Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
PRISE OPTIMATE

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
PRISE OPTIMATE
Auteur Message
Patess
Sportster

Masculin

Message PRISE OPTIMATE Répondre en citant
Hello,

Tout nouveau possesseur d'un XL 1200 C de 2013 et chaque fois que je la nettoie je découvre des choses comme par exemple : il y a un câble qui descend comme un reniflard. Sur ce câble il y a capuchon marqué dessus (Optimate) avec une connection de 2 pointes. Alors ma question est : Est-ce pour brancher directement un chargeur de batterie, ce serait cool, plus besoin de demonter la batterie.
Si cela vous branche pour me répondre ce serait sympa
Merci d'avance
Pat
Mar 14 Mai - 15:15 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 14 Mai - 15:15 (2013)
-MAX-
Sportster de Platine

Masculin

Message PRISE OPTIMATE Répondre en citant
Suie le file pour être bien sur qu'il soit relier aux cosses de ta batterie mais normalement c'est bien ça c'est pour branche un optimate dessus qui recharge et entretien ta batterie 

Mar 14 Mai - 15:35 (2013) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message PRISE OPTIMATE

Aujourd’hui à 12:24 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation