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ça ratatouillait, et on a tout pété ... Arg !
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ça ratatouillait, et on a tout pété ... Arg !
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Sith
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Philippe S a écrit:

serrage des cosses ? cables de puissance

Fait Mr. Green
Dim 4 Aoû - 14:33 (2013)
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Dim 4 Aoû - 14:33 (2013)
Philippe S
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Message ça ratatouillait, et on a tout pété ... Arg ! Répondre en citant
j'ai entendu dire que si tu fais la séquence de démarrage trop rapidement l' ECM peut ne pas se caler correctement et faire apparaitre
quelques soucis curieux
j'ai fais l'essai hier involontairement et le ralenti c'est caler à 1200 trs Shocked
je suis septique mais à priori ça se verifie Crying or Very sad

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L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 4 Aoû - 18:10 (2013)
Stefan
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Message ça ratatouillait, et on a tout pété ... Arg ! Répondre en citant
J'ai eu pire que ça: la bécane qui ne s'arrête pas Shocked

Avec l'injection qui s'allumait 1 fois sur 3. Puis je perdais les accessoires: plus de frein arrière Shocked de clignots ...

Si tu es obligé de décomposer pour que ça marche, correctement, c'est que ça merdoit quelque part. Mon vécu aurait tendance à me faire dire que ton neiman est très fortement suspect. Si tu remues la clef, l'allumage du phare est-il régulier ? Sens-tu la même force dans les 2 crans quand tu tournes la clef ? Le mien a donné des signes de "faiblesses" vers 25 000 km. Combien as le tien ? L'as-tu nettoyé récemment ?

Pour le testé, tu remues la clef mais en position horizontale Wink

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La moto c'est comme le sexe: il faut être couvert. Et avec du cuir ça peut-être mieux... Quoi que... (médiator)
Dim 4 Aoû - 20:20 (2013) Visiter le site web du posteur
Sith
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Message ça ratatouillait, et on a tout pété ... Arg ! Répondre en citant
Stefan a écrit:
J'ai eu pire que ça: la bécane qui ne s'arrête pas Shocked

Avec l'injection qui s'allumait 1 fois sur 3. Puis je perdais les accessoires: plus de frein arrière Shocked de clignots ...

Si tu es obligé de décomposer pour que ça marche, correctement, c'est que ça merdoit quelque part. Mon vécu aurait tendance à me faire dire que ton neiman est très fortement suspect. Si tu remues la clef, l'allumage du phare est-il régulier ? Sens-tu la même force dans les 2 crans quand tu tournes la clef ? Le mien a donné des signes de "faiblesses" vers 25 000 km. Combien as le tien ? L'as-tu nettoyé récemment ?

Pour le testé, tu remues la clef mais en position horizontale Wink


J'suis a 20000. Pas testé le contrôle avec le phare, je vais mater ca demain. Pour les crans, je dirais que ca semble dependre de comment je positionne la clef justement donc peut etre un truc de plus a vérifier. Pour le nettoyage, un coup de bombe de nettoyant spécial serrure, lorsque j'ai vérifié le circuit complet.

Par contre un truc que j'ai remarqué, j'arrive a enlever la clé en position Acc. Je ne pense pas que ce soit normal, mais peut etre d'autres y arrivent ils aussi sans que cela ne pose problème.

MErci pour les pistes de recherches (ou du moins de contrôle) A titre d'info, le neiman de remplacement t'a couté combien ?? (au cas ou)
Dim 4 Aoû - 20:51 (2013)
Stefan
Sportster d'argent

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Inscrit le: 20 Oct 2010
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Message ça ratatouillait, et on a tout pété ... Arg ! Répondre en citant
Différence de cran = merde à venir si pas déjà là Wink

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Dim 4 Aoû - 21:03 (2013) Visiter le site web du posteur
Sith
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Message ça ratatouillait, et on a tout pété ... Arg ! Répondre en citant
Je vais tester avec la 2eme clé pour voir, vu qu'elle ne sert jamais, un peu moins d'usure.

Je ferais le retour des essais

Okay Okay
Dim 4 Aoû - 21:06 (2013)
Philippe S
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Message ça ratatouillait, et on a tout pété ... Arg ! Répondre en citant
Sith a écrit:
Je vais tester avec la 2eme clé pour voir, vu qu'elle ne sert jamais, un peu moins d'usure.

Je ferais le retour des essais

Okay Okay


je te confirme que chez moi aussi la clé est virable feux de position allumé
j'avais déjà fait le coup de ma barré avec les feux allumés Rolling Eyes

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L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 4 Aoû - 21:50 (2013)
Sith
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Okay Okay
Dim 4 Aoû - 21:59 (2013)
Stefan
Sportster d'argent

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Message ça ratatouillait, et on a tout pété ... Arg ! Répondre en citant
Si je ne me trompe, ce sont les contacts à l’intérieur qui sont morts si il y a faux contact la clef débloque le barillet, c'est tout.

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Dim 4 Aoû - 22:08 (2013) Visiter le site web du posteur
kiki
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Message ça ratatouillait, et on a tout pété ... Arg ! Répondre en citant
Depuis quelques temps, ma belle ratatouillait au démarrage puis après quelques petites rotations de la poignée de gaz, nickel ,ensuite à chaud, plus de Pb , redémarrage nickel ,juste le Pb à froid en sortant du garage?
PUIS la Pb est devenu plus fréquent avec de sérieuses difficultés à tourner correcte (ratatouillages et pétarades à froid).

Séance mécanique du mois dernier:
Démontage puis nettoyage de l'IAC avec épisode de la vis cassée pour donner du piment à la séance mécanique,
Changement des bougies par conscience professionnelle (mais RAS sur les anciennes)
Ma batterie est constamment sur Optimate
Mon phare est monté sur interrupteur donc pas de souci de charge et de tension batterie
Pompe à essence qui pompe normalement (réservoir au 3/4 plein d'essence)
Relais et fusibles RAS

Aujourd'hui, elle démarre mais ratatouille et pétarade copieux et ne veut pas tourner rond et prendre des tours??
Je pense à l'IAC défectueux donc je l'ai démonté . A la mise sous tension ,rien ne se passe mais à la mise hors tension, la tige conique avance , il faut que j'exerce un pression manuelle au bout car sinon, il sort beaucoup et ne se repositionne pas correctement?
Si vous avez des expériences sur ces symptômes (je pense??) sinon je vais fabriquer un "IAC" manuel pour essayer d'avancer sur cette panne??


Ma belle sert moins souvent depuis l'achat de mon nouveau jouet du mois de Mars, Les "sportsters" sont ils jaloux des vieilles "geishas" japonaises, allez savoir ........ Rolling Eyes

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Mar 3 Juin - 18:18 (2014)
Philippe S
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Message ça ratatouillait, et on a tout pété ... Arg ! Répondre en citant
ça ressemble plus à un souci d'allumage que d ' IAC ... Rolling Eyes

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Mer 4 Juin - 02:57 (2014)
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Message ça ratatouillait, et on a tout pété ... Arg ! Répondre en citant
j'ai tout lu et j'en tire une conclusion personnelle :


j'adore mon vieux spet..... basique... pas d'alarme.. de IAtruc machin...  3 fusibles point barre...  Mr. Green

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mon ex 1200 S = clic
mon road king custom = clic

OCOS' life membership / chapter 64 "les Goupils" / n° 3834
Mer 4 Juin - 10:32 (2014)
kiki
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Message ça ratatouillait, et on a tout pété ... Arg ! Répondre en citant
J'ai regardé les connectiques des bobines d'allumage , RAS .
L'allumage est peut être décalé vu les pétarades mais sans aucune certitude ,c'est l'ECM qui gère aussi l'allumage, il y a un simplement un capteur de position du vilebrequin???
Si Oui, le capteur d'allumage est situé ou SVP?
J'essaie d'avancer pas à pas et en dernière solution ,la belle va partir sur remorque chez "1340" aux Ponts de Cé??

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Mer 4 Juin - 11:42 (2014)
kiki
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Message ça ratatouillait, et on a tout pété ... Arg ! Répondre en citant
J'ai lu sur un autre post que certains ont eus des Pb avec la capteur de position du vilebrequin (sur des sports avant 2006) mais après sur les injections pas de retour d'expérience ??
Car ma panne ressemble à un allumage décalé ??

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Lun 9 Juin - 09:10 (2014)
hdmanillac
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Message ça ratatouillait, et on a tout pété ... Arg ! Répondre en citant
Le capteur est en bas à gauche du bloc coté avant.

Quand ce capteur est HS le bloc tourne vraiment comme une patate.

Okay

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Lun 9 Juin - 19:18 (2014)
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