Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
aviator goggle
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique » Equipement du Biker Sujet précédent
Sujet suivant
aviator goggle
Auteur Message
le sauvage
Sportster de bronze

Masculin

Message aviator goggle Répondre en citant
bonjour à tous, voila en attendant l'arrivé de mon iron (prévu mi mars-fin mars), j'ai besoin d'investir dans des aviator goggle.

ma question est simple, quel modèle choisir entre T1, T2 et T3 ?

quel sont vos retour, possesseur de ces modèles....

j'aimerais surtout savoir si T3 (plus étroit que les 2 autres) conviens mieux ?

ps : comme casque j'ai un gpa pendhor noir mat

merci pour vos infos et conseils.

Mon ex : iron black 2011
http://sportster.xooit.com/t1612-je-vous-presente-la-sauvageonne.htm
Sam 19 Fév - 19:24 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 19 Fév - 19:24 (2011)
Thim
Sportster de bronze

Masculin

je dois avoir des t2...je les met avec un davida...sont plutot bien ces lunettes mais bon...ça colle pas super à la face...j'ai vachement de mal à etre à l'aise avec...le vrai hic, c'est quand il caille...j'ai un masque en cuir davida mais je peux pas trop l'utiliser parce que ça se calle pas bien et du coup, plein de buee sur les lunettes... p'tet que j'ai pas trouvé la bonne technique pour enfiler tout ça mais en attendant ça le fait bien ....
Dim 20 Fév - 02:12 (2011)
Bruno02
Sportster

Masculin

Bon je déterre le topic car moi aussi je pense acheter des Lunettes Aviator ,elle conviendrait parfaitement pour le casque Jet Davida !!.Mais je sais quel modèle prendre, quelqu’un aurais un retour d’expérience . Idea

Mar 3 Jan - 12:42 (2012)
ruti la menace
Sportster de bronze

Masculin

J'ai les T2 je crois, elles sont pratiques pour les porteurs de lunettes car tu peux les garder en dessous. C'est des lunettes sympas mais bon, en fait je les utilise presque jamais, je préfère être au chaud dans un intégral Mr. Green

Mar 3 Jan - 15:48 (2012)
Bruno02
Sportster

Masculin

Merci , donc il faut que je m'oriente vers le modèle T3 car je porte pas de lunette, enfin pas pour conduire ,et je veux rester en Jet .

Mar 3 Jan - 16:01 (2012)
Ol1v3r
Sportster de bronze

Masculin

Comme toi Bruno , j'ai très envie de ces lunettes mais j'hésite à cause du prix..... Tu peut me dire ce que tu penses du davida si you plait???

Mar 3 Jan - 21:45 (2012)
Bruno02
Sportster

Masculin

Je viens juste de l'acheter chez VintageMotors a Paris , c'est vraiment un casque de qualité avec une très bonne insonorisation j’ai pas encore rouler avec ,mais en le passant comme çà a la maison tu n’entends pratiquement plus rien ,les aviator de Goggle sont conseillées avec les Davida ,mais j aurais voulu des retours aussi sur ces lunettes ,environ a 90 euros sur le net .

Mar 3 Jan - 22:03 (2012)
Ol1v3r
Sportster de bronze

Masculin

Bruno02 a écrit:
Je viens juste de l'acheter chez VintageMotors a Paris , c'est vraiment un casque de qualité avec une très bonne insonorisation j’ai pas encore rouler avec ,mais en le passant comme çà a la maison tu n’entends pratiquement plus rien ,les aviator de Goggle sont conseillées avec les Davida ,mais j aurais voulu des retours aussi sur ces lunettes ,environ a 90 euros sur le net .

Au niveau taille sa donne quoi les davida ? Tu peut me donner le lien pour les aviator?

Mar 3 Jan - 22:34 (2012)
Bruno02
Sportster

Masculin

Le lien

http://www.bayo.com/aviation/boutique_pilote/index.php?fam=70&ssfam=312…

Je mets du S en taille de casque tour de tête 56.5 pour moi ,pour le Davida j’ai pris du taille M équivalent 58 sur les conseils du vendeur ,car le cuir se détend toujours un peu ,donc là je suis bien serré mais pas de douleur aux oreilles ou au front , ;.

Mer 4 Jan - 07:55 (2012)
ANGUS35
Sportster de bronze

Masculin

salut a tous hier je me suis equipe daviator 4182 T 3 pour aller avec un arai freeway nickel en plus passant avec pression sur le casque pour tenir les lunettes maintenant plus qua attendre ma belle pour essayer tt ca Okay bonne route

Jeu 30 Jan - 19:54 (2014)
Blastomyc
Sportster de bronze

Masculin

Esthétiquement sur un jet c'est le top (sur un Premier carbone pour moi).

Par contre à l'usage, le champ de vision latéral est très restreint, et je n'utilise quasiment que la visière (fumée) incluse dans le casque (ou des lunettes de soleil)
Du coup la nuit quand il pleut elles me servent bien, mais en ville c'est assez flippant car on voit très mal sur les cotés, ce qui oblige à beaucoup tourner la tête pour voir ce qui se passe autour.

-B-

PS : edit : vision latérale réduite, pour le reste elles sont top

_

La Machine
Le Pilote

Dernière édition par Blastomyc le Jeu 30 Jan - 22:24 (2014); édité 1 fois
Jeu 30 Jan - 21:53 (2014)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

J'utilise souvent de lunettes aviateur, pas de souci de vision... Au contraire je dirais même! Pas de buée, protection contre la pluie efficace...

Jeu 30 Jan - 22:17 (2014) Visiter le site web du posteur
-MAX-
Sportster de Platine

Masculin

Superman a écrit:
J'utilise souvent de lunettes aviateur, pas de souci de vision... Au contraire je dirais même! Pas de buée, protection contre la pluie efficace...

pareil même avec des lunette dessous Cool

Jeu 30 Jan - 22:28 (2014) Visiter le site web du posteur
badgame
Invité

çà me fait penser que j'ai 2 paires de climax à la cave avec une autre paire de google ( le modèle ou il est possible de changer les verres (plutôt les plastiques)
je ne les utilise plus..(je suis avec des verres progressifs & sincèrement il m'est impossible de porter les lunettes sous l'un ou l'autre type ).
j'ai fait adapter ma correction sur des lunettes de sécurité Bollé qui enveloppent correctement ( poussière,courant d'air .etc..)
et pour l'été, mes RayBan (également adapté en progressif) enveloppent suffisamment.

tout ceci m'autorise l'achat d'un casque sans visière ( juste une petite casquette) et un tour de cou ou un masque selon la température.

faudrait que je passe par la case "vente". Mr. Green
Ven 31 Jan - 09:43 (2014)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

Blastomyc a écrit:
Esthétiquement sur un jet c'est le top (sur un Premier carbone pour moi).

Par contre à l'usage, le champ de vision latéral est très restreint, et je n'utilise quasiment que la visière (fumée) incluse dans le casque (ou des lunettes de soleil)
Du coup la nuit quand il pleut elles me servent bien, mais en ville c'est assez flippant car on voit très mal sur les cotés, ce qui oblige à beaucoup tourner la tête pour voir ce qui se passe autour.

-B-

PS : edit : vision latérale réduite, pour le reste elles sont top

Aucun problème de vision latérale en ce qui me concernait, mais un réel problème de buée quand ça flottait bien. Et puis je les ai perdues sur la route, et je n'en ai plus rachetées.

Depuis, je roule avec des lunettes de cycliste de chez Mégathon, à 10€ le bout, je suis moins sexy (quoique...) mais au moins, pas de problème de buée...

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Ven 31 Jan - 12:24 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message aviator goggle

Aujourd’hui à 20:38 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique » Equipement du Biker Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation