Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bolt 950 par Yamaha pour 2014 !!
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28, 29, 30  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Bolt 950 par Yamaha pour 2014 !!
Auteur Message
Culpes
Sportster d'argent

Masculin

Message Bolt 950 par Yamaha pour 2014 !! Répondre en citant
Par contre, moi maintenant, je veux bien la voir ! Ouvre un post !

Sur ce forum, une des particularités, c'est de ne pas accepter que les Sports.... j'en sais quelque chose, et on est de plus en plus nombreux ! Laughing

Sam 17 Oct - 13:58 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 17 Oct - 13:58 (2015)
Le Frontal
Bikeuse

Masculin

+883 avec Culpes , des photos!

Sam 17 Oct - 14:05 (2015)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Ah, on accepte autre chose que des HD sur ce forum... Mr. Green Okay

Sam 17 Oct - 14:15 (2015)
Sith
Invité

Ouaip....

Chacun roule sur ce qu'il veut, pas de soucis, on est en démocratie. Cependant pour moi ca ne reste qu'un sportster "like". Un peu comme le canada dry et le whisky. Ca a la couleur et le gout, mais ca fait pas mal a la tete ni vomir.

Perso, j'prefere le Sky..... Mr. Green

Pour moi , tant qu'a prendre une Japonaise, autant prendre un truc qui a une vrai personnalité, pas un truc qui se contente de plagier une autre.
Un Vmax par exemple
Sam 17 Oct - 15:26 (2015)
Philippe S
Modérateur

Masculin

J'ai jamais pu avaler un sky par contre le Canada dry oui Mr. Green
Concernant les plagiats je pense qu'il n'y a pas pire punition que de ce retrouver à cheval sur ce type de monture Mr. Green
Une 50 TZR ça a du caractère Mr. Green Okay
un V max passe mais les freins ... no comment Mr. Green
Au sujet de la blot tain ... c'est quand meme sacrement vilaintissime Mort de Rire
Finalement ça me fait penser aux foires qu'il y avaient quand j'étais gamin ou de mauvais sosies faisaient de médiocres
imitations ... Mort de Rire
Merde vais devoir retourner voir le psy maintenant Mort de Rire

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Sam 17 Oct - 16:11 (2015)
IRONPAT
Sportster de bronze

Masculin

Merci pour votre ouverture d'esprit (à part SITH et PHILIPPE S)!!! ça fait plaisir de voir que meme sur un forum SPORSTER, on peut accepter aussi d'autres bécanes custom. et pour répondre (je ne me rappelle plus qui c'est), je ne prends pas la BOLT comme une copie du SPORSTER, mais comme une moto qui a sa propre identité et qui pour moi (après avoir roulé avec un sporster 1200r stage 1 et avec le IRON), me parait beaucoup plus aboutie sur pas mal de points, y compris la finition qui commence à laisser sérieusement à désirer chez HD.
quand à prendre un V MAX, faut pas déconner, j'ai passé l'age de mettre ma vie en jeu chaque fois que je prends la moto.....; on peut rouler en custom et tourner quand meme la poignée quand on a envie de s'amuser un peu;
merci encore à tous ceux qui ont compris mon choix et je vais donc continuer à vous lire sur ce forum avec intérêt. Okay
Sam 17 Oct - 18:24 (2015)
Sith
Invité

On peut etre ouvert d'esprit et avoir un avis qui n'est pas le meme que le tient sur cette moto, ou faut juste te baiser les pieds en disant amen Question
Sam 17 Oct - 19:47 (2015)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

J'en connais un (des 2 cités entre parenthèses) qui s'est assis dessus...

Mais il a pas voulu que je le prenne en photo... Mr. Green

Sam 17 Oct - 22:34 (2015)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Oui chacun son truc. Le but étant de trouver son plaisir où on veut. Mais moi je mets juste un bémol. Tu me diras juste combien tu la revendras dans quelques années.
Quand je roulais en japonaises à la revente c'était comme les bagnoles où tu perds plusieurs milliers d'euros en quelques années. Chez HD ça reste un avantage même si en effet la qualité reste à désirer. Je le vois sur mon Dyna qui a 19 ans et dont la peinture est impeccable et mon sporster qui a 6 ans et où il y a de la rouille partout sur les GB.
Mais quoi qu'il en soit moi je me pose la question de la revente et de l'aura d'une Bolt. Après si tu t'éclates c'est bien là le principal.

Après certains ont le droit de ne pas être d'accord avec toi. Je ne vois où est le problème. Je suis d'accord avec Jano. Faudrait peut être que les japonais innovent en custom et arrêtent de faire de la copie visuelle. Après il est clair qu'ils ne mettent pas le même matos mais ils pervertissent l'âme également.
Sam 17 Oct - 22:36 (2015)
Sith
Invité

CC_Indian Rider a écrit:
J'en connais un (des 2 cités entre parenthèses) qui s'est assis dessus...

Mais il a pas voulu que je le prenne en photo... Mr. Green

Ca prouve bien mon ouverture d'esprit Mr. Green

Pis ca m'evite de parler ensuite de chose que je ne connais pas , meme si je n'ai effectivement pas roulé avec .
Mais pour l'avoir un peu epluché sous toutes les coutures en ta presence mon cher CC, je pense pouvoir emettre un avis sur le visuel.
Car meme si le sporty a des (beaucoup) de defauts, une chose est certaine, les cylindres sont alignés dans le cadre Mr. Green

D'ailleurs dans mon premier propos, je n'ai absolument pas parlé de la conduite de cette machine, dont personnellement je n'ai strictement rien foutre, mon Sporty m'apportant toute satisfaction (en dehors du mal au cul sur long trajet, mais ca doit plutot venir de ma fragilité et du choix d'une selle déliberement spartiate ). Mr. Green

Dernière édition par Sith le Sam 17 Oct - 22:46 (2015); édité 1 fois
Sam 17 Oct - 22:43 (2015)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Donc, pour résumer : soit t'es un cul-terreux et tu roules en tracteur, soit tu roules en moto...

Sam 17 Oct - 22:45 (2015)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

C'est vrai que cette Bolt est mieux qu'une Street! Mr. Green Okay

Mais à part ça, c'est juste une copie insipide...

Mais je suis d'accord: la liberté, c'est aussi le droit d'aimer la guimauve! Mort de Rire

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Sam 17 Oct - 22:47 (2015)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Pour un peu, on pourrait presque me dire que mon Indian est une copie d'Harley-Davidson... Rolling Eyes

Sam 17 Oct - 22:49 (2015)
Sith
Invité

CC_Indian Rider a écrit:
Donc, pour résumer : soit t'es un cul-terreux et tu roules en tracteur, soit tu roules en moto...

C'est un peu reducteur, mais je suis asseza fan de mon nouveau patch John Deere sur mon cut il est vrai ( L'auto derision, ca fait fermer leurs gules aux collegues. Pis comme c'est aussi ecrit Milwaukee Tractor sur ma meule...

J"aime aussi les Indians, mais ca tu le sais déja, et tu m'as aussi vu le cul dessus .
Sam 17 Oct - 22:49 (2015)
Sith
Invité

CC_Indian Rider a écrit:
Pour un peu, on pourrait presque me dire que mon Indian est une copie d'Harley-Davidson... Rolling Eyes

Non monsieur, parce que cette marque a une histoire (cf un certain Burt...) , et meme si elle a été reprise récemment, une ame....
Sam 17 Oct - 22:50 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Bolt 950 par Yamaha pour 2014 !!

Aujourd’hui à 21:34 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28, 29, 30  >
Page 27 sur 30

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation