Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bolt 950 par Yamaha pour 2014 !!
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1428, 29, 30  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Bolt 950 par Yamaha pour 2014 !!
Auteur Message
Potato
Sportster de bronze

Masculin

Message Bolt 950 par Yamaha pour 2014 !! Répondre en citant
Bon j'ai pas mal défendu la Bolt quand même  Embarassed ... c'est une bonne moto mais ,c'est pas une Harley .
Et c'est une fois vendu qu'on s’aperçoit que c'est quelque chose a part  , un truc unique , pleins de défauts mais tellement attachant ...

Mon "monstre"  actuel me convient bien plus pour l'instant et j'en suis très content mais quand repense a mon 48 je me dis " putain c’était pas mal quand même , c'est vibrations , ce bruit ... ce style " .

Et je pense qu'il y n'y a qu'Harley Davidson pour te procurer ce genre de chose .

Okay
Lun 7 Oct - 12:00 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 7 Oct - 12:00 (2013)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Proteus a écrit:
CRANEO a écrit:
pas de rouille au bout de 15 jours

Euuuh!

j'ai eu 3 Yamahas (1972, 1979 et 1991), et elles rouillaient toutes rien qu'à les regarder, surtout au niveau de la visserie...

Si seulement elle rouillait en 15 jours, mon résé serait terminé à l'heure actuelle... Mr. Green

Lun 7 Oct - 12:26 (2013) Visiter le site web du posteur
CRANEO
Invité

Superman a écrit:
Proteus a écrit:
CRANEO a écrit:

Euuuh!

j'ai eu 3 Yamahas (1972, 1979 et 1991), et elles rouillaient toutes rien qu'à les regarder, surtout au niveau de la visserie...

Si seulement elle rouillait en 15 jours, mon résé serait terminé à l'heure actuelle... Mr. Green

Plonge le dans l'océan pendant une minute résultat garantie.
Lun 7 Oct - 21:30 (2013)
l'haricot
Sportster

Masculin

CRANEO a écrit:
La bolt pour le même prix elle a
meilleurs freins
meilleurs amortisseurs
accélération plus forte
on peut rouler quand il pleut sans passer 2 heures a la nettoyer
fabriquer au japan,pas la moitié en chine
vis en pas métrique
serrure sur le réservoir
La copie dépasse l'original ,la honte pour Harley.

Tu nous fais un compte-rendu d'essai rapidoss, comme je vois que tu en as une?

Pour le terme copie, j'ai depuis toujours pensé que si Harley se cantonnait dans un seul style de moto, les marques fabriquant du custom ne devaient pas être dénigrées pour autant. Libre à chaque maison de proposer sa vision de plusieurs catégories de véhicules, ne pensez-vous pas? Meilleures ou moindres, ça reste à l'appréciation de chacun, sinon tous les "sportifs" rouleraient en BMW RR et tous les roulent toujours en CB 500 carénée!

La Bolt a pour elle les éléments que tu cites, sauf peut-être pour le nettoyage après une drache. Mais ça doit venir du fait que les gens ne s'attendent jamais à voir une harley crade, alors qu'une jap´, forcément utilitaire de par essence Very Happy , peut être pourrie rouillée ça gène pas.

Ne pas oublier que la mode du " je crache sur tous customs pas HD", c'est très français.
Mar 8 Oct - 07:26 (2013)
Barbiche
Sportster de bronze

Masculin

En tous les cas, moi je note...
13 pages pour échanger autour d'un boulon made in japan Okay
Mort de Rire

The Long Ride 0016
Mar 8 Oct - 08:20 (2013)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Je ne pige pas l'intérêt de CRANEO à venir baver sur les HD sur un forum HD... scratch

Mar 8 Oct - 09:28 (2013) Visiter le site web du posteur
celtik
Sportster d'argent

Masculin

alors moi la bolt je ne la trouve pas si moche que ça , je lui trouve même un certain charme..... hormis les pots .
et maintenant je vais me cantonner uniquement à donner mon avis sur l'esthétique ..... pourquoi ?
je ne vais pas vanter ses qualités dynamiques et techniques ou la décrier et ce : tout simplement parce que je ne l'ai pas essayer et que seul un essai peut permettre de la juger sur la route !!

ce qui m'agace un peu : certains la critiquent sans avoir poser leur c*l dessus , souvent les mêmes que l'on entend dire << ouais les gens critiquent harley mais n'en n'ont jamais essayer une ..bla bla bla ....bla bla bla ... >>

Mar 8 Oct - 10:19 (2013)
capi
Sportster de bronze

Masculin

+1202 Mr. Green

Mar 8 Oct - 10:27 (2013)
Sith
Invité

Ouaip je critique la Bolt et je foutrais jamais mon cul dessus, parce que j'en ai rien a carrer des autres marques. C'est pas la brele par elle meme, c'est le fait que ce n'est qu'une vulgaire copie, un pur produit marketing. Et si demain HD nous faisait un GsxR replica, ben je critiquerais de la meme maniere. Plutot que de resservir la soupe, vaudrait mieux chercher a innover. Ca ferait surement plus avancer le schmilblik.

Mon brelon, il a ses defauts il rouille, il tient la route comme il le sent, mais j'm'en bas les rouleaux, et je changerais pas de marque sous pretexte qu'il y a presque la meme en soit disant beaucoup mieux.

C'est toute la difference entre la passion et la frime du café du coin

Pour le reste, je reviens pas dessus, Superman a posé la bonne question, mais on aura jamais la reponse.
Mar 8 Oct - 11:45 (2013)
l'haricot
Sportster

Masculin

Du bon argumentaire. Ça change du " c'est naze PASS'QUE" qu'on lit des fois.
Mar 8 Oct - 12:29 (2013)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Pour ma part, je ne critique pas la Bolt... Je ne l'ai pas essayé et je ne pense pas l'essayer un jour!

Pourquoi me contenter de la copie (aussi bien soit-elle), alors que je peux avoir l'original?

Qu'elle soit bien ou complètement naze, je m'en fous un peu... Je voulais un 48 car j'adore principalement le look de cette bécane, je suis fan du moulin et on s'en tape qu'il soit plus ou moins puissant, qu'elle freine mieux que tel ou tel bécane, c'est pas le but! Si je voulais un truc efficace, je n'achèterais pas un custom mais un hypersport...

Non, le truc qui me fait bizarre, c'est que l'on vient dénigrer le Sportster sur le forum consacré à lui... Je ne me suis pas dit ce matin:

"Tiens si je m'inscrivais sur le forum GSXR pour critiquer leur moto?" Rolling Eyes

Mar 8 Oct - 12:42 (2013) Visiter le site web du posteur
celtik
Sportster d'argent

Masculin

Sith a écrit:

Mon brelon, il a ses defauts il rouille, il tient la route comme il le sent, mais j'm'en bas les rouleaux, et je changerais pas de marque sous pretexte qu'il y a presque la meme en soit disant beaucoup mieux.
.

c'est aussi mon avis concernant nos sport's : ils ont une "âme " , des machines vivantes avec lesquelles on ressent la route ( et même des fois un peu trop ! Mr. Green ) il n'empêche que d'autres motards n'accrochent pas avec le sportster et préféreront une moto plus aseptisée , moins "sauvage" , bref un truc joli mais avec un caractère lissé .

Mar 8 Oct - 19:21 (2013)
ALEX
Sportster d'or

Masculin

Sith a écrit:
ALEX a écrit:
Je cours acheter la bolt Mr. Green Mort de Rire

Quoi que pour toi, l'avantage de la brele en plastic en Bretagne..... ca rouille pas Mr. Green

J'avais loupé celle là Twisted Evil

prends ça
Mr. Green

S' NIGHTSTER

Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois , vous serez en avance sur l'horaire
Mar 8 Oct - 19:35 (2013)
Sith
Invité

Mar 8 Oct - 19:36 (2013)
phenri
Sportster d'Honneur

Masculin

Oui, la Bolt, ça a l'air très sympathique, mais bon, ça reste une copie d'un concept US des années 50 (Ok c'est moins pire que la Shadow de Honda, ça, ça craint vraiment), et puis le Sportster même s'il nous irrite des fois, on peut en faire ce qu'on en veut.

On peut tout changer, tout customiser sur cette bestiole, il est un peu lourdaud mais il accepte tout. Je reviens d'un petit tour avec ce qui était au départ un Nightster. Je l'ai refaite à mon goût, quel plaisir cette bécane Smile Elle ne rechigne en rien, elle réagit quand je tourne la poignée, c'est du vintage mais c'est moderne.

Dans 5 ans la Bolt sera oubliée mais le Sportster, lui, sera toujours un mythe.

Maintenant, la concurrence ça a toujours du bon, pas mal, mais essaye encore M. Yamaha Laughing
Mar 8 Oct - 19:40 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Bolt 950 par Yamaha pour 2014 !!

Aujourd’hui à 18:42 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1428, 29, 30  >
Page 13 sur 30

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation