riche, la température moteur est moins élevée.
C'est un avantage par rapport au fonctionnement stock du moteur mais cela présente un inconvénient : la tension renvoyée étant toujours la même quelles que soient les véritables constatations des sondes O², le mélange sera toujours le même éliminant l'atout principal de l'injection, l'adaptabilité. C'est n'est pas un mauvais système, c'est un système très limité.
Dim 20 Mar - 12:29 (2011)
jconteb
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Message Les leurres Nightrider - Exciters ... Répondre en citant
departement44 a écrit:
@ gouss et cessebe:

C'est quoi la différence entre ces leures et une cartographie ????


Une carto permet de jouer sur un très grand nombre de paramètres. Les Nightriders ne jouent un rôle QUE sur la partie appelée "boucle fermée" de la table AFR (Air Fuel Ratio) en renvoyant une tension qui laisse croire au calculateur que le mélange (AFR) est trop pauvre. Le calculateur ordonne donc aux injecteurs de rester ouverts plus longtemps. Le mélange étant plus riche, la température moteur est moins élevée.
C'est un avantage par rapport au fonctionnement stock du moteur mais cela présente un inconvénient : la tension renvoyée étant toujours la même quelles que soient les véritables constatations des sondes O², le mélange sera toujours le même éliminant l'atout principal de l'injection, l'adaptabilité. C'est n'est pas un mauvais système, c'est un système très limité.


Un des atous principaux, c'est le prix : 100 € contre 500 € (hors cons)
Et puis avec les leurres, tu gagne un peu je pense et surtout en agrement de conduite, ta bécanne est plus souple à partir de 1500 tr/mins

Par contre techniquement tu rajoute une resistance en serie donc si je ne me trompe pas tu dois toujours pouvoir d'adapter , mais avec une information modifiée par les leurres?

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Dim 20 Mar - 14:08 (2011)
departement44
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Message Les leurres Nightrider - Exciters ... Répondre en citant
Jérome peut tu me repasser ton phone en mp ..... Okay
Dim 20 Mar - 14:13 (2011)
Philippe S
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Message Les leurres Nightrider - Exciters ... Répondre en citant
departement44 a écrit:
@ gouss et cessebe:
C'est quoi la différence entre ces leures et une cartographie ????


Une carto permet de jouer sur un très grand nombre de paramètres. Les Nightriders ne jouent un rôle QUE sur la partie appelée "boucle fermée" de la table AFR (Air Fuel Ratio) en renvoyant une tension qui laisse croire au calculateur que le mélange (AFR) est trop pauvre. Le calculateur ordonne donc aux injecteurs de rester ouverts plus longtemps. Le mélange étant plus riche, la température moteur est moins élevée.
C'est un avantage par rapport au fonctionnement stock du moteur mais cela présente un inconvénient : la tension renvoyée étant toujours la même quelles que soient les véritables constatations des sondes O², le mélange sera toujours le même éliminant l'atout principal de l'injection, l'adaptabilité. C'est n'est pas un mauvais système, c'est un système très limité.




Il faut savoir aussi que certains "bricoleurs" sortent de la boucle fermée de l'AFR

ils n'ont pas pas de leurres mais du coup ils se leurent eux mêmes ... Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 20 Mar - 15:38 (2011)
jconteb
Sportster d'argent

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Message Les leurres Nightrider - Exciters ... Répondre en citant
http://import-two.fr/nightrider.aspx
Voici le site ou j'ai commandé mes leurres.

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Dim 20 Mar - 17:33 (2011)
jde
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Message Les leurres Nightrider - Exciters ... Répondre en citant
Content que tu sois content, Taz.

Pour ma part, avec le 1200 et simplement des pots changés, je n'avais pas noté beaucoup de différence de comportement du moteur.
Mais chacun fait sa propre expérience, et a son propre ressenti.

Enjoy !

_________________
jean (Nightster 2008)
Mer 23 Mar - 15:21 (2011)
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