Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Clignotant à led qui restent allumés mais pas en warning

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Clignotant à led qui restent allumés mais pas en warning
Auteur Message
Kram66
Sportster

Masculin

Message Clignotant à led qui restent allumés mais pas en warning Répondre en citant
Hello

j'ai décidé par ce beau jour en région parisienne de changer les clignotants sur mon 883 de 1999 que j'ai acheté fin décembre.

Pour info quand j'ai pris possession de ce joujou les clignotants avants étaient inexistants et seul subsistait les clignos d'origine arrières .
Mais ceux là ne clignotaient pas et restaient allumés après impulsion sur le commode.

Donc cet après midi je monte des clignotants à led Kellerman à l'avant et des Clignotants à Led multifonctions à l'arrière (clignotants, feu de position et feu stop).

Après connexion les clignotants restent allumés après impulsion sur les commodes. A ce moment là, je pense que peut être la centrale est HS. Ce qui expliquerait quand j'ai pris possession de la bécane, que les clignotants arrières restaient allumés aussi.

Hors c'est là que j'ai besoin de vos avis éclairés, car quand je mets les clignotants en mode Warning les 4 clignotants clignotent et à vitesse constante. Oups je ne comprends plus...
Rolling Eyes
Si vous avez une explication ou une expérience similaire je suis preneur.... Wink

D'avance merki

Dernière édition par Kram66 le Dim 17 Mar - 19:24 (2013); édité 1 fois
Dim 17 Mar - 19:10 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 17 Mar - 19:10 (2013)
chrilouk
Sportster d'Honneur

Masculin

Message Clignotant à led qui restent allumés mais pas en warning Répondre en citant
http://sportster.xooit.com/t8232-Les-bonnes-pratiques-du-forum.htm?q=

Citation:

si je peux me permettre, j'ajouterais qu'il est indispensable de mettre un titre explicite à son sujet et d'éviter à tous prix, les help, besoin d'aide, problème et autres formules qui ne renseignent en rien sur l'objet du sujet Wink

Dim 17 Mar - 19:20 (2013)
Sith
Invité

Resistance Mr. Green
Dim 17 Mar - 19:30 (2013)
chrilouk
Sportster d'Honneur

Masculin

Regarde ici http://sportster.xooit.com/t9286-R-sistance-pour-clignos-LED.htm

Dim 17 Mar - 19:33 (2013)
Kram66
Sportster

Masculin

je pensais naïvement que l'ajout de résistances étaient nécessaire que quand la vitesse de clignotement était élevée.
Je suis quand même surpris qu'en mode warning cela fonctionne correctement.. S la puissance est inf pour un ligne G ou D elle reste également inf en mode warning?? non?

Je vais tenter il me reste dans mes bricoles des résistances de précédentes motos?
Dim 17 Mar - 19:50 (2013)
Sith
Invité

Ce qui peut , peut etre, expliquer que ca fonctionne en warning, c'est que tu consommes plus de jus vu que tout est en route, ce qui n'est pas le cas en mode clico

Normalement si tu as monté des multifonction origine HD a l'arriere, les resistance sont deja dans les clicos donc tu ne devrais avoir qu'a travailler sur l'avant
Dim 17 Mar - 19:52 (2013)
Kram66
Sportster

Masculin

j'avais des résistances d'anciennes bécanes. Donc c'est bon en les installant je retrouve un clignotement correcte. Mais pas assez pour équiper les deux cotés. faut que je fasse mon petit marché maintenant...
MERCI pour les conseils. Okay
Lun 18 Mar - 21:02 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Clignotant à led qui restent allumés mais pas en warning

Aujourd’hui à 23:28 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation