Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
essai street bob
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Sujet précédent
Sujet suivant
essai street bob
Auteur Message
seb seb top
Sportster de bronze

Masculin

Message essai street bob Répondre en citant
ce matin, nous sommes allés chez BMW essayer un street (oui oui).
Tour de clé, et là, je demande au vendeur si la moto est en route, zéro bruit, la moto tremble très peu, bref, on verra plus tard pour les modifs.
Premier tour de roue entre les belles caisses à 60000 euros, ca va je m'en suis mieux sorti qu'au permis plateau, facilité déconcertante de prise en main.
En ville, la moto est super, elle reprend très très bas, j'ai vraiment du mal à savoir en quelle vitesse je suis et surtout à quel régime car la moto ne fait aucun bruit.
Petite montée en régime sur le bord de mer de saint aygulf, c'est génial, ça part très bien, juste ce qu'il faut.
Résumé rapide:
> Manque de caractère moteur, moteur très linéaire
> Position 100% confort
> Reprise du tonerre et surtout un couple de camion
en bref, très bonne machine mais pas de good vibrations
Mar 9 Avr - 16:22 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 9 Avr - 16:22 (2013)
Raf
Sportster d'or

Masculin

Aseptisé comme toute HD neuve mais ne demande qu' a se dévergonder  Okay Mr. Green

Mar 9 Avr - 16:25 (2013)
seb seb top
Sportster de bronze

Masculin

Il est clair que c'est une excellente base de transfo, pour moi ça sera échappement car on dirait une moto électrique, et guidon (le ape est très confortable mais ça manque de typicité), ensuite on verra....
Mar 9 Avr - 16:35 (2013)
-MAX-
Sportster de Platine

Masculin

merci pour le CR Okay

Mar 9 Avr - 18:01 (2013) Visiter le site web du posteur
wild hogs 45
Sportster d'argent

Masculin

Comme toutes les HD avec le stage 1 et quelques milliers de KM ça change le comportement. Okay Pour le manque de good vibrations essai un Softail après un Dyna là il y a vraiment une différence. Shocked Rolling Eyes Il est vrai que la boite de vitesse du twin cam est plus douce que sur le Sportster. Wink

Mar 9 Avr - 21:21 (2013)
nouchon
Sportster d'or

Masculin

la mienne vibre et fait un peu de bruit, juste ce qu'il faut et est en pots d'origine Mr. Green

Mer 10 Avr - 14:40 (2013)
papy13
Sportster d'or

Masculin

salut . pour ma part j ai réceptionné mon street bob la semaine derniere à Fréjus et j ai fait comme toi mes premiers tours de roue sur le bord de mer jusqu à st aygulf . par contre la mienne avait déja le stage 1 avec le screaming eagle et là ça change tout !! beau bruit et reprises d enfer !!! je me permets donc de te conseiller une modif comme sur la mienne et là tous tes problèmes seront résolus bonne route Okay

Mer 10 Avr - 22:30 (2013)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Le twin cam est assez souple globalement. Rien à voir avec le blockhead du Sportster.

Wink

Jeu 11 Avr - 19:14 (2013)
seb seb top
Sportster de bronze

Masculin

Dans tout les cas, c'est une moto très confortable en origine. Pour ma part, je serai plutôt en position plus radicale (drag bar sur pontet d'origine) et surtout effectuer le changement du bruit afin d'avoir ce moteur présent dans les oreilles bordel de M...... Mr. Green
Ven 12 Avr - 19:51 (2013)
Pinocchio
Sportster de bronze

Masculin

et il donne quoi en patate ce Street bob par rapport à un 1200 (au démarrage, en reprise...) ? Ou en conduite un peu plus sportive sur des routes de campagne par exemple?

La seul fois que j'ai essayé le street bob, c'était sur le mouillé. Sad

http://www.forumsportster.com/t8164-Mon-1200-R-2007.htm?start=375
Mar 16 Avr - 19:36 (2013)
seb seb top
Sportster de bronze

Masculin

par rappport à un 12, c'est comme si tu compares une bonne mustang des années 60 et une bonne mercos des années 2013, rien à voir. La mustang, elle est présente, tu entends le moteur, le confort est assez basique alors que la mercos, t'appuis, ça envoit, et tout ça dans un confort de salon grand luxe.
Le street, il envoit, il reprend très bas et il te "catapulte" en un rien de temps. Le 12, il tire façon de parler, il a du mal dans les virages, il vibre (le mien oui), et moi c'est ce qui me plait. Un street monté à sa sauce peu ressemblé à 12 sur le plan esthétique, et c'est pour celà que j'en cherche un car c'est une très bonne base de customisation avec un moteur hyper docile mais qui peut se déchainer en un rien de temps. Par contre, celui que j'ai essayé n'avait aucun frein à l'arrière (je ne sais pas si c'est normal!!!!)
Mar 16 Avr - 21:26 (2013)
papy13
Sportster d'or

Masculin

seb seb top a écrit:
par rappport à un 12, c'est comme si tu compares une bonne mustang des années 60 et une bonne mercos des années 2013, rien à voir. La mustang, elle est présente, tu entends le moteur, le confort est assez basique alors que la mercos, t'appuis, ça envoit, et tout ça dans un confort de salon grand luxe.
Le street, il envoit, il reprend très bas et il te "catapulte" en un rien de temps. Le 12, il tire façon de parler, il a du mal dans les virages, il vibre (le mien oui), et moi c'est ce qui me plait. Un street monté à sa sauce peu ressemblé à 12 sur le plan esthétique, et c'est pour celà que j'en cherche un car c'est une très bonne base de customisation avec un moteur hyper docile mais qui peut se déchainer en un rien de temps. Par contre, celui que j'ai essayé n'avait aucun frein à l'arrière (je ne sais pas si c'est normal!!!!)

j ai remarqué le meme problème de frein arrière sur le mien !! c est peut etre un "défaut de naissance " est ce l avis d autres possesseurs de street ?

Mar 16 Avr - 22:34 (2013)
nouchon
Sportster d'or

Masculin

La mienne freine très bien de l'arrière Okay

Mer 17 Avr - 09:22 (2013)
papy13
Sportster d'or

Masculin

nouchon a écrit:
La mienne freine très bien de l'arrière Okay

il faut toujours que tu te distingues Mr. Green

Mer 17 Avr - 09:29 (2013)
wild hogs 45
Sportster d'argent

Masculin

Quel est le régime de ralenti ? Si c'est à plus de 1000trs il y a plus d'inertie plus le poids de la bête 290kg. Rolling Eyes J'ai vu mon frangin descendre 2 rapports sur son Street et bloquer la roue Shocked arrière. Mr. Green

Mer 17 Avr - 11:25 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message essai street bob

Aujourd’hui à 20:51 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation