Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les leurres Nightrider - Exciters ...
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27, 28, 29, 30  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Les leurres Nightrider - Exciters ...
Auteur Message
domi60
Sportster de bronze

Masculin

Message Les leurres Nightrider - Exciters ... Répondre en citant
CC_Indian Rider a écrit:
Shocked ça veut dire quoi dégressif ?

Que si t'achètes 5 jeux de leurres, tu les paies moins chers à l'unité ?

Faut juste avoir 5 bécanes injectées stock quoi... Mr. Green

Oui mais si tu achète 5 bécanes tu as un tarif dégressif Mr. Green

Dim 22 Mar - 12:51 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 22 Mar - 12:51 (2015)
Icepik
Sportster d'or

Masculin

Pur flood

Dim 22 Mar - 13:24 (2015)
Dede47
Sportster de bronze

Masculin

Nightriders Vied installés sur le Night. Terre bien connectée au chassis, réglage 13.9/14 et... quelle souplesse ! Vraiment, le moteur est devenu tellement doux à tout régime, souple, ça cogne pas, c'est... comme ça aurait dû être à l'achat !

Mar 7 Juil - 20:50 (2015)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

Dede47 a écrit:
Terre bien connectée au chassis

pas gênant de conduire avec une rallonge Question Question

Mr. Green Mr. Green

Mar 7 Juil - 20:55 (2015)
Sith
Invité

Retour/comparo leurres Nightriders et Leurres exciters

Config brelon: Silencieux SE Street Perf et filtre S&S teardrop

Depuis environ 20000 borne je roule avec des Nightriders X14ied ( equivalent Exciter XL) dont 15000 avec la config ci-dessus.

Comme cela a déjà été dit par d'autres et par moi, un peu plus souple en bas, moins de cognement a bas régime et baisse de la température moteur. Tres satisfait jusqu'a présent pour ce que j'attends de ma brele.
Cependant de temps a autre, a tres bas regime reprise pas toujours franche (leger cognement) et plus régulièrement qques petouillages a l'echappement à la deceleration.

Comme une paire de leurres Exciters SL (equivalent Xied chez nightriders - ration 13:8) me suis dit why not...

Reçu ce jours, monté moins de 5 mn, et en attendant la pluie un petit tour pour recaler tout ça....

40 bornes vite faites et donc retour ( j'ai pris des routes que je connaissais afin de voir si la becane se comportait ou pas comme d'hab)

Pour ce qui est de la baisse de temperature, rien de plus .

Disparition des a-coups qu'il me restait a tres bas regime, monté en regime un poil plus franche, aucun petouillage a la deceleration.

j'vais continuer a evaluer le truc, mais je pense a premiere vue, que dans le cas de filtre + ligne bien open, passer direct en SL ou Xied et ne reserver les XL ou X14ied que dans le cas du changement de ligne avec filtre stock ou plus restrictif.

premier test plutot satisfaisant, j'avais hesité a l'epoque a prendre les Xied directement, j'aurais peut etre pas du
Sam 5 Sep - 16:53 (2015)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Il faudrait que tu me fasses essayer ta bécane un jour. J'ai essayé un 883R avec DPV et j'aimerais bien faire un comparo.
Sam 5 Sep - 19:17 (2015)
Dede47
Sportster de bronze

Masculin

Dede47 a écrit:
Nightriders Vied installés sur le Night. Terre bien connectée au chassis, réglage 13.9/14 et... quelle souplesse ! Vraiment, le moteur est devenu tellement doux à tout régime, souple, ça cogne pas, c'est... comme ça aurait dû être à l'achat !

Et aussi j'ai un filtre KN de remplacement, donc dans la boîte à air d'origine.

Un petit retour sur la conso : je fais 1/3 de ville, 2/3 de boulevards limités à 70, que des petits trajets, et aujhourd'hui je suis à

6,5 l/100

avec mon 12 Nightster

Jeu 24 Sep - 20:45 (2015)
Philippe S
Modérateur

Masculin

Sith a écrit:
Retour/comparo leurres Nightriders et Leurres exciters

Config brelon: Silencieux SE Street Perf et filtre S&S teardrop

Depuis environ 20000 borne je roule avec des Nightriders X14ied ( equivalent Exciter XL) dont 15000 avec la config ci-dessus.

Comme cela a déjà été dit par d'autres et par moi, un peu plus souple en bas, moins de cognement a bas régime et baisse de la température moteur. Tres satisfait jusqu'a présent pour ce que j'attends de ma brele.
Cependant de temps a autre, a tres bas regime reprise pas toujours franche (leger cognement) et plus régulièrement qques petouillages a l'echappement à la deceleration.

Comme une paire de leurres Exciters SL (equivalent Xied chez nightriders - ration 13:8) me suis dit why not...

Reçu ce jours, monté moins de 5 mn, et en attendant la pluie un petit tour pour recaler tout ça....

40 bornes vite faites et donc retour ( j'ai pris des routes que je connaissais afin de voir si la becane se comportait ou pas comme d'hab)

Pour ce qui est de la baisse de temperature, rien de plus .

Disparition des a-coups qu'il me restait a tres bas regime, monté en regime un poil plus franche, aucun petouillage a la deceleration.

j'vais continuer a evaluer le truc, mais je pense a premiere vue, que dans le cas de filtre + ligne bien open, passer direct en SL ou Xied et ne reserver les XL ou X14ied que dans le cas du changement de ligne avec filtre stock ou plus restrictif.

premier test plutot satisfaisant, j'avais hesité a l'epoque a prendre les Xied directement, j'aurais peut etre pas du

Premiere Remarque cohérante puisque tu supprimes les lambda donc plus d'asservissement sur la carburation

ton 2 eme montage doit etre un poil plus riche donc c'est un poil mieux en bas et en haut et en decell par contre trop riche pour le crusing
ça va pousser un peu la conso logiqement

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Jeu 24 Sep - 20:58 (2015)
Sith
Invité

Pour la conso, j'peux pas trop faire de retour pour le moment, n'ayant pas fait de roulage tres coherant (trop de trajet court et en urbain)

par contre je confirme le gain d 'agreement de conduite par rapport aux x14ied
Lun 28 Sep - 08:21 (2015)
Francesco
Sportster de bronze

Masculin

J'ai monté des leurres Nightrider (X14ied) ce jour, sur mon 1200 C stock. Léger gain en souplesse, d'après les repères que j'avais pris avant, je gagne 5 bons km/h en régime moteur utilisable.
Genre, je peux descendre à 40/50 km/h en 3ème et repartir sur le filet de gaz.
En 5ème je peux descendre vers les 80 km/h sans cogner.
Le moteur est plus rond dans les très bas régimes ( à l'oreille, je dirais entre 1500 et 3000 tours), on sent moins la "marche" entre les très bas régimes et les régimes intermédiaires.
Autre exemple : je prends un virage à angle droit en côte, en seconde, sans toucher l'embrayage, alors qu'au même endroit il me fallait jouer un peu sur l'embrayage auparavant.

Je précise que depuis 8 jours j'ai aussi une poulie de SDB de 29 dents au lieu de la 30 montée en France. (Mais toutes les comparaisons indiquées plus haut sont faites avec cette poulie de 29, et les améliorations nommées viennent donc bien des leurres).

Le tout fait une bécane plus sympa à utiliser sur petites routes, et en ville. Sur grands axes, on peut toujours tenir le 130/140 compteur en restant à un régime relativement bas.

Par contre, question sonorité, je n'ai pas l'impression d'un son plus grave, avec les leurres.
Et question température, je ne peux rien en dire, aucune indice de comparaison sérieux.

Commandés sur le site Américain, environ 105€ avec le change, reçus en moins de 8 jours dans une belle enveloppe à bulles.
Lun 19 Oct - 17:08 (2015)
florenzo
Sportster de bronze

Masculin

Salut!
Petite question aux pros de l'électronique:
Ma configuration actuelle : échappement d'origine dépareillés + leurres exciter.
Si je pose un filtre à air Arlen ness big sucker, je peux garder cette configuration un temps ou vrai stage 1 obligatoire direct?

Merci d'avance

++

Flo

Présentation de ma meule : http://www.forumsportster.com/t27208-le-night-de-Flo.htm?q=#p985806
Sam 28 Nov - 18:30 (2015)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Shocked et ça donne quoi comme look, des pots dépareillés ? Mort de Rire

Tu pourras continuer à rouler avec ta config actuelle et ton nouveau filtre, mais si tu veux investir dans une carto, change aussi tes silencieux... Wink

Sam 28 Nov - 19:12 (2015)
florenzo
Sportster de bronze

Masculin

Embarassed dépastillés Embarassed
Merci l'écriture intuitive!
... Et merci pour ta réponse rapide Okay En gros les origines dépastillés ne sont pas assez "libres" pour le stage 1?

Présentation de ma meule : http://www.forumsportster.com/t27208-le-night-de-Flo.htm?q=#p985806
Sam 28 Nov - 19:17 (2015)
Philippe S
Modérateur

Masculin

Comme le dit CC le mieux est quand meme de poser les 2 pots semblables Mort de Rire
Je pense qu'il est difficle d'affirmer si ça ira , mais plus tu liberes l'entrée ou la sortie des cylindres plus tu dois enrichir
l'idéal etant de caler une carto dédiée

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Sam 28 Nov - 19:36 (2015)
florenzo
Sportster de bronze

Masculin

Je vous rassuré j'ai les deux mêmes! Cool

Sam 28 Nov - 20:01 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Les leurres Nightrider - Exciters ...

Aujourd’hui à 20:43 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27, 28, 29, 30  >
Page 26 sur 30

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation