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Problème drag bar et cocottes
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Problème drag bar et cocottes
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HD Boy
Sportster de bronze

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Lol ah. Dans ce cas la pas de photos avant ce week-end car la moto est chez un pote. Je bricole chez lui.
Si j'arrive pas a mes fins ce week end je vous envoi les photos Wink

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Mer 10 Avr - 22:16 (2013)
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Mer 10 Avr - 22:16 (2013)
Syruss
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Eh ben même soucis au niveau des empreintes! Et j'ai regardé il y a bien un léger élargissement a leur niveau. Donc cocottes pas aussi jointives qu'avant... tant pis. Sinon les poignées ne prenaient pour ma part pas assez de guidon en les tirant vers l'extérieure.

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Sam 13 Avr - 16:15 (2013)
HD Boy
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Ouf ayé c'est monté. Alors y avais 2 soucis. Les empreintes déformaient bien le guidon mais mon gros soucis était l'accélérateur qui, une fois le tout serré, ne bougeais plus d'un cheveu. 
Le problème venait en fait de la petite pièce en plastique à l'intérieur de la cocotte qui servait sur la poignée d'origine à régler la dureté de l'accélérateur via un petit papillon sous le guidon. 
Je l'ai viré car la poignée que j'ai montée n'allais pas avec cet accessoire. Et la oh magie tout baigne enfin. Quel plaisir de réussir lol
J'ai donc tout remonté et la nouveau problème au moment de fermer le pontet qui tient le levier de frein avant meme problème ! 
Le guidon avec son empreinte pourrie m'empêchais de le fermer. 
Un bon coup de lime à métaux pour supprimer ce qui gênais et le tour étais jouer. Je remercie au passage mon ami qui m'a aidé pour cette partie pour me faire ça super propre. 
Bref si j'ai un conseil à vous donner, si vous voulez changer de guidon et passer les câbles dedans, prenez un guidon percé mais sans empreinte. Ou alors d'excellente qualité sinon c'est vraiment la galère. 
Merci a vous en tout cas en espérant que ce topic en aide qq uns 
Okay

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Sam 13 Avr - 16:37 (2013)
Madmax
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Okay
v'la un probleme de résolu Razz

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Sam 13 Avr - 17:07 (2013)
Satanas24
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Message Problème drag bar et cocottes Répondre en citant
Bonjour, je vais poser ma question ici, pour éviter de faire un doublon :

Dans le cas d'achat d'un guidon percé, faut il couper les fils pour les passer à l'intérieur ou il y a une méthode moins bourrin ?

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El Penguinno
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Message Problème drag bar et cocottes Répondre en citant
Pourquoi couper les fils? Tu demontes les prises dutch, tu passes un guide dans le guidon assez rigide mais pas trop, tu scotch le guide et le faisceau, y a plus qu à tirer...perso j ai meme laisser la gaine plastique autour du faisceau pour que les fils s abîment pas pendant la manœuvre

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Satanas24
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ok merci Okay

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