Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les leurres Nightrider - Exciters ...
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2128, 29, 30  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Les leurres Nightrider - Exciters ...
Auteur Message
lift42
Sportster de bronze

Masculin

Message Les leurres Nightrider - Exciters ... Répondre en citant
skippylegrand02 a écrit:
Merci lift!

J'attendrai ton retour avec impatience!!

Perso j'ai un filtre SE qui attends d'être monté a la place du k&n et je me tâte a virer les chicanes.

Donc j'attendrais que tu nous dises ce que ça donne!

Okay

Essai ce week, avec le nouveau filtre (RSD):

Je ne trouve absolument rien de changé avec le filtre "d'avant" (K&N dans le boitier d'origine) et "d'apres" ( RSD plus permissif type stage 1).

Parcours de plus de 250 km, de tout type (roulant, sinueux ...), la moto est toujours aussi agréable a rouler.

Démontage des bougies au retour : Marron chocolat.
Pour info, mes leurres sont des VIED, réglé sur une valeur entre 13:9 et 13:8 de maniéres indentiques au multimetre.
Je peux encore enrichir a 13:7 pour le cas ou mes pots US se dépastilleraient Smile .

Conclusion : tout vas bien!

Lun 17 Juin - 13:46 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 17 Juin - 13:46 (2013)
Philippe S
Modérateur

Masculin

la demarche n'est pas mauvaise Mr. Green Okay

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Lun 17 Juin - 17:09 (2013)
celphi
Sportster d'argent

Masculin

perso je roule avec des leurres X14ied depuis l'achat neuve de la moto et tout va nickel (même pour les bougies) comme pour lift 42

Mer 19 Juin - 11:17 (2013)
Marco44
Sportster de bronze

Masculin

Salut à tous,
Ca y est , j'ai tu bien lu le forum!!
Je suis de plus en plus tenté de mettre des leurres mais j'avoue que je suis un peu perdu entre le XIED X14IED et le VIED...
J'ai un Iron de 2013 avec des V&H straightshot HS slip on+quiet baffles. Mon filtre à air est d'origine.
J'ai de temps en temps des pétarades au décélérations franches (type: engagement sur une voie de décélération). Par contre, en anticipant et en ne faisant pas "hurler" le moteur en frein moteur, là pas de pétarades.
Je roule super (pour ne pas dire "hyper") cool. Je ne recherche pas les chronos (je n'aurais biensur pas acheté un Iron sinon).
Que me conseilleriez vous entre ces trois modèles de leurres et à quel réglage?
Les autres modèles que le VIED ont ils une plage de réglage quand même?
T'ite question subsidiaire: Je suis à 300km de la première révision des 1600... A votre avis je fais quoi pour le cons me prenne pour un gentil petit client qui respecte bien tout ce que M.HD dit?
A: Pots V&H+leurres quand même?
B: Pots V&H sans leurres?
C: Pots d'origine seuls?
D: Le cons n'en a rien à f*****?
Question
Dim 29 Sep - 15:55 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Idea
1. Tu attends la révision des 1600 avant de faire d'autres modifs et tu vas à la concession HD avec juste tes V&H...
2. Tu vois si le conc te dit quelque chose après la révision, du genre : faut pas rouler comme ça, c'est pas bon, faut faire une carto...
3. si tu veux pas changer de filtre à air pour modifier l'esthétisme et que celui d'origine te convient, continue à rouler comme ça...
4. tu peux aussi ajouter des leurres, prends des X14IED, les mieux adaptés pour un roulage cool comme le tien, c'est pas la peine de prendre des VIED (les seuls réglables) pour t'emmerder à faire des essais avec différents réglages pour finalement de jamais vraiment voir une différence flagrante entre les différents réglages...

Dim 29 Sep - 16:30 (2013)
Sith
Invité

Seul les VIED sont reglables

Les Xied sont a 13.7 et les X14IED a 14

Tu peux prendre les X14IED sans probleme avec ta config, et tu pourras meme changer le filtre ensuite. C'est un bon compromis.

Je roule avec un filtre S&S qui a pas la reputation d'etre restrictif et les silencieux SE, et ca roule sans soucis. Et lors du changement de bougies, elles etaient juste comme il faut. Parfois une petite petouille, mais vraiment tres tres rare.

Autrement ben juste vant la revision, tu enleves les leurres, tu roules un peu pour recaler l'ECM, et le cons y verra rien. Quand tu rentres, tu remets les leurres, tu roules 30 bornes pour recaler l'ECM et c'est reparti pour 8000. 5mn max par operation

EDIT: T'in CC pour une fois que je voulais repondre a un truc.... Mr. Green
Dim 29 Sep - 16:35 (2013)
Marco44
Sportster de bronze

Masculin

Ok merci des conseils..
En fait, je suis déjà voir le cons pour un histoire de jauge à carburant qui déconnait (prise en garantie). Je lui ai dit que je aurais bien aimé acheter des straightshot et je lui ai demandé si je pouvais rouler avec sans autre modif. Il m'a dit "ouh la la non!!!" "carto obligatoire"!! Ce qu'il ne savait pas c'est que mes straightshot étaient déjà en attente de montage sur la table du salon (ça pas mal d'ailleurs en expo au milieu du salon!!)

Là ce sont surtout les légères voire inexistantes pétarades qui m'inquiètent... d'où mon envie de les gommer en bidouillant quelque chose sur l'électronique autre que la carto complète...
Dim 29 Sep - 16:42 (2013)
Marco44
Sportster de bronze

Masculin

Merci sith, j'aprécie que tu aies voulu répondre à une question venant de moi!! Very Happy
Dim 29 Sep - 16:43 (2013)
Sith
Invité

Avec les leurres du devrais perdre les quelques petouilles que tu constates, et surtout les a coup a bas regime ainsi qu'une baisse de temperature moteur.

Et malgré ce que disent certain une legere baisse de conso (vu que tu tires moins sur le moulin a bas regime du fait de l'amelioration de la reprise)

Et c'est aussi une bonne alternative en attendant les finances pour le stage 1, c'est permet de faire evoluer le brelon en douceur, financierement parlant
Dim 29 Sep - 16:50 (2013)
Sith
Invité

Marco44 a écrit:
Merci sith, j'aprécie que tu aies voulu répondre à une question venant de moi!! Very Happy

ben pourquoi j'aurais pas repondu Mr. Green
Dim 29 Sep - 16:51 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Ben c'est vrai ça, pourquoi ? Mr. Green

Idea Je persiste quand même concernant la révision des 1600 km qui seront atteints dans 300 km : si tu veux mettre des leurres, attends la fin de la révision...

Dim 29 Sep - 17:54 (2013)
Sith
Invité

cc59120 a écrit:
Ben c'est vrai ça, pourquoi ? Mr. Green

Idea Je persiste quand même concernant la révision des 1600 km qui seront atteints dans 300 km : si tu veux mettre des leurres, attends la fin de la révision...

Ben le temps de les commander et qu'ils soient livrés, seront fait les 300kms Mr. Green
Dim 29 Sep - 17:55 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Oui, mais tu proposais de les monter et de les démonter pour faire la révision... Mr. Green

Dim 29 Sep - 19:03 (2013)
Marco44
Sportster de bronze

Masculin

je te site sith: "EDIT: T'in CC pour une fois que je voulais repondre a un truc"
je déconne. ..
Dim 29 Sep - 20:14 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Mr. Green ben puisqu'il dit qu'il déconne... Mort de Rire

Dim 29 Sep - 20:32 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Les leurres Nightrider - Exciters ...

Aujourd’hui à 03:32 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2128, 29, 30  >
Page 20 sur 30

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation