Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ouvrir les clignotants / feux stop d'un Forty Eight ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Ouvrir les clignotants / feux stop d'un Forty Eight ?
Auteur Message
commandeur_brin
Sportster de bronze

Masculin

Message Ouvrir les clignotants / feux stop d'un Forty Eight ? Répondre en citant
Bonsoir !

Suite à la relocalisation de mes clignotants plus près de la plaque, je me rends compte que j'ai bien galéré niveau longueur de câble.

Je me demandais s'il était possible d'ouvrir ces foutus clignos d'une manière ou d'une autre pour tirer un câble propre de la bonne longueur et éviter les disgracieuses soudures ?

Je crois me souvenir d'un tuto ici même, mais impossible de remettre la main dessus !

Merci d'avance,

Robin
Mer 10 Avr - 21:07 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 10 Avr - 21:07 (2013)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Message Ouvrir les clignotants / feux stop d'un Forty Eight ? Répondre en citant
Tu vas pouvoir chercher longtemps le tuto'... Mr. Green Mr. Green

Les clignos/stop AR sont thermo-soudés! Wink

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mer 10 Avr - 21:43 (2013)
commandeur_brin
Sportster de bronze

Masculin

Hum... Donc ma seule solution pour un montage parfaitement propre reste de prendre des clignos / feux stop after market... En existe t il qui s'ouvrent facilement ?
Jeu 11 Avr - 00:44 (2013)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

En principe, s'ils sont à LED, ils sont également non démontables.

Mais je ne comprends pas ton soucis avec les soudures...
Une belle épissure soudée et une gaine thermo', cela fait un montage super propre. Okay

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Jeu 11 Avr - 10:12 (2013)
Sith
Invité

commandeur_brin a écrit:
Hum... Donc ma seule solution pour un montage parfaitement propre reste de prendre des clignos / feux stop after market... En existe t il qui s'ouvrent facilement ?

OU de raccourcir les fils du coté prise, ce qui semble au demeurant beaucoup plus simple Mr. Green
Jeu 11 Avr - 11:43 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Ouvrir les clignotants / feux stop d'un Forty Eight ?

Aujourd’hui à 07:43 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation