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883 qui tourne trop vite au démarrage
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883 qui tourne trop vite au démarrage
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Seattle
Sportster d'argent

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Inscrit le: 30 Mar 2013
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Message 883 qui tourne trop vite au démarrage Répondre en citant
Balthazar a écrit:

Si tu n'apprécies pas ce niveau de ralenti (ce que je comprends), il faut passer en Stage 1. Wink


Stage 1 fait.

C'est le ralenti A FROID qui me gêne et je voulais savoir comment intervenir sur la sonde ou sur n'importe quel autre bidule qui fait que le moteur accélère sans besoin. Même à 16°C, ça tourne trop vite.

M'en fous du "potato-potato", mais 2,000 rpm avec un moteur froid, ça me semble trop.


Superman a écrit:

Après je pense que vu l'architecture moteur, il faut qu'il tourne un minimum pour chauffer... Les ingénieurs HD ferait sciemment tourner les moteurs trop vite à froid, juste assez pour qu'il chauffe, mais pas de trop pour éviter de tourner trop vite à froid.

Possible. J'accepte l'argument.



Bref, j'ai beau tourner en rond et me répéter, vos réactions semblent indiquer la même chose: en résumé, sur les moteurs injectés, impossible de baisser le ralenti au démarrage comme si on réduisait le starter un peu.

Un modèle a carbu est privé d'air quand il fat trop froid (d'où le nom "choke"), le moteur à injection accélère. Ma foi ... Sad
Sam 1 Juin - 19:53 (2013)
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Sam 1 Juin - 19:53 (2013)
Balthazar
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Message 883 qui tourne trop vite au démarrage Répondre en citant
Bien sur que tu peux baisser le ralenti à froid!

Mais:
1- le SEPST prévoit des valeurs plancher par température
2- trop baisser à froid n'est pas bon

Pour effectuer ce réglage, rien de plus simple.

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Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Sam 1 Juin - 20:20 (2013)
didier83
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Message 883 qui tourne trop vite au démarrage Répondre en citant
C'est réglé ? sinon essaye le ralenti manuel italien (environ 100€).

_________________
didier83
Mer 11 Déc - 11:22 (2013)
Seattle
Sportster d'argent

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Inscrit le: 30 Mar 2013
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Message 883 qui tourne trop vite au démarrage Répondre en citant
Salut,

non, ce n'est pas réglé ... j'ai abandonné. La bécane tourne comme une horloge ... sauf quand on démarre à moins de 25°C. Evil or Very Mad

Et il semblerait qu'on ne puisse rien faire quand elle décide de monter dans les tours. Quoique, si:

Soit investir dans un SEPST (pas les tunes), soit acheter un "régulateur" manuel (la vis dont tu parles).
Jeu 12 Déc - 21:33 (2013)
stf
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Message 883 qui tourne trop vite au démarrage Répondre en citant
@Seattle la mienne me fait le coup depuis deux jours Rolling Eyes
elle le faisait pas avant sauf en hiver mais la avec 25-30° c'est vraiment louche Shocked
la dernière fois je fait 100km m’arrête a un café tout allais bien et je repart repart idem comme si il faisait -10.
si ça continue le wd40 va coulé a flots pour le moment chui pas assez en colère pour démonter Mr. Green

_________________
Jeu 21 Aoû - 22:01 (2014)
Tof851
Sportster d'argent

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Message 883 qui tourne trop vite au démarrage Répondre en citant
Actuateur de ralenti défectueux ?

_________________
Jeu 21 Aoû - 22:10 (2014)
Stef
Sportster de bronze

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Inscrit le: 07 Avr 2014
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Message 883 qui tourne trop vite au démarrage Répondre en citant
Passer à un actuateur de ralenti manuel ?

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new -The Black Bird-

Jeu 21 Aoû - 22:31 (2014)
stf
Sportster d'argent

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Message 883 qui tourne trop vite au démarrage Répondre en citant
le manuel si le wd40 suffis pas oui...
je pense qu'il se grippe par moment pis je vais huiler les cables aussi au cas ou Wink

_________________
Jeu 21 Aoû - 22:39 (2014)
frericmar
Sportster de bronze

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Message 883 qui tourne trop vite au démarrage Répondre en citant
ca me fait pareil des qu'il fait un peu froid,c'est simple quand je vais bosser,je n'ai meme pas besoin d'accelerer juste embrayer et debrayer,mais c'est tout a fait normal,j'ai aussi demonté mon actuateur de ralenti et balancé du spray silicone dessus,mais cela ne change rien c'est la joie de l'injection

_________________
http://www.forumsportster.com/t32032-Mon-FXDL-S.htm#p1153738
Ven 22 Aoû - 20:42 (2014)
stf
Sportster d'argent

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Message 883 qui tourne trop vite au démarrage Répondre en citant
voila c'est exactement ça! mais bon par ici il fait grand minimum 25° a ce rythme cet hiver je prend l’autoroute sans toucher a l’accélérateur Mr. Green

_________________
Sam 23 Aoû - 06:13 (2014)
Stef
Sportster de bronze

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Message 883 qui tourne trop vite au démarrage Répondre en citant
Perso je ne trouve pas cela très cool Evil or Very Mad
Parti hier après 5 min de chauffe et 21°C = au sortir du terrain emballement, au stop à 50m emballement Evil or Very Mad Evil or Very Mad
En dehors du fait que cela soit désagréable c'est limite dangereux Horror
En pleine réflexion je me tâte (au second degré bien sur Mr. Green ) entre un SEPST et un actuateur de ralenti manuel Question
Pas le même prix Bannir

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new -The Black Bird-

Sam 23 Aoû - 06:18 (2014)
stefd30
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Message 883 qui tourne trop vite au démarrage Répondre en citant
dans ton cas Stef, si c'est l'actuateur de ralenti qui est défectueux il me semble que le sepst sera comme un pansement sur une jambe de bois, avec tu va au mieux contourner le probleme mais pas vraiment le régler, les emballement que tu décris c'est plus une histoire de ralenti trop haut ca ressemble plus à un probleme de sonde de température qui envoit des données délirantes d'où les emballements, à voir avec les pros du forum

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mon Ex Super CROSS Mon Ex 48

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Sam 23 Aoû - 07:55 (2014)
Stef
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Message 883 qui tourne trop vite au démarrage Répondre en citant
Elle sort de révision des 8000 Km donc j'ose Embarassed espérer que si elle avait ce type de pb ils l'auraient constaté, enfin j'espère Mr. Green
Sauf erreur de ma part d'autres forumeurs ont fait le même constat sur leur injection Rolling Eyes je dis bien sauf erreur de ma part Mr. Green
Si comme tu le dis il s'agit d'un pb de ralenti du coup l'option actuateur de ralenti manuel semble plus logique Exclamation Question
Je vais bien voir l'hivers prochain avec les températures basses, c'est pour bientôt, hier matin 8° en Vendée Shocked

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new -The Black Bird-

Sam 23 Aoû - 09:10 (2014)
Balthazar
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Message 883 qui tourne trop vite au démarrage Répondre en citant
Tu indiques "Stage 1" sous ton avatar. Quel système as-tu utilisé?

Quant au fait qu'elle sorte de révision, je veux pas te contrarier mais ça ne change absolument rien.
La "révision", c'est juste une vidange hors de prix... Ça ne sert à rien d'aller chez le cons' (ou même un gris) pour ça.
Sauf quand on envie de dépenser de l'argent (ou qu'on a un gout particulier pour le ramassage de savonnette, mais pour les accros y a le HOG...) Dans ce cas, il vaut mieux faire des dons à des associations caritatives! Au moins le fric dépensé servira une bonne cause...

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Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
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Sam 23 Aoû - 09:14 (2014)
Stef
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Message 883 qui tourne trop vite au démarrage Répondre en citant
Mouais, l'argent aux assos caritatives n'est pas toujours utilisé à bon escient Mr. Green mais sur les cons je suppose que tu as raison Okay
Pour celle des 8000 je me dis qu'elle figure sur le carnet d'entretien HD en cas de vente ce peut être un plus.
La stage 1 a été réalisé par l'ancien proprio qui roule maintenant en XR1200 R dont pots V&H Twin Slash + filtre Arlen sucer + wiseco (équivalent Tfi et autres).
Etant un vrai sur les réglages.... Embarassed

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new -The Black Bird-

Sam 23 Aoû - 09:58 (2014)
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