Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bolt 950 par Yamaha pour 2014 !!
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29, 30  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Bolt 950 par Yamaha pour 2014 !!
Auteur Message
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Message Bolt 950 par Yamaha pour 2014 !! Répondre en citant
Je t'ai effectivement vu le cul dessus, mais comme la Bolt, tu n'en as jamais essayé une... Mr. Green

Sam 17 Oct - 22:52 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 17 Oct - 22:52 (2015)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Sith a écrit:
CC_Indian Rider a écrit:
Pour un peu, on pourrait presque me dire que mon Indian est une copie d'Harley-Davidson... Rolling Eyes

Non monsieur, parce que cette marque a une histoire (cf un certain Burt...) , et meme si elle a été reprise récemment, une ame....
+ 1200 Okay Okay

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Sam 17 Oct - 22:53 (2015)
Sith
Invité

CC_Indian Rider a écrit:
Je t'ai effectivement vu le cul dessus, mais comme la Bolt, tu n'en as jamais essayé une... Mr. Green

C'est pas faux.

Mais y a le risque d'aimer ça, et sincerement mon budget ne me le permettant pas, je prefere rester dans le doute. Ca serait du masochisme Mr. Green

J'ai souvenir d'un eclaté moteur...... J'adore

D'ailleurs si un jour tu ouvres le tien, previens moi, je me ferais un immense plaisir a mettre les mains dedans C'est bon ça
Sam 17 Oct - 22:56 (2015)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Commence déjà par monter dans le Nord pour venir l'essayer avant de vouloir me la démonter... Mr. Green

Sam 17 Oct - 23:13 (2015)
Sith
Invité

Mort de Rire
Sam 17 Oct - 23:18 (2015)
Marc
Sportster d'Honneur

Masculin

J'en reviens au point soulevé humoristiquement par Sith : les cylindres décallés ont du bon pour le refroidissement. Mon 1731 Victory chauffe moins entre les jambes l'été que mon ex 883 HD dans des conditions similaires, les 2 100% stock.
Désolé pour la parenthèse hors sujet.

Dim 18 Oct - 11:24 (2015)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

En même temps, les HD stock sont juste le résultat d'un très très mauvais bridage... Wink

Je me demande encore comment certains peuvent rouler stock alors qu'il est simple et pas très cher (suffit juste de se sortir les doigts du c**...) de passer en Stage 1, et sans nécessairement être obligé de mettre un échapp' full bordel! Rolling Eyes

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Dim 18 Oct - 11:35 (2015)
Sith
Invité

Marc a écrit:
J'en reviens au point soulevé humoristiquement par Sith : les cylindres décallés ont du bon pour le refroidissement. Mon 1731 Victory chauffe moins entre les jambes l'été que mon ex 883 HD dans des conditions similaires, les 2 100% stock.
Désolé pour la parenthèse hors sujet.

Ca fait toujours du bien les retours d'experience. Okay
Dim 18 Oct - 12:41 (2015)
Marc
Sportster d'Honneur

Masculin

Balthazar a écrit:
En même temps, les HD stock sont juste le résultat d'un très très mauvais bridage... Wink

Je me demande encore comment certains peuvent rouler stock alors qu'il est simple et pas très cher (suffit juste de se sortir les doigts du c**...) de passer en Stage 1, et sans nécessairement être obligé de mettre un échapp' full bordel! Rolling Eyes

Simplement parce que "certains" estiment qu'après avoir déboursé 8300€ (10 000 aujourd'hui !) pour leur Iron 883, ils n'ont pas envie de mettre davantage pour améliorer un truc qui est supposé fonctionner convenablement. Parce que "certains" aussi vivent dans le centre de Paris et travaillent en horaire décalé et n'ont pas envie d'avoir "certaines" conversations avec certains voisins qui ne comprennent pas leur passion, ni avec "certains" de tes collègues un peu trop zélés (encore que récemment ils se sont bien calmés à ce sujet).
Note bien que chacun a ses priorités niveau modifs, perso j'ai mis la priorité sur les suspensions, qui vu mon kilométrage annuel (presque 10 000) étaient une bien plus grande nuisance que le fonctionnement supposément mauvais du moteur. A ce propos, au bout de 58 000 km, la conso d'huile était anecdotique et la moto atteignait encore sa Vmax, ce qui me laisse donc dubitatif sur l'argument "santé" concernant le stage 1. Peut-être faudrait-il démonter le moteur pour en savoir plus ?

Sur la victory l'échappement d'origine est vraiment trop silencieux, je le changerai à noël pour de l'adaptable homologué (probablement Remus), car je tiens à continuer de rouler relax, pouvoir croiser les bleus sans serrer les fesses.

Dim 18 Oct - 13:33 (2015)
Philippe S
Modérateur

Masculin

IRONPAT a écrit:
Merci pour votre ouverture d'esprit (à part SITH et PHILIPPE S)!!! ça fait plaisir de voir que meme sur un forum SPORSTER, on peut accepter aussi d'autres bécanes custom. et pour répondre (je ne me rappelle plus qui c'est), je ne prends pas la BOLT comme une copie du SPORSTER, mais comme une moto qui a sa propre identité et qui pour moi (après avoir roulé avec un sporster 1200r stage 1 et avec le IRON), me parait beaucoup plus aboutie sur pas mal de points, y compris la finition qui commence à laisser sérieusement à désirer chez HD.
quand à prendre un V MAX, faut pas déconner, j'ai passé l'age de mettre ma vie en jeu chaque fois que je prends la moto.....; on peut rouler en custom et tourner quand meme la poignée quand on a envie de s'amuser un peu;
merci encore à tous ceux qui ont compris mon choix et je vais donc continuer à vous lire sur ce forum avec intérêt. Okay

Ce n'est pas faire preuve d'ouverture d'ésprit que de croire que ceux qui trouve un Bolt mochissime seraient des étriqués du rachis Wink
Ne pas vouloir croire que c'est une marketo ridiculo copie me laisse plutôt perplexe Mort de Rire
Certes cette machine est peut etre dynamique , de qualité avec un bon apprêt sous la peinture et après ?
Mais un point redibitoire en ce qui me concerne et à priori Sith c'est que bin c'est moche Shocked
Le V max n'est pas de celle ci Wink
J'ai eu l'occas tout de meme de la voir d'assez près pour confirmer mon avis à ce sujet (...)
Note aussi que ça n'a absolument rien à voir avec une quelquonque "acceptation" de qui que ce soit
On aura peut etre l'occasion d'en reparler à la revente Mr. Green de la Bolt Mr. Green
Saut si c'est pour passer à une street ? Mort de Rire

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 18 Oct - 14:35 (2015)
MAX-LE-ROUGE
Sportster de bronze

Masculin

Balthazar a écrit:

La mienne elle est 100% stock et elle le restera.
Pourquoi ?
Parce que : "telle qu'elle est elle me plaît elle me fait de l'effet et je l'aiiiiiiiiimeuuuuu".
Razz

Dim 18 Oct - 16:56 (2015)
IRONPAT
Sportster de bronze

Masculin

ok, je vais pas polémiquer...juste pour ceux qui me parlent de la revente future de ma BOLT: déjà, je l'ai payée 6500 euros pour 1800 kms.
ok, je la vendrais peut etre 4500 dans 2 ans; et après? mon sporster, je l'ai vendu 8000 euros (je me suis donc mis 1500 euros dans la poche); les 2 motos étaient de la meme année (sauf que mon sporster avait 13000 kms et la bolt 1800.) si je dois changer dans un an ou deux, ça sera surement pour prendre une kawa w650 (il y en a tjs 4 ou 5 sur LBC dans les 4000 à 5000 euros; mon but étant de ne pas sortir de pognon pour changer de brèle (je suis retraité Crying or Very sad ).
donc, je pense etre dans le vrai, tout en prenant mon pied avec ma bolt (moche à chier Mr. Green )
Dim 18 Oct - 19:11 (2015)
Badger73
Sportster de bronze

Masculin

Ouah je vois que le sujet déchaine les passions, pour mettre ma pierre à l'edifice je dirai que chacun fait ce qui lui plait tant qu'il casse pas les boules aux autres !
La bolt j'y ai pensé un moment moi aussi mais j'ai préféré attendre pour acquerir un sport qui vibre et qui fait POTATO POTATO. En terme d'esthetique c'est un faux debat puisqu'avec des brouzoufs ou de la debrouille ou les deux la Bolt peut tres bien une bonne base de Custom.

Amicalement

Mr. Green

Dim 18 Oct - 19:41 (2015)
IRONPAT
Sportster de bronze

Masculin

bravo BADGER 73, tu as tout compris Okay Okay
Dim 18 Oct - 19:53 (2015)
tiotiti
Sportster d'argent

Masculin

l'esthetique c'est un faut débat car si on veut faire un custom , pas facile de ne pas ressembler a une harley non plus , je dirais que c'est eux qui ont inventé le genre , maintenant si demain harley veux faire un hypersport ça ressemblera forcément a une japonaise ... Rolling Eyes la question est : les japonais doivent il faire uniquement des motos autre que des customs sous peine de copier harley ?

Dim 18 Oct - 20:03 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Bolt 950 par Yamaha pour 2014 !!

Aujourd’hui à 11:05 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29, 30  >
Page 28 sur 30

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation