Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[RESOLU] kit rigide
Aller à la page: <  1, 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
[RESOLU] kit rigide
Auteur Message
von kronen
Sportster de bronze

Masculin

Message [RESOLU] kit rigide Répondre en citant
Bad Egg Bonsoir
tout d"abord , merci mad max pour le lien , c'est exactement ça , et merci aux autres pour les réponses .
dys , je ne comprend pas trop ta façon de communiquer , si c'est tout ce que tu as à apporter au sujet , reste à l'écart , ce sera mieux , tu n'as pas le profil des personnes qui m'interressent , ou qui ont des trucs à m'apprendre . Quelqu'un qui roule en iron de 2009 devrais faire preuve de plus de retenu quand on parle de chopper
pour ceux que cela interresse , l' électronique se trouvera a l'interrieur d'une selle K and Q , LE BARON 2PC le pera

Jeu 2 Mai - 22:22 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 2 Mai - 22:22 (2013)
Sith
Invité

von kronen a écrit:
Bad Egg Bonsoir
tout d"abord , merci mad max pour le lien , c'est exactement ça , et merci aux autres pour les réponses .
dys , je ne comprend pas trop ta façon de communiquer , si c'est tout ce que tu as à apporter au sujet , reste à l'écart , ce sera mieux , tu n'as pas le profil des personnes qui m'interressent , ou qui ont des trucs à m'apprendre . Quelqu'un qui roule en iron de 2009 devrais faire preuve de plus de retenu quand on parle de chopper
pour ceux que cela interresse , l' électronique se trouvera a l'interrieur d'une selle K and Q , LE BARON 2PC le pera

C'est a moi que tu parles ???

En quoi le fait de rouler en Iron 2009 interdit d'avoir une culture chop ?? Pis Bon pour un mec qui roule en R 2007, excuse moi t'as pas trop de leçon a me donner.

Apres j'en sais rien si j'ai quelques chose a t 'apprendre. Maintenant si tu n'en a rien faire de ce que les autres racontes, je vois pas ce que tu fais la.
Si tu veux des avis qui ne vont que dans ton sens ben tu te tapes des monologues.

T'aimes pas ma facon de communiquer?? Ben faudra t'y faire parce que je changerais pas pour te faire plaisir.

Pis dans la serie j'ai rien a t'apprendre, j'ai quand meme repondu a ta premiere question, sur les concordances des cadres suivant les années de fabrication. Alors pour un mec qui me parle de culture HD...... tu m'excuse tu revises tes classiques avant de venir me chauffer

Allez tcho,
Jeu 2 Mai - 22:37 (2013)
von kronen
Sportster de bronze

Masculin

Bad Egg , Je tiens à rajouter que le rigide n'a pas de limites , hiers , les bases etaient déjà tres divers , américaines , japonaises anglaises , aujourd hui , carbu ou injection , et demain peut etre , que le débat concernera l'électrique ou l'essence ,
ce qui compte (je crois) , c'est de vivre ses envies , quelque soit la marque ou l'année , et ne pas écouter les papes autoproclamés , et autres gardiens du temple , car j'ai vu tellement des bases différentes pour monter un rigide , que je me dit que tout est possible avec quelques euros et beaucoup de passion .

Jeu 2 Mai - 22:37 (2013)
von kronen
Sportster de bronze

Masculin

Bad Egg sérieux dys tu devrais passer a autre chose , ça vire au qrotesque , et le modo va pas etre content , maintenant peut etre que tu ne sais pas lire ou que t'as pas d'amis

Jeu 2 Mai - 22:46 (2013)
Sith
Invité

von kronen a écrit:
Bad Egg sérieux dys tu devrais passer a autre chose , ça vire au qrotesque , et le modo va pas etre content , maintenant peut etre que tu ne sais pas lire ou que t'as pas d'amis

PAs savoir lire ???

Ben deja essai de pas écorcher mon pseudo, ou de savoir le lire...... Mr. Green

Et pour ce qui est du modo..... j'm'en charge tkt.

Et pour ce qui est des amis...... tkt pas pour moi va. MAis une chose est sure, t'es mal barré pour etre dans la liste.
Jeu 2 Mai - 22:48 (2013)
von kronen
Sportster de bronze

Masculin

Bad Egg c'est idiot que tu réagisses ainsi , tant pis Cry Cry

Jeu 2 Mai - 22:55 (2013)
Sith
Invité

Bon de toute facon on va pas polemiquer plus longtemps, ta question etait precise, les reponses l'etaient tout autant donc comme il est de coutume

Question posée, reponse apportée, post locké.

Dit le modo tu peux fermer le post ????

OK

Sith, le gentil modo

PS; tu vois j'avais dit que je m'occupais du modo
Jeu 2 Mai - 23:03 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message [RESOLU] kit rigide

Aujourd’hui à 06:18 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation