Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bolt 950 par Yamaha pour 2014 !!
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27, 28, 29, 30  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Bolt 950 par Yamaha pour 2014 !!
Auteur Message
Tozaure
Sportster d'or

Masculin

Message Bolt 950 par Yamaha pour 2014 !! Répondre en citant
J'arrive pas à me faire au double berceau anguleux .

Mer 25 Mar - 21:33 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 25 Mar - 21:33 (2015)
champagne
Sportster d'or

Masculin

Une série limitée pour écouler les stock, cela sent la même chose pour la street l'année prochaine après un essai cette année de financement a 0% par la HD ?

Mon NEW 48

Mon OLD 48
Jeu 26 Mar - 05:36 (2015)
TOM88
Sportster de bronze

Masculin

Superman a écrit:
Moche...

je partage ton enthousiasme

Jeu 26 Mar - 14:35 (2015)
ALEX
Sportster d'or

Masculin

Allons allons pas de déprime s'il vous plait, ce n'est q'un yamaha Mr. Green

S' NIGHTSTER

Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois , vous serez en avance sur l'horaire
Jeu 26 Mar - 14:56 (2015)
Don Long Juan
Sportster d'or

Masculin

Une nouvelle version hispanique de la Bolt....

http://www.motoplanete.com/yamaha/5461/XV-950-Yard-Built-Playa-del-Rey-2015…

=> Le 8 carbu alias El Viento
=> Le Gros Bob
=> Des balades Ici c'est Ailleurs
Mer 3 Juin - 20:26 (2015)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Beurk...

Ven 5 Juin - 18:19 (2015) Visiter le site web du posteur
Olivier1200
Sportster de bronze

Masculin

Pas très cohérente comme bécane...
Sam 6 Juin - 06:37 (2015)
Mr_Jococo
Sportster de bronze

Masculin

Même si c'est pas forcément beau, y'a du boulot quand même dessus !

Lun 8 Juin - 07:25 (2015)
fredlsn
Sportster d'or

Masculin

Ce qui me plait le plus c'est la cale Mr. Green au moins elle est stock Mort de Rire

http://www.forumsportster.com/t43-Presentation-des-motos.htm
Lun 8 Juin - 08:48 (2015)
IRONPAT
Sportster de bronze

Masculin

ça y est....je viens de vendre mon IRON de 2014 pour acheter la BOLT!!!!!. après l'avoir essayé à 2 reprises (1 heure chaque fois) sur petites routes bien tortueuses; et bien les gars: désolé mais il n'y a pas photo. la BOLT est mieux partout et comme certains de vous l'avaient mentionné: j'ai trouvé ma perle rare à CARCASSONNE: elle est d'octobre 2013; elle a 1950 kms; et je l'ai payé 6500 euros; après avoir revendu mon IRON 8000 euros!! faites le calcul; ça me laisse 1500 euros de dispos pour bichonner ma BOLT et en plus, mon IRON avait 12000 kms (en 1 an) et l'autre : 1950 kms!!!
je prends un pied d'enfer avec cette meule; elle consomme à peine 5 litres (meme en arsouillant); j'ai eu un sporster 1200r, un softail 1450 et le iron pour finir; bref: 10 ans en HARLEY et en tout plus de 140000 kms avec ces 3 bécanes; c'est vrai que j'ai de bons souvenirs avec, mais là....c'est terminé, je passe à autre chose, et je ne vous parle pas de l'entretien qui coute des mégots à coté de HD/ :révisions tous les 10000 kms à 120 euros la révision!!!! contre 300 chez HD.DONC, je tire ma révérence,et au fait, le moteur est monté rigide sur la BOLT et pas sur silent blocs......
Ven 16 Oct - 19:15 (2015)
Don Long Juan
Sportster d'or

Masculin

IRONPAT a écrit:
ça y est....je viens de vendre mon IRON de 2014 pour acheter un DEAMBULATEUR!!!!!. après l'avoir essayé à 2 reprises (1 heure chaque fois) sur petites routes bien tortueuses; et bien les gars: désolé mais il n'y a pas photo. le DEAMBULATEUR est mieux partout et comme certains de vous l'avaient mentionné: j'ai trouvé ma perle rare à CARCASSONNE: il est d'octobre 2013; il a 1,9 kms; et je l'ai payé 650 euros; après avoir revendu mon IRON 8000 euros!! faites le calcul; ça me laisse 7350 euros de dispos pour bichonner mon DEAMBULATEUR et en plus, mon IRON avait 12000 kms (en 1 an) et l'autre : 1.9 kms!!!
je prends un pied d'enfer avec cette meule; elle consomme à peine 5 litres (meme en arsouillant des binouzes); j'ai eu un sporster 1200r, un softail 1450 et le iron pour finir; bref: 10 ans en HARLEY et en tout plus de 140000 kms avec ces 3 bécanes; c'est vrai que j'ai de bons souvenirs avec, mais là....c'est terminé, je passe à autre chose, et je ne vous parle pas de l'entretien qui coute des mégots à coté de HD/ :révisions tous les 10000 metres à 120 euros la révision!!!! contre 300 chez HD.DONC, je tire ma révérence,et au fait, le moteur est monté à coté sur le DEAMBULATEUR et pas sur silent blocs......

Désolé.... Mr. Green

=> Le 8 carbu alias El Viento
=> Le Gros Bob
=> Des balades Ici c'est Ailleurs
Ven 16 Oct - 20:07 (2015)
IRONPAT
Sportster de bronze

Masculin

ne soit pas désolé, je n'ai aucun regrets et j'ai déjà fait 5000 kms en 4 mois avec; je peux enfin passer les vitesses à la volée dans les 2 sens, ce qui était impossible avec le IRON; la boite est super douce et précise; le moteur juste top ( à la fois souple et avec une bonne patate dès 3000 trs); mais l'utiliser dans le gras du couple c'est le mieux; boite à air modifiée avec un KN dessus et pot dépastillé (très beau son). en fait j'ai fait les memes modifs que avec le IRON.
j'ai juste perdu la plupart de mes potes qui roulent en HD (mais si c'est ça les potes!!!) . tant pis, je préfère m'éclater seul que de rouler sur une brèle qui ne me plaisait plus; ça m'a donné l'occasion de vérifier ce que je pensais: ceux qui roulent en HD, pour eux, tout le reste c'est de la merde. (enfin , la plupart d'entre eux, car ils y en a quelques uns heureusement qui sont de vrais motards et comprennent qu'on puisse aimer autre chose qu'une HD.
C'est moi qui suis désolé car je pense qu'après ce couplet et cette TRAHISON, je vais me faire virer du forum Nul à chier
Sam 17 Oct - 08:12 (2015)
stefd30
Modérateur

Masculin

Shocked Shocked Shocked
pourquoi on te virerait ?
pour mauvais gout , on virerait presque tout le monde Mort de Rire
T'es heureux avec ta Bolt c'est ce qui compte , on cherche pas tous la meme chose dans nos bécanes et c'est ca qui est sympa
les mecs qui t'ont tournés le dos parce que tu roules plus HD ben tu sais ce qu'ils valent Rolling Eyes
Et pour le prix de ta révision , j'en fais 3 sur mon 8 mais je suis pas" Cons' dépendant " Mort de Rire
Pense à changer le modele de ta bécane dans ton profil Mr. Green

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Sam 17 Oct - 08:21 (2015)
tiotiti
Sportster d'argent

Masculin

en harley tu as les pures et durs qui ne voient que par cette marque , effectivement il y a mieux ailleurs , enfin mieux n'est pas le mot exacte . il y a autre chose pour d'autres envies , c'est tout . tous les gouts sont ds la nature et heureusement , sinon le monde serait bien fade ! perso , j'aime la moto et sous toutes ces formes , j'ai horreur des ségrégations qui sont pour moi l'apanage des esprits étroits ! alors si ton bolt te convient c'est le principal Okay , sur ce forum , en majorité , il y a des gens consentant et ouvert , contrairement à d'autres ou les esprits sont fermés et obtus a harley , alors tu es toujours le bien venu , ensuite ne crache pas trop sur ton ancienne moto , je sais par expérience que les gouts changent , il se peut que tu y reviennes un jour , alors bon ride avec cette superbe machine qui est le bolt .

Dernière édition par tiotiti le Sam 17 Oct - 12:03 (2015); édité 1 fois
Sam 17 Oct - 10:40 (2015)
Hyperion
Sportster de bronze

Masculin

L'un de mes amis roule en 950 Bolt. C'est une belle moto avec un bon moteur.
Et puis, avec un peu de gout, cette moto se prête bien à la customisation Okay
Il ne faut pas l'avoir dans l'idée de singer une Harley car elle a son propre style.
J'ai vu de très belles préparations dessus.
Yamaha fait de très bons moteurs, c'est un fait.

Et puis franchement, si certains de tes potes t'ont tourné le dos depuis ton achat. Je ne pense pas qu'ils méritent d'être considérés comme amis Neutral

Pour ma part, j'ai roulé sur des italiennes, des japonaises. Certaines m'ont laissé d'excellents souvenirs, d'autres moins. Mais le vrai plaisir, c'est celui de rouler à deux roues.

Sam 17 Oct - 11:18 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Bolt 950 par Yamaha pour 2014 !!

Aujourd’hui à 14:01 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27, 28, 29, 30  >
Page 26 sur 30

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation