Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
problème Cartographie et moteur
Aller à la page: 1, 2  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
problème Cartographie et moteur
Auteur Message
lafamaki
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 36
Localisation: martigues
Masculin

Message problème Cartographie et moteur Répondre en citant
Salut à tous, tout d'abord je suis un bleu en mécanique ....

Je suis l'heureux possesseur d'un XL 1200 C noir de 2011.

J'ai voulu un stage 1 à moindre cout, j'ai donc fait monté, des silencieux de pot V&H, un boitier fuelpak, un filtre à air Kuryakyn Hypercharger.

Malgré tout çà, mon moteur a des ratés à faible vitesse, donnant des "a-coups" (très gênant dans les virages et rond points.)

tout cela sans compter que mon pot pétarade en décélération..... (pétarade est un faible mot)

J'ai de ce fait demandé à vance de m'envoyer une nouvelle config de mon boitier... résultat .... la même chose .......

Est ce que cela peut etre dû à mon échappement qui est trop "libre"?

dois je changer de boitier ?

sinon que dois je faire ?

Merci d'essayer de m'aider
Ven 22 Mar - 07:56 (2013) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 22 Mar - 07:56 (2013)
chrilouk
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 6 669
Localisation: Belgique
Masculin

Message problème Cartographie et moteur Répondre en citant
Salut regarde ici http://sportster.xooit.com/t3857-Fuelpak.htm?q=fuelpak

_________________
>>> ex Iron et little boy ici <<<
>>> Fatboy ici <<<

Ven 22 Mar - 08:25 (2013)
chrilouk
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 6 669
Localisation: Belgique
Masculin

Message problème Cartographie et moteur Répondre en citant
Sinon , tu tape fuelpak dans recherche et tu regarde les postes Okay

_________________
>>> ex Iron et little boy ici <<<
>>> Fatboy ici <<<

Ven 22 Mar - 08:26 (2013)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 139
Localisation: Gironde
Masculin

Message problème Cartographie et moteur Répondre en citant
Fais une vraie carto ça ira mieux...



_________________
Mon blog, clique ici This is good
Ven 22 Mar - 13:42 (2013)
lafamaki
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 36
Localisation: martigues
Masculin

Message problème Cartographie et moteur Répondre en citant
çà coute combien environ?
Ven 22 Mar - 14:06 (2013) Visiter le site web du posteur MSN
er1c
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 217
Localisation: Var (83)
Masculin

Message problème Cartographie et moteur Répondre en citant
500 euros pour un Screamin' Eagle Pro Super Tuner SEPST

_________________
Higher is better
Ven 22 Mar - 18:10 (2013)
Madmax
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 22 978
Localisation: 69 dans les vignes
Masculin

Message problème Cartographie et moteur Répondre en citant
j'ai hyperchargeur avec des vances
pas de soucis
j'oubliais
j'ai un boitier SEPST aussi Mr. Green

_________________


XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Ven 22 Mar - 18:48 (2013)
lafamaki
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 36
Localisation: martigues
Masculin

Message problème Cartographie et moteur Répondre en citant
le boitier SEPST a l'air au top non ? facile à calibrer ?  
Ven 22 Mar - 19:12 (2013) Visiter le site web du posteur MSN
chrilouk
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 6 669
Localisation: Belgique
Masculin

Message problème Cartographie et moteur Répondre en citant
Regarde ici

http://sportster.xooit.com/t8231-AutoTune-avec-le-Dynojet-Power-Vision-DPV.…

_________________
>>> ex Iron et little boy ici <<<
>>> Fatboy ici <<<

Ven 22 Mar - 19:18 (2013)
Madmax
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 22 978
Localisation: 69 dans les vignes
Masculin

Message problème Cartographie et moteur Répondre en citant
le sept est tres facile à utiliser
mais le DVP a l'air pas mal Okay

_________________


XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Ven 22 Mar - 23:00 (2013)
Stefan
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 1 264
Localisation: Gard
Masculin

Message problème Cartographie et moteur Répondre en citant
Décélération qui pétarade = mélange trop pauvre.

Il te faut faire ta carto. Le DPV c'est plus simple à mon avis, il est surtout moins cher Wink .

_________________
La moto c'est comme le sexe: il faut être couvert. Et avec du cuir ça peut-être mieux... Quoi que... (médiator)
Mar 26 Mar - 09:01 (2013) Visiter le site web du posteur
jihem
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2012
Messages: 139
Localisation: Nantes
Masculin

Message problème Cartographie et moteur Répondre en citant
le dpv est ton ami jette un oeil sur le forum Vtwin injection tu aura la révélation

bonne lecture Very Happy

_________________
I want to beleave

filtre Kuryakyn Velociraptor
silencieux V&H straight shot
carto Dynojet PowerVision
Mar 26 Mar - 09:11 (2013)
lafamaki
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 36
Localisation: martigues
Masculin

Message problème Cartographie et moteur Répondre en citant
merci à vous. pour un néophyte comme moi, le DPV est facile d'accès ? facile à utiliser et installer?
Mar 26 Mar - 09:33 (2013) Visiter le site web du posteur MSN
chrilouk
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 6 669
Localisation: Belgique
Masculin

Message problème Cartographie et moteur Répondre en citant
Certainement plus facile que le SEPT , regarde ici
http://sportster.xooit.com/t8231-AutoTune-avec-le-Dynojet-Power-Vision-DPV.…

_________________
>>> ex Iron et little boy ici <<<
>>> Fatboy ici <<<

Mar 26 Mar - 09:43 (2013)
Stefan
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 1 264
Localisation: Gard
Masculin

Message problème Cartographie et moteur Répondre en citant
Attention: le DPV semble être le plus facile, cependant il te faudra comprendre ce que tu fais une fois que tu voudras modifier les valeur des tables pour éviter d'avoir une bécane fonctionnant comme une patate (tu vas pas loin avec une patate Mr. Green ) .

Donc oui l'utilisation du DPV est simplissime, mais il te faudra comprendre, apprendre le fonctionnement (théorique au minimum) d'une injection.

Mais j'y suis arrivé, donc c'est pas compliqué Mr. Green

_________________
La moto c'est comme le sexe: il faut être couvert. Et avec du cuir ça peut-être mieux... Quoi que... (médiator)
Mar 26 Mar - 09:50 (2013) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






Message problème Cartographie et moteur

Aujourd’hui à 17:46 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com