Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bolt 950 par Yamaha pour 2014 !!
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1628, 29, 30  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Bolt 950 par Yamaha pour 2014 !!
Auteur Message
Mister Green
Modérateur

Masculin

Message Bolt 950 par Yamaha pour 2014 !! Répondre en citant
Tozaure a écrit:

Il est juste dommage qu'il n'y ait pas une vraie concurrence , qui fasse de l'ombre à Harley, afin qu'ils se reveillent un peu et nous proposent des machines qui freinent, qui sont bien suspendues, confortables, et bien finies..., avec peut etre un nouveau moteur de conception moderne.

J'ai un collègue de boulot qui m'a bricolé ma bécane dernièrement. Il est mécano moto de formation et m'a dit que c'était du bonheur de travailler sur le sportster, qu'au moins c'était de la vraie mécanique et que c'était très bien conçu.
Jeu 24 Oct - 20:21 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 24 Oct - 20:21 (2013)
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

Ce n'est pas faux. J'ai dû il y pas longtemps remettre en état ma GSXF750 pour la vendre, nettoyage des carbus + révision complète, tout est monté au chausse-pieds et la place est comptée.

Sur les harleys il n'y pas ce problème.

Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Jeu 24 Oct - 23:38 (2013)
Madmax
Administrateur

Masculin

Tozaure a écrit:
Au prix ou elle est proposée, elle ne fera pas d'ombre aux sportster. je pense que ce sera un bide commercial. Manque le mythe Harley , et je rejoins l'avis de Thierry 76..
Il est juste dommage qu'il n'y ait pas une vraie concurrence , qui fasse de l'ombre à Harley, afin qu'ils se reveillent un peu et nous proposent des machines qui freinent, qui sont bien suspendues, confortables, et bien finies..., avec peut etre un nouveau moteur de conception moderne.
la vraie concurrence arrive sur les gros modeles, avec Indian et Victory, mais rien encore du coté Sportster. Dommage

si harley nous proposent des machines qui freinent, qui sont bien suspendues, confortables, avec un nouveau moteur de conception moderne
ben ça sera plus des harleys mais des machines banal qu'on voit partout Sad

XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Ven 25 Oct - 07:00 (2013)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

Tozaure a écrit:
la vraie concurrence arrive sur les gros modeles, avec Indian et Victory, mais rien encore du coté Sportster. Dommage

J'attends que Indian sorte leur "Scout", elle devrait arriver dans deux ou trois ans pour concurrencer le Sportster...

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Ven 25 Oct - 07:06 (2013)
Madmax
Administrateur

Masculin

affaire à suivre alors

XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Ven 25 Oct - 08:38 (2013)
l'haricot
Sportster

Masculin

Moto journal de cette semaine compare la Iron, Bolt R et Bonneville. Il me semble que le comparo est biaisé, l'Iron devrait se comprarer à la Bolt de base, la 883 R avec la Bolt R, équipée toute les deux de l'abs et de suspattes différentes de l'entrée de gamme - j'ai pas dit meilleures, juste différentes.
Ven 25 Oct - 09:36 (2013)
Allowedream
Sportster

Masculin

Perso je trouve que harley commence a mettre trop d'electronique ... Ma Iron 2013 ca va, mais par exemple la 2014, abs, compte tour, jauge d'essence, compteur plus moderne etc, il en rajoute petit a petit, et je trouve ca dommage ! Le charme est dans la simplicité !
Ven 25 Oct - 09:45 (2013)
sportstiste
Sportster de bronze

Masculin

Shocked une jauge d'essence sur mon iron 2014 !!!! ....................faut que j'regarde ça !
Ven 25 Oct - 11:39 (2013)
sportstiste
Sportster de bronze

Masculin

Par contre les boutons appel de phare et warning ne sont pas du tout bien placés...à moins que je ne me sois pas encore bien habitué aux commandes de mon nouveau jouet.
Ven 25 Oct - 11:41 (2013)
l'haricot
Sportster

Masculin

L'iron 2014 a l'abs?
Ven 25 Oct - 11:44 (2013)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

Allowedream a écrit:
Perso je trouve que harley commence a mettre trop d'electronique ...

C'est l'époque qui veut ça, c'est un paramètre de vente (faut pas se faire "déposer" par la concurrence, voir projet Rushmore 2014) à défaut d'augmenter la fiabilité...

C'est pour ça que j'aime bien mon vieux flat-touine BM, carbu/vis platinées/démarrage au kick/quatre "idiots lights" au compteur (point mort, témoin de charge, pression d'huile, code/phare) et c'est tout...

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Ven 25 Oct - 11:45 (2013)
sportstiste
Sportster de bronze

Masculin

l'iron 2014 a toujours l'abs en option mais les concessionnaires font des commandes à part pour les sans ABS...Dernière année donc avant l'abs d'office !
Ven 25 Oct - 12:03 (2013)
l'haricot
Sportster

Masculin

Bon alors, verdict du comparo MJ. 1ere Bonneville, 2eme Bolt, 3 eme Iron. Tenue de route meilleure sur la Yam, écrasante victoire au banc et niveau sensation sur le couple, 2 m/kg de plus qui plus est moins haut danss les tours, ça cause. Mais la XV 950 affichait 1100 km, et la 883, 360... Comme les moulins Harley se libèrent avec beaucoup de temps, on va retrouver de la vie dans quelques milliers de bornes. Aucune mention sur l'ABS nippon, le freinagemou de l'Iron étant montré du doigt. Tout comme sa boîte plus dure et obligeant à jongler entre la deux et la trois en ville.

MAIS, virgule, première fois que je vois ça dans un Jauto Mournal, ils pensent que le comparo s'est passé comme pour des roadsters "normaux", donc, ils ont donnés un DEUXIÈME VERDICT : ( je cite)

"En effet, qui se sent attiré par ces trois motos n'est pas forcément à la recherche du blocle plus puissant ou du chassis le mieux affûté. Dans ce contexte, la Harley marque de gros points, grâce à son immense pouvoir de séduction autant qu'au mythe qu'elle véhicule. La Yamaha conserve de peu la deuxième place ( note de moi, ça c'est joué entre elle et la 883). La nippone renvoie une image cool à la majorité des gens, alors que la Triumph parle aux esthètes, aux mecs qui savent, à ceux qui possèdent la culture motarde nécessaire pour saisir les valeurs de la Bonnie. "

Tiens, je viens de remarquer que la Iron à des amortos plus longs qu'avant. À quel millésime ça à changé?
Ven 25 Oct - 14:27 (2013)
Don Long Juan
Sportster d'or

Masculin

après plus de 10 mois et environ 17000km avec mon sport de 2000 à carbu,ça reste toujours énorme,alors le reste....

=> Le 8 carbu alias El Viento
=> Le Gros Bob
=> Des balades Ici c'est Ailleurs
Ven 25 Oct - 20:56 (2013)
l'haricot
Sportster

Masculin

J'ai essayé deux 883 carbu. Une stock chez ATS, l'autre chez un gris breton, tapée de partout. Pas mon truc, je préfère l'injection. Question de goût.
Sam 26 Oct - 09:16 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Bolt 950 par Yamaha pour 2014 !!

Aujourd’hui à 12:23 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1628, 29, 30  >
Page 15 sur 30

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation