Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
essai street bob
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Sujet précédent
Sujet suivant
essai street bob
Auteur Message
papy13
Sportster d'or

Masculin

Message essai street bob Répondre en citant
seb seb top a écrit:
le cons de carqueiranne m'a vraiment reçu comme un bon à rien alors que je lui ait dit que je pouvait lui prendre la moto direct, donc très mauvaise adresse, pour ce qui est de roquebrune, ça va mieux, mais à la base ils m'avaient aussi reçu comme une merde. US à fréjus sont géniaux, d'ailleurs c'est eux qui m'ont vendus le night, il y a que des chouettes gars la bas, compétents, commerçants, sérieux, à l'écoute, bref, un vrai magasin.
Pour ma part, j'ai trouvé le street sur le bon coin, c'était un dépot vente chez harley à metz.
greg, j'ai vu un street rouge 2013 chez factory à nice, ça à l'air une bonne affaire, sinon, sur le bon coin il y a vraiment le choix, suffit d'être patient.

tout à fait d accord avec toi pour US Fréjus .. super sympas , efficaces et à l écoute du client .. à recommander !! Okay

Lun 17 Juin - 22:56 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 17 Juin - 22:56 (2013)
seb seb top
Sportster de bronze

Masculin

bon, après quelques légers déboires avec la conces de metz, et quelques km au guidon du street, il est vrai que cette bécane à vraiment du coffre.
un moteur qui a du punch à tout les étages et à tout les régimes, sur n'importe quel rapport. le confort par rapport au night est immensément compensé par une fourche plus grosse et des amortos plus amortos. Le confort duo est très correct (avec un sisi ça serait encore mieux). Le seul hic que je donnerai, ça serait un manque de caractère plus rustique, plus terroir, plus simpliste qu'avait mon sport's.
voilà mes impressions sur le street bob. Maintenant, j'aimerai changer ma position de conduite afin d'avoir plus de typicité, donc mettre peut être un drag bar et rabaisser légèrement l'avant, puis mettre quelques touches par ci par là de noir (klaxon, filtre air, té de fourche), à voir....
Lun 24 Juin - 20:22 (2013)
greg83420
Sportster d'or

Masculin

Ouai une moto de tapette en somme Mr. Green
Lun 24 Juin - 20:24 (2013)
seb seb top
Sportster de bronze

Masculin

j'aurai plutôt dis dans un language plus approprié de la france d'en bas, "une ptain de mob de tafiole qui veux pas se faire chier les miches à pencher grave du genoux pour tater du goudron réchauffer par l'espèce de moulin à 4 pattes qui envoit du paté avec sa bavette en carbone et son guidon bracelet façon 103 sp modifié chez le grand père un soir de fiesta arrosé au champomy"
Lun 24 Juin - 21:02 (2013)
greg83420
Sportster d'or

Masculin

Mort de Rire
Lun 24 Juin - 21:03 (2013)
seb seb top
Sportster de bronze

Masculin

sur ce, je vais essayer de me dégoter un guidon hollywood...
Lun 24 Juin - 21:11 (2013)
greg83420
Sportster d'or

Masculin

Good choice mon lapinou
Lun 24 Juin - 21:12 (2013)
batmantitus
Sportster

Masculin

bonjour a tous
moi j'ai un iron 883 de 2013 j'ai pas l'abs dessus et j'ai envie de changer pour un street bob je viens de parcourir le forum et certains disent que le freinage n'est pas terrible !!!!!
moi je veux changer car j'ai mon permis depuis deux ans et j'ai pas trop le temps de rouler par rapport a mon boulot qui est assez prenant je suis artisan et en prenant une hd avec l'abs me rassure qu'en pensez vous l'iron avec abs pour un freinage d'urgence est il meilleur que sans abs !!!!!
le street bob me plait bien et il a le freinage avec l'abs mais il parait que c'est pas terrible !!!!!
qu'en pensez vous !!!!!! freinage avec abs ou sans abs sur l'ron 883

merci a vous
Mar 31 Mar - 22:28 (2015)
fred912
Sportster de bronze

Masculin

j'ai pas tout compris !
en fait tu cherches une moto avec ABS.
de toute façon une harley, ça freine pas, l'abs est seulement un petit plus en cas d'urgence.
Mer 1 Avr - 06:30 (2015)
rescapé
Sportster de bronze

Masculin

apparemment il y a une modif du système de freinage sur les 2015

a savoir : remplacement etrier et plaquette pour amélioration du système ABS ....jugée light sue les 2014

a vérifier Idea

@+rescap'...vers une réelle évolution Question

http://www.forumsportster.com/t13723-du-48-au-RESCAP-TOR.htm
Mer 1 Avr - 06:49 (2015)
Fafabulous13
Sportster

Masculin

Les quelques fois ou j'ai du freiner, je me suis arreté Mr. Green Mr. Green aprés .... faut pas conduire comme avec une jap de 180 kilos Cool
Jeu 2 Avr - 06:22 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message essai street bob

Aujourd’hui à 13:53 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation