Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Installation kellermann sur forty

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Installation kellermann sur forty
Auteur Message
Jobs
Sportster

Masculin

Message Installation kellermann sur forty Répondre en citant
bonjour,

J'ai un peu farfouiller de partout sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse claire sur cette modif.

Sur un forty qui a donc des feux LED à l'arrière est il nécessaire d'installer des résistances sur la pose de kellermann ou tout autres feux à LED.
J'ai compris que pour un passage de lampe classique à LED il le fallait mais dans le cas du forty je ne sais pas.

Idem pour l'avant si je remplace les feux avant à lampe par des kellermann halogen.

Si oui, il y a t'il un tuto pour le branchement electrique et le matériel necessaire à cette modif.

J'ai vu également des feux AR gouttes d'eau LED qui pourraient rendre bien sur la ligne du Forty :
http://www.dafy-moto.com/clignotants-dafy-moto/mini-goutte-d-eau-diodes-noi…

Faut il un montage résistance egalement?

Merci pour vos conseils.

nico
Sam 2 Mar - 11:42 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 2 Mar - 11:42 (2013)
chrilouk
Sportster d'Honneur

Masculin

Regarde ici http://sportster.xooit.com/t9286-R-sistance-pour-clignos-LED.htm

Sam 2 Mar - 12:02 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Avec les Kellerman à l'arrière, il faudra mettre des résistances... Wink

Sam 2 Mar - 12:49 (2013)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

C'est quand même du matos qui fait très jappy... Rolling Eyes

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Sam 2 Mar - 13:14 (2013)
Jobs
Sportster

Masculin

Je sais c est un peu ce qui me freine mais au prix du clico ça vaut la coup de voir le rendu.Wink
Bon donc led ou pas sur le forty aujourd hui si je change de cligno je dois mettre des résistances.
Est ce que vous avec des photos du montage?
J imagine qu on cache le tout sous la selle ?
Sam 2 Mar - 14:43 (2013)
Sith
Invité

Ben si tu changes les clicos arriere, je vois pas l'interet de mettre des resistances puisque tu remplaces des Led par des Leds
Si tu met des Led a l'avant, tu va surement devoir en mettre

pour le schema et les solutions a ton probleme, dans la rubrique elec, c'est deja abordé une paire de fois, avec schema, explication du branchement des resistances au besoins et probleme rencontré par les uns et les autres Mr. Green

Voir peut etre aussi dans la rubrique Tuto
Sam 2 Mar - 15:23 (2013)
Jobs
Sportster

Masculin

Sith a écrit:
Ben si tu changes les clicos arriere, je vois pas l'interet de mettre des resistances puisque tu remplaces des Led par des Leds
Si tu met des Led a l'avant, tu va surement devoir en mettre

Merci Sith,
C'était bien ma première conclusion mais la réponse de CC59120 et d'autres commentaires me font douter.

Résistance or not? pour l'arrière sur le forty.

A l'avant si je met de l’halogène est non du led en kellermann, résistance ou pas?

pour les schémas ou tuto je continue mes recherches, si vous avez les liens je suis preneur.

sinon et vous? vous les planquez ou les résistances à l'avant?

Merci

Nico
Sam 2 Mar - 20:32 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Si tu mets de l'halogène à l'avant, il me semble que tu auras donc des ampoules de 10W, contre 21W en classique, donc il te faudra des résistances...

Dans ma réponse, je considérais que tu mettais des ampoules halogènes à l'avant des Kellerman 3 fonctions à l'arrière et donc je pense qu'il te faudra des résistances... Wink

Reste à savoir si tu devras mettre des résistances à l'avant et à l'arrière ou juste à l'arrière et là, je pense que c'est après avoir monté tes 4 clignos que tu devras faire des essais...

Sam 2 Mar - 20:40 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Installation kellermann sur forty

Aujourd’hui à 23:34 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation