Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Quiet baffle sans laine de roche
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Quiet baffle sans laine de roche
Auteur Message
Philippe S
Modérateur

Masculin

Message Quiet baffle sans laine de roche Répondre en citant
cc59120 a écrit:
Hellmuth a écrit:
quelqu'un a testé les Twin Slash avec chicanes d'origine + rajout de laine Question

je suis actuellement en quiet-baffles et je me trouve un peu "en dessous" niveau son ... j'ai un pote avec un 8R injection stock et une paire de screamin qui fait plus de bruit que moi Shocked

Oui, mais c'est quoi, en fait, ton problème ? Tu trouves que tu fais pas assez de bruit ? Retire la laine des chicanes et si ça suffit pas, retire les chicanes... Mr. Green

et avec un bel entonnoir au bout ! Mr. Green effet garanti Mort de Rire Mr. Green

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Mar 10 Sep - 21:30 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 10 Sep - 21:30 (2013)
Hellmuth
Sportster de bronze

Masculin

druman34 a écrit:
J'ai viré la laine de roche avant de remonter mes queits baffles début juillet. Je n'ai pas vraiment constaté de différence avec ou sans ... par contre y'en a une avec les chicanes d'origines!!! Finalement après avoir roulé presque 1 an sans les QB, j'ai décidé de les remettre, j'avais peur de me prendre des pierres par les passants!!! Je trouve que c'est plus sage et moins stressant de rouler dans cette config ... Wink et faut pas déconner quand même!!! ça envoie déjà pas mal comme ça!!!

Par contre, j'ai jamais trouvé qu'ils faisaient moins de bruit que les SE (les pots que j'avais justement avant) ... Wink

Ok merci, comme ça je suis fixé Okay

sinon pour les screamin bin ... c'est ptetre l'injection qui rajoute des mediums/aigus et qui booste un peu le rendu sonore Question

Mer 11 Sep - 14:06 (2013)
daniel210567
Sportster d'argent

Masculin

À force de rouler avec des pots qui font un boucan d'enfer,on a tous maintenant des problèmes de surdité.
Donc un peu plus de basse,médium ou aigus ne changeront rien,vu les choux fleurs à moitié explosaient que l'on a Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Forty Eight 2011 - Zodiac TFI - Vélociraptor - V&H Short Shits momifiés

Mer 11 Sep - 14:28 (2013)
patarc
Sportster

Masculin

Bon,soir
Bah moi j'ai monté des V-H twin slash et c'est vrais que question bruit ça envoie donc j'ai commandé des quiets baffle et la je trouvais que c'était un peu étouffé donc j'ai séparé la toile de verre de la laine de roche (fournit avec les quiets )et je n'ai gardé que la toile de verre et là le son est impec Okay
Jeu 7 Nov - 19:09 (2013) Visiter le site web du posteur
Fabifab
Sportster

Masculin

Lorsque j'ai monté mes V&H shotshorts avec les quiet baffles et avec la laine de roche, au premier démarrage ça a fait un raffut d'enfer. J'ai rajouté alors les smartpartzs que j'avais acheté en même temps et là le son fut meilleur. Au final la laine de roche a dû dégager car le son s'est amélioré. En réglant en plus la carto j'adore le son de mon Iron.
Jeu 7 Nov - 20:25 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Quiet baffle sans laine de roche

Aujourd’hui à 06:58 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation