Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bolt 950 par Yamaha pour 2014 !!
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Bolt 950 par Yamaha pour 2014 !!
Auteur Message
stefd30
Modérateur

Masculin

Message Bolt 950 par Yamaha pour 2014 !! Répondre en citant
Tant que ca concerne que les injectées

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Dim 24 Jan - 18:03 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 24 Jan - 18:03 (2016)
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

J'ai pu poser mes fesses sur une bolt la semaine dernière dans une conc' Yamaha. résultat : c'est assez plaisant, tout tombe sous la main naturellement, à part peut-être les cales-pieds... Ils sont en position intermédiaire. Comme sur la low rider en fait Rolling Eyes
Elle est à peine plus grande qu'un sportster selon mes impressions...
J'ai discuté un peu avec le commercial, elle ne fait "que" 55 chevaux environ de mémoire, pour 8 N.m de couple maxi à 3500 tr/min, de mémoire aussi.
Pas de stage 1 mais possible de changer le pot par un Akra déchicanable à environ 650 euros de mémoire et le catalyseur non compris à 96 euros. Une petite et une grosse révision alternée au forfait tous les 10 000. Il m'avait dit les prix mais m'en rappelle plus...
Le catalogue d'accessoires n'est pas trop mal fourni, notamment avec des pièces d'aspect laiton, mais ça ne vaut pas le nombre de pièces dans le catalogue Harley.
A mon avis elle vaut l'essai et n'est pas sans intérêt.

Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Lun 25 Jan - 09:05 (2016)
IRONPAT
Sportster de bronze

Masculin

je te confirme STEPHANOUZE, le prix pour les révisions tous les 10000 kms : 120 à 130 euros !!! ça change de HD non ? je peux te dire que je roule depuis 6 mois avec une bolt (en plus du iron) et je me prends un panard pas possible avec, malgré que j'ai juste dépastillé le pot stock et ouvert la boite à air et mis un KN. elle est beaucoup plus souple que le iron (plus de couple) et c'est un plaisir de reprendre à 30 à l'heure en 3 en ville sans etre obligé de changer sans arret de rapport; et quand j'ouvre, elle envoie bien et met quand meme une seconde pleine au iron sur 200m ! ok quand je roule avec mes potes en HD, je prends le iron sinon je me fait chambrer!!! mais quand je roule seul et sur des petites routes qui tournicotent bien, je préfère la bolt.....
Jeu 28 Jan - 16:28 (2016)
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

Perso je m'en fous... J'aurais une Bolt, j'aurais pas une Harley à côté. Si mes amis et mes potes me chambrent, et bien ils me chambrent... De toutes façons ils s'habillent tous chez Boss, Jules, Marc & Spencer et Bata, il y a de quoi les chambrer en retour. Mr. Green

Jeu 28 Jan - 17:26 (2016)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Stephanouze a écrit:
...elle ne fait "que" 55 chevaux environ de mémoire, pour 8 N.m de couple maxi à 3500 tr/min, de mémoire aussi...

Tu veux dire 80 Nm, non ? Parce-que 8 Nm, ça doit peiner un max en accélération, hein !

Mr. Green

Jeu 28 Jan - 17:40 (2016)
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

Exact : 79.5 N.m à 3000 tr/min pour être précis :

http://www.yamaha-motor.eu/fr/produits/moto/sport-heritage/xv950.aspx?view=…

C'est sûr, ça accélèrerait beaucoup moins bien... Mr. Green
Mais bon, sans vouloir faire mon fayot devant le chef Mr. Green ça confirme ce que dit IRONPAT, et que de bonnes balades se laissent présager dans le gras du couple vers 2500-3000 tr/min.

Et attention, ne pas confondre avec un couple de gras Mr. Green :

Bon, désolé chef... Rolling Eyes

Jeu 28 Jan - 18:28 (2016)
Rootsatt
Sportster

Masculin

Salut je ressort un vieux sujet mais je viens tout juste de m'acheter un 950 BOLT R et ayant eu avant un 883 IRON je peux vous dire que je ne regrette pas de ne pas etre revenue vers HD car entre mon IRON et mon BOLT je suis passer par un Honda FOUR de 76, un X11, et un BMW R1100S.

Je voulais revenir vers HD mais le prix de l'occasion étant trop élever je me suis orienter vers le BOLT R, équipé silencieux AKRA, Filtre à AIR V&H, compte tours DAYTONA avec sonde température je précise que le BOLT est de 2016 et avais 5800 KM pour un prix de 7800 euros, je ne pense pas que pour ce prix j'aurais eu un HD aussi bien équipé et aussi récente, en plus je peux vous assurer que j'ai beaucoup plus de sensations avec le BOLT, sachant qu'avant l'IRON j'avais déjà étais l'heureux possesseur de 2 HD un 883 de 1994 et un Buell 1200 M2 Cyclone monté en rigide, donc je connais la marque...

allez une tite photo

Lun 1 Mai - 16:41 (2017) MSN
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

C'est marrant, j'ai fait l'inverse... Je suis revenu chez HD pour les sensations particulières de ces bécanes! Mr. Green

Lun 1 Mai - 20:26 (2017) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Bolt 950 par Yamaha pour 2014 !!

Aujourd’hui à 12:27 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30
Page 30 sur 30

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation