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ça ratatouillait, et on a tout pété ... Arg !
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ça ratatouillait, et on a tout pété ... Arg !
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Philippe S
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Message ça ratatouillait, et on a tout pété ... Arg ! Répondre en citant
Ah les joies de l' IAC Mr. Green Okay
faudrait que tu fasses la manip WOW afin de sortir les codes défauts que tu as car ton voyant injection se rallume ! => couillage de fonctionnement Confused

A LOLO => non j'ai cassé 3 vis => une sur un nightster et 2 sur un iron Mr. Green

et AUCUNE sur le R ... Mort de Rire

le frein filet jaune etait présent sur les 2 meules vandalisées Mr. Green la visserie est en alu très probablement chinois Rolling Eyes et sur le R ells m'on parrut de meilleur qualité
j'en avais d'ailleurs parlé au cons qui m'avait confirmé qu'ils ne les touchaient que vraiment en dernier recours ... Wink

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Dernière édition par Philippe S le Lun 18 Mar - 11:52 (2013); édité 1 fois
Lun 18 Mar - 02:12 (2013)
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Lun 18 Mar - 02:12 (2013)
Stefan
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Message ça ratatouillait, et on a tout pété ... Arg ! Répondre en citant
IAC résolue, ça avait besoin de se caler apparemment. Mr. Green

Le soleil est resorti Mr. Green On va voir ce problème de voyant.

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Lun 18 Mar - 09:49 (2013) Visiter le site web du posteur
Stefan
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Message ça ratatouillait, et on a tout pété ... Arg ! Répondre en citant
Le voyant d'injection qui se rallume après démarrage c'est pour indiquer qu'il y a eu un message d'erreur.

On efface les message d'erreur, on redémarre pour voir si un code apparait, si il n'y a rien le voyant ne se rallume plus Mr. Green

Bougies nettoyées. Elles étaient noires mais c'était avec le réglage d'origine. On va voir ...

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Mar 19 Mar - 09:52 (2013) Visiter le site web du posteur
Stefan
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Message ça ratatouillait, et on a tout pété ... Arg ! Répondre en citant
Bon, on y est retourné ce fut fait en 10 mn binouse comprise Mr. Green

Parce que ce n'était plus aussi génial et que je ne voulais pas attendre que ça devienne infernal Wink

La tête de l'IAC est lubrifiée "naturellement" . J'ai poncé la tête là où il y a une marque d'usure au papier de verre fin pour limité les frottements.

Dans la pipe j'ai mis le doigt Embarassed et j'ai constaté qu'il y avait des aspérités au bord du trou que j'ai enlevé avec l'ongle. J'ai l'ongle solide Mr. Green

J'ai lubrifié la tête de l'IAC avec de repositionner en branlant un peu pour qu'elle se mette bien dans le trou Embarassed

J'ai resserrer ça marche super bien, mais je vous tiens au courant Wink

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Mar 9 Avr - 07:33 (2013) Visiter le site web du posteur
Philippe S
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Message ça ratatouillait, et on a tout pété ... Arg ! Répondre en citant
le pointeau de l' IAC ne frotte pas dans son alésage car il n'est ps étanche à cet endroit mais juste sur sa partie conique
il n'est pas necessaire de le lubrifier Wink

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Mar 9 Avr - 18:17 (2013)
Stefan
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Message ça ratatouillait, et on a tout pété ... Arg ! Répondre en citant
Le pointeau frotte puisqu'il y a une marque d'usure, et il est gras naturellement avec l'huile des culbuteur Mr. Green

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Mer 10 Avr - 07:08 (2013) Visiter le site web du posteur
Stefan
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Message ça ratatouillait, et on a tout pété ... Arg ! Répondre en citant
Je vous tiens au courant.

200 km en 2 fois avec un peu de ville et 9 litres à la pompe Mr. Green Donc de ce côté tout va bien.
Cette IAC n'aime pas la crasse et être mal placée apparemment . J'ai des soucis sur les fortes amplitudes thermiques: Aller avec 8° et retour à 20° => sur le retour ça ratatouillait un peu plus et plus longtemps mais ça passe moteur chaud. Maintenant tout semble rentrer dans l'ordre... Elle n'aime pas le froid ou bien j'ai trouvé le truc...

L'été venant on roule en jet et du coup on entend plein de nouveaux bruits Shocked C'est pas bon pour la parano Mort de Rire

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Mar 16 Avr - 17:15 (2013) Visiter le site web du posteur
Stefan
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Message ça ratatouillait, et on a tout pété ... Arg ! Répondre en citant
Modification et résolution complète du problème:

J'ai changé le neiman et, Ô miracle, plus de ratatouillage au démarrage, aussi petit soit-il. Dons j'avais affaire à un problème électrique, maintenant résolu Mr. Green

Saloperie de neiman Evil or Very Mad

Une découverte après avoir discuté avec un motard expérimenté: avant de couper le moteur laisser tourner sur le ralenti quelque instant. Le démarrage se passe beaucoup mieux la fois d'après Wink

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Mar 30 Juil - 08:22 (2013) Visiter le site web du posteur
Anton
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Message ça ratatouillait, et on a tout pété ... Arg ! Répondre en citant
Je viens de lire tes mésaventure et je dois dire:
- Chapeau bas pour ta patience
- Pareil pour tes talents de conteur (tu rivalise avec Raoul Duke Mr. Green )
- Merci pour ce bon moment passé à te lire (je comprend que ça n'a pas du être aussi agréable pour toi)
Okay Okay Okay

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Mar 30 Juil - 18:10 (2013)
Anton
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Message ça ratatouillait, et on a tout pété ... Arg ! Répondre en citant
Anton a écrit:
Je viens de lire tes mésaventure et je dois dire:
- Chapeau bas pour ta patience
- Pareil pour tes talents de conteur (tu rivalise avec Raoul Duke Mr. Green )
- Merci pour ce bon moment passé à te lire (je comprend que ça n'a pas du être aussi agréable pour toi)
- Content pour toi que ça se soit bien terminé
Okay Okay Okay


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Mar 30 Juil - 18:11 (2013)
Obscure
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Message ça ratatouillait, et on a tout pété ... Arg ! Répondre en citant
Je pense que l'an prochain quand je serait au alentour des 30 000 je prévoit de la passer en carbu pour éviter le soucis :p

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On ne peut pas vivre en s'isolant du danger, vivre est dangereux en soit , d'ailleurs tout le monde en meurt .(Mickael Forbes)

Et 2 injecté sauvé

My 883 Iron Black Denim => http://www.forumsportster.com/t5560-The-Obscure-Bike-Iron-Black-DENIM.htm
Mar 30 Juil - 20:00 (2013) MSN
didier83
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Message ça ratatouillait, et on a tout pété ... Arg ! Répondre en citant
avant, essaye le réglage du ralenti manuel italien ; pour une centaine d'euros tous ces problèmes disparaissent !

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didier83
Mer 31 Juil - 10:35 (2013)
Stefan
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Carbu ou pas un problème électrique reste un problème électrique Mr. Green

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Dim 4 Aoû - 10:59 (2013) Visiter le site web du posteur
Sith
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Stefan a écrit:

Carbu ou pas un problème électrique reste un problème électrique Mr. Green


Mort de Rire

PAs facile a comprendre pour certain on dirait Mr. Green

J'en profite pour rapporter un "pb" que je rencontre sur mon brelon depuis qques temps, des fois que tu ais remarqué ce symptome en plus des autres.

J'ai parfois qques probleme pour demarrer, avec comme identité remarquable, un clic au niveau du demarreur, un peu comme lorsque les charbons collent. J'avais changé le relais par acquis de concience, la panne semblait avoir disparu. Mais non, cela revient de maniere aleatoire. (tout le reste à été controlé, a savoir batterie, charge, regulateur, contact au guidon etc etc etc, donc pas la peine de me refaire la liste des verifs, je les connais)

Revenons donc a ce neiman. Je me suis rendu compte que lorsque je décomposais la sequence de demarrage ( cle sur acc, j'attend que l'aiguille compteur monte sur le 0, coupe circuit, j'attend l'extinction de la clé rouge et du voyant moteur, et demarrage) je ne rencontrais plus du tout le probleme, avec 100% de reussite. Si je ne decompose pas, je retrouve mon pb pratiquement a chaque fois

Je me pose donc la question de savoir si mon Neiman n'aurait pas un pb, genre info elec qui passe mal et ne permet pas a l'electronique d'effectuer correctement sa sequence de test.

As tu remarqué un truc comparable lors des soucis rencontré le tien ??
Dim 4 Aoû - 11:17 (2013)
Philippe S
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serrage des cosses ? cables de puissance

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