Auteur |
Message |
le Jaga
Sportster d'argent
|
|
Jeu 22 Mai - 23:48 (2014) |
|
 |
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
Jeu 22 Mai - 23:48 (2014) |
|
 |
Pepito
Invité
|
[DOSSIER] Amortisseurs (arrière) |
|
Il a du les refaire peindre ... Jamais vu dans un catalogue ... Idem le filtre à air.
Par contre les pots c'est d'un banal ... 
|
|
Jeu 22 Mai - 23:53 (2014) |
|
 |
le Jaga
Sportster d'argent
|
|
Ven 23 Mai - 00:02 (2014) |
|
 |
le Jaga
Sportster d'argent
|
|
Ven 23 Mai - 00:05 (2014) |
|
 |
Sith
Invité
|
|
n'existe qu'en 11" chrome pour sporty
|
|
Sam 24 Mai - 15:45 (2014) |
|
 |
yomeribel
Sportster de bronze
|
|
Je suis dégouté, j'ai trouvé de super amorto pas trop cher sur ebay, j'achète. Quelques jours après j'apprends que l'envoi n'est pas possible: refusé aux douanes US pour export par avion because il y a du gaz dans les cartouches d'amortisseur = interdit en avion (complétement débile puisque les déodorants et autres sont autorisés et que les soutes sont de toute façon présurisées...) donc je me retrouve niqu..
Quelqu'un a-t-il un bon plant en Europe ou France pour acheter des amortos ??
Merci !
|
|
Mar 27 Mai - 20:07 (2014) |
|
 |
phenri
Sportster d'Honneur
|
|
Mar 27 Mai - 20:10 (2014) |
|
 |
f@bi1
Sportster d'or
|
|
 |  | Je suis dégouté, j'ai trouvé de super amorto pas trop cher sur ebay, j'achète. Quelques jours après j'apprends que l'envoi n'est pas possible: refusé aux douanes US pour export par avion because il y a du gaz dans les cartouches d'amortisseur = interdit en avion (complétement débile puisque les déodorants et autres sont autorisés et que les soutes sont de toute façon présurisées...) donc je me retrouve niqu..
Merci !
|
http://www.goodiesandfamilyshop.com/
c'est un chti qui est parti vivre aux US et qui importe en France des produits US (neufs et occasion) ... tu le contactes, tu t'arranges avec lui pour qu'il t'envoies tes amortos via container...
faut juste pas être trop pressé car ça vient par bateau et, évidemment, il se prend un léger pourcentage sur la transaction...
j'ai déjà utilisé ses services et j'en suis très content...
précision : il a des potes en France qui réceptionnent les colis et les envoient chez toi 
_________________ mon ex 1200 S = clic mon road king custom = clic
☠ OCOS' life membership / chapter 64 "les Goupils" / n° 3834 ☠ |
|
Mer 28 Mai - 10:09 (2014) |
|
 |
yomeribel
Sportster de bronze
|
|
 |  |  |  | Je suis dégouté, j'ai trouvé de super amorto pas trop cher sur ebay, j'achète. Quelques jours après j'apprends que l'envoi n'est pas possible: refusé aux douanes US pour export par avion because il y a du gaz dans les cartouches d'amortisseur = interdit en avion (complétement débile puisque les déodorants et autres sont autorisés et que les soutes sont de toute façon présurisées...) donc je me retrouve niqu..
Merci !
|
http://www.goodiesandfamilyshop.com/
c'est un chti qui est parti vivre aux US et qui importe en France des produits US (neufs et occasion) ... tu le contactes, tu t'arranges avec lui pour qu'il t'envoies tes amortos via container...
faut juste pas être trop pressé car ça vient par bateau et, évidemment, il se prend un léger pourcentage sur la transaction...
j'ai déjà utilisé ses services et j'en suis très content...
précision : il a des potes en France qui réceptionnent les colis et les envoient chez toi  |
Je te remercie. Du coup j'ai commandé hier soir chez MandMcycles, ils m'ont dit qu'ils livrent partout dans le monde en avion sans prb... on va voir...
|
|
Mer 28 Mai - 12:11 (2014) |
|
 |
le Jaga
Sportster d'argent
|
|
Ven 30 Mai - 17:34 (2014) |
|
 |
Stef
Sportster de bronze
|
|
Je crois avoir lu plus haut quelque chose sur les Hagon  Par contre incapable de te dire à quelle page 
_________________ new -The Black Bird-
 |
|
Ven 30 Mai - 18:33 (2014) |
|
 |
OPA
Sportster
|
|
Hello les Bikers,
Je roule seul sur une iron883 , je fais +- 97 kg , et mes ressorts arrières sont réglé sur l'avant dernière position avant le plus grand espace !
Pour vous,c'est ok ou pas ??
D'avance merci et bonne 
_________________ Le jour ou l'Europe tournera rond , je lui donnerai un nouveau nom >>>> Harley-Davidson <<<< !!! |
|
Dim 1 Juin - 19:08 (2014) |
|
 |
phenri
Sportster d'Honneur
|
|
C'est à toi de dire si c'est OK.
|
|
Dim 1 Juin - 19:36 (2014) |
|
 |
Stef
Sportster de bronze
|
|
@le jaga = voilà, liste des Hagon en page 1 @phenri = merci à toi pour le travail réalisé, j'ai la réponse à ma question 
_________________ new -The Black Bird-
 |
|
Dim 1 Juin - 20:00 (2014) |
|
 |
Dante34
Sportster de bronze
|
|
Salut les gents Ce soir je matais un peu les EMC de ma belle pour revoir les réglages qui sont trop dur et je suis tombé la dessus :

Pas la vis rouillée (j'ai eu la brèle comme ça) mais la "platine" alu pétée au niveau de la vis. Pour une raison que j'ignore je ne l'avais pas remarqué avant et c'est pas faute de la regarder de prêt !
Pour rappel une photo de l'autre amortos ou on voit comment ça devrait être :

Vu comme la vis est serrée c'était déjà pété à l'achat de la moto. Est ce que vous pensez que ça craint ? Est ce que vous savez si EMC détaille de la pièce détachée pour ses amortos car ça me ferait quand même chier d'avoir à en racheter. 
_________________ Olivier, trop tôt enlevé aux siens T'es de Béziers ou des alentours, viens donc mater un peu ça >>>> http://www.forumsportster.com/t17163-BEZIERS-et-ses-alentours.htm <<<< |
|
Ven 6 Juin - 23:06 (2014) |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
|
|
|
Aujourd’hui à 02:53 (2018) |
|