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Problème sur sportster à carbu
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Problème sur sportster à carbu
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RICO
Sportster de bronze

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Message Problème sur sportster à carbu Répondre en citant
salut a tous
suite a probleme de démarrage signalé ici :
http://sportster.xooit.com/t11393-H-E-L-P-Probleme-demarrage-encore-un-desole.htm?start=30

RICO a écrit:
salut a tous
truc bizarre ce matin mis le starter impossible démarrer elle ratatouille et cale mis le starter a moitie et pareil et apres plus démarrer du tout
j ai démonté le filtre a air et rien vu de spécial a part deux tuyaux de caoutchouc qui sortent des culasses et suintent de l uile dans le carbu mais c est peut etre normal
j ai attrndu 10mn contact starter démarrage impecable rien compris hier elle tournait bien et maintenant aussi mais je tends le dos si ca m arrive sur la route
que dois je démonter ou vérifier
merci c est pas top
RICO
c est une 883 a carbu de 2003
que mettez vous comme bougies les miennes sont noires et assez grasses
y a t il un docteur dans la salle
merci


+

je vous ai entendu dire purge tes carbus oui mais comment proceder et comment demonter le filtre du robinet d essence
car je pense que c est lui le coupable enfin pas sur
merci
RICO
Ven 24 Mai - 13:02 (2013)
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Ven 24 Mai - 13:02 (2013)
hdjonathan
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Inscrit le: 27 Avr 2013
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Message Problème sur sportster à carbu Répondre en citant
salut



tu a peut etre le meme probleme que j'ai eu regarde des fils de bougie est bougies

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freedom : road ; rockabilly ; rock ; kustom kulture ; Harley et surtout ma 883 sportster
Ven 24 Mai - 15:52 (2013)
eagle52
Sportster de bronze

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Message Problème sur sportster à carbu Répondre en citant
Salut ,
y a pas de vis de purge sur le carbu Keihin CV40 , faut que tu demontes la cuve ( 4 vis cruciformes assez fragiles prends un tournevis qui epouse bien l'empreinte et comme c'est du pas metrique tu peut les remplacer par de vis BTR inox par ex ) et tu vides la cuve et tu la nettoie Wink
et pour le filtre a essence il te faut demonter le robinet du reservoir pour y acceder (ce qui implique une vidange du reservoir ) c'est un petit tamis en fait , ça se presente comme ça :



et pour tes tuyaux de reniflard qui suintent l'huile oui c'est normal , mais si ça crache une quantité d'huile importante , faut que tu changes les "parapluies" de reniflard qui sont dans le cache-culbuteur Wink

eagle A+

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Ven 24 Mai - 16:04 (2013) Skype
chrilouk
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Message Problème sur sportster à carbu Répondre en citant
Salut eagle , toujours aussi efficace dans tes explication et réponses Okay

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Ven 24 Mai - 16:15 (2013)
eagle52
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Inscrit le: 18 Oct 2010
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Message Problème sur sportster à carbu Répondre en citant
Salut my friend Chris , merci Okay

eagle A+

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Ven 24 Mai - 16:21 (2013) Skype
RICO
Sportster de bronze

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Inscrit le: 15 Mai 2013
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Message Problème sur sportster à carbu Répondre en citant
Salut Eaggle
et MERCI pour tes explications qui sont toujours top Okay
RICO
Ven 24 Mai - 16:59 (2013)
RICO
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Message Problème sur sportster à carbu Répondre en citant
JE CROIS AVOIR TROUVE
c est a chaque fois que je passe en réserve elle ratatouille et cale c est la panne
je remets de l essence et ca repart impec
si je te suis Eaggle a l intérieur du tamis il doit y avoir un tuyau de la meme hauteur a peu pres
et quand le niveau est en dessous c est la reserve et ca passe a travers le tamis
dis moi si je me trompe
dans mon cas si cest ca le tamis devrait etre plein de saleté
RICO
Sam 25 Mai - 15:30 (2013)
eagle52
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Inscrit le: 18 Oct 2010
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Message Problème sur sportster à carbu Répondre en citant
Salut ,
@RICO : normalement sur ta moto , le robinet d'essence est a depression et pour t'assurer de la propreté du filtre faut que tu vidanges le reservoir pour le vider pour demonter le robinet et c'est galere a faire vu que c'est a depression (l'essence ne coule que si le moteur est en marche , t'as une membrane a l'interieur qui est actionnée par la depression du moteur )
un truc que tu peut faire si ton reservoir est a moitié plein , c'est de demonter le reservoir , y a 2 boulons devant et un derriere normalement et le poser sur un etabli et tu le couches sur le coté opposé au robinet et tu le demontes pour voir ou alors c'est ton robinet qui deconne dans la position reserve !
essayes ça et tu verra bien , pour remonter le robinet , j'te conseille de mettre quelques tours de teflon sur le filetage pour l'etancheité et serrer modérément Wink

voila tout ce que je peut te conseiller Wink

eagle A+

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Sam 25 Mai - 18:25 (2013) Skype
Tozaure
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Message Problème sur sportster à carbu Répondre en citant
tu as peut etre aussi de l'eau dans le fond du reservoir.

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Sam 25 Mai - 19:00 (2013)
RICO
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Message Problème sur sportster à carbu Répondre en citant
ok merci Eaggle je vai faire ca demain
Sam 25 Mai - 19:44 (2013)
RICO
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Message Problème sur sportster à carbu Répondre en citant
SALUT A TOUS
j ai démonte le robinet et filtre tout est nickel
aujourd hui bien démarré et j ai roul" 100 bornes meme pssé en réserve
bizarre l autre jour ce quelle m a fait............ Shocked
sinon elle roule bien mais apres avoir tiré a 140kmh elle a eu pas mal de trous et pétarades a bas régimes peut etre est ce normal????????
vous avez aussi des bruits de feraille quand vous passez les vitesses l instant de
j ai aussi le meme bruit quand je suis dans les tours en 2eme et 3eme
avez vous ce genre de symptomes
des fois quelques trous a l acceleration mais assez rarement
c est vrai que je viens des japonaises ou on roule dans de la soie c est peut etre moi qui me fait des films apres tout harley c est peu etre toujours comme ca
merci de me rassurer ou de m inquieter
RICO qui prete l oreille aux sales bruits Rolling Eyes
Lun 27 Mai - 17:43 (2013)
busy
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Message Problème sur sportster à carbu Répondre en citant
salut a toi rico , cela peux venir de beaucoup de choses, : vérifie tes bougies si c'est ok ca va !
: vérifie cables bougies si c'est ok ca va !
: vérifie charge batterie si c'est ok ca va !

: module allumeur électronique ( dans ce cas vérifie le led moteur tournant car c'est l'allumeur qui envoie les étincelles au bougie ( ex : si a vitesse normal voir 100km/h elle tourne bien c'est ok , par contre si tu pousses à 120 km/h et plus et la elle a des ratés voir meme l'impression que tu vas passer au dessus de ton guidon , et quelle s'arrète automatiquement moteur chaud sans mettre le neutral ni meme coupé ton moteur toi meme : si pas ok , change allumeur : bien souvent c'est ca ce n'est que l'électronique ca pète a 500 comme a 75000 km

cause probable c'est du vécu Okay

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Sam 8 Juin - 17:03 (2013)
Farniente
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Message Problème sur sportster à carbu Répondre en citant
J'ai eu souvent ce genre de chose...
La première fois c'était le cable de batterie pété dans sa gaine : quand ça touche c'est ok, mais parfois ça deconnectait et faisait des ratées. ..

La deuxième fois c'était le capteur d'allumage dans le nez de cochon qui chauffait (modele 99)...
La troisième fois c'etaient les joints de pipe d'admissionqui n' étaient plus etanches
La quatrième fois c'était un poussoir hydraulique d'admission qui grippait de temps en temps....

Voila tout ça donnait les mêmes symptomes
Dim 9 Juin - 11:49 (2013)
RICO
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Message Problème sur sportster à carbu Répondre en citant
merci a vous
mais effectivement ca beaucoup de pistes a suivre
mais bon on va y aller par élimination Crying or Very sad
quand tu as eu un poussoir qui grippait ca faisait du bruit de casserole de temps en temps???????????
RICO
Dim 9 Juin - 12:35 (2013)
busy
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Message Problème sur sportster à carbu Répondre en citant
wouai wouai farniente moi aussi j'ai eu le cable batterie sectionné net dans sa gaine, faute de cable trop court . puis c'était un crabot sélecteur de vitesse qui ma laché plus possible de taper la troisième ,faute rivet de maintient qui c'étaitt détaché .ensuite module allumeur qui me lache à part le cable batterie le reste c'était usure normal

et il en aura bien d'autre : 12 ans que j'ai mon sportster avec 97 500km et j'en suis content a+ Okay

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Dim 9 Juin - 13:48 (2013)
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