Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
carburateur "only" THEORIE reglage CV
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
carburateur "only" THEORIE reglage CV
Auteur Message
RICO
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 175
Localisation: REIMS
Masculin

Message carburateur "only" THEORIE reglage CV Répondre en citant
salut eaggle
donc ca monte en meme temps que le boisseau pour l acceleration??????????
Ven 21 Juin - 15:47 (2013)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 21 Juin - 15:47 (2013)
eagle52
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 685
Localisation: 52 Hte-Marne Saint-Dizier
Masculin

Message carburateur "only" THEORIE reglage CV Répondre en citant
@RICO : non ça n'a rien a voir avec le boisseau , c'est l'ouverture du papillon des gaz qui actionne la pompe de reprise ,le boisseau c'est la depression moteur tournant qui le fait monter suivant l'ouverture des gaz Wink

eagle A+

_________________
Ven 21 Juin - 16:38 (2013) Skype
RICO
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 175
Localisation: REIMS
Masculin

Message carburateur "only" THEORIE reglage CV Répondre en citant
OK merci Eaggle j avais rien compris
j ai démonté mon carbu tout était normal mis a part quelques saletés dans la cuve mais pas grand chose
tu penses que mes ratés peuvent venir de ca..............j en doute
RICO
Ven 21 Juin - 19:41 (2013)
eagle52
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 685
Localisation: 52 Hte-Marne Saint-Dizier
Masculin

Message carburateur "only" THEORIE reglage CV Répondre en citant
Salut ,
@RICO : des ratés ça peut venir de beaucoup de choses ! ton niveau de cuve (reglage flotteur) est bon ?

et elles se produisent quand ces ratés , regime constant bas ou haut regime , a l'acceleration ?

visiblement dans un autre post tu disais que c'etait resolu aprés un reglage , et t'as rien touché d'autre ?

ça peut etre un soucis d'allumage aussi ( bougies , les cables , la bobine ..)

Et faire un diagostic comme ça a distance c'est pas evident Rolling Eyes

Et comme j'ai deja dit , en cas de soucis faut proceder methodiquement en verifiant chaque cause possible , si c'est OK , on passe a autre chose mais pas toucher a plusieurs trucs en meme temps , aprés on part dans tout les sens et on arrive plus vraiment a savoir !
aprés chacun fait comme il veut !

eagle A+

_________________
Sam 22 Juin - 07:35 (2013) Skype
RICO
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 175
Localisation: REIMS
Masculin

Message carburateur "only" THEORIE reglage CV Répondre en citant
salut Eaggle
j ai des bougies neuves ca allume correctement le carbu est propre les gicleurs pas bouchés les cables de batterie pas coupés dans leurs gaine
apres les fils de bougies c est pas évident a voir et les bobines non plus
j ai réglé la vis de richesse et j ai brulé un plein de 95 E10 elle roulait super bien aucun raté a tous les régimes aucun pet au filtre ni a l échappement
une autre bécane ..................j ai refait un plein de SP95 et au bout de 15km il faisait tres chaud ce jour la des ratés a l accélération comme pas possible et de plus en plus j ai cru ne pas rentrer
voila pour les symptomes
si tu as une idée je suis a ton écoute
merci
Sam 22 Juin - 09:39 (2013)
eagle52
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 685
Localisation: 52 Hte-Marne Saint-Dizier
Masculin

Message carburateur "only" THEORIE reglage CV Répondre en citant
@RICO : sur un autre post , tu parlais de ton bouchon de reservoir qui visiblement avait un soucis et justement aprés avoir remis de l'essence , une piste a voir aussi , si c'est pas une question d'event de ton bouchon qui aurait un probleme , quand ça te fait ça , si ton reservoir n'est pas plein bien sur , essayes sans bouchon a tout hazard , si la mise a l'air du reservoir ne se fait pas bien , ta cuve de carbu ne se remplirai pas bien d'ou un manque d'essence Rolling Eyes

eagle A+

_________________
Sam 22 Juin - 10:01 (2013) Skype
RICO
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 175
Localisation: REIMS
Masculin

Message carburateur "only" THEORIE reglage CV Répondre en citant
oui j avais un bruit de feraille terrible et c etait le bouchon de réservoir qui vibrait on aurait vraiment cru que le bouzin était foutu
j essaierais ta combine pour le bouchon mais en meme temps s il vibre c est qu il a pas mal de jeu mais je vais suivre ton conseil
il faut tout essayer
merci Eaggle
et si un jour tu faid une virée vers reims passes boire un pot
RICO
Sam 22 Juin - 16:15 (2013)
RICO
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 175
Localisation: REIMS
Masculin

Message carburateur "only" THEORIE reglage CV Répondre en citant
et la membrane percée ca pourrait faire ces symptomes tu crois????????????
de toute facon demain je roule et je vois ce que ca donne je te tiens au courant Question
RICO
883 hugger stage 1 modele anniv 2003
Dim 23 Juin - 09:04 (2013)
Madmax
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 22 978
Localisation: 69 dans les vignes
Masculin

Message carburateur "only" THEORIE reglage CV Répondre en citant
mise à jour page 1

doc donnée par Eagle 52 :






_________________


XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Dim 23 Juin - 12:19 (2013)
Sith
Invité

Hors ligne




Message carburateur "only" THEORIE reglage CV Répondre en citant
Shocked


Merci Eagle Okay
Dim 23 Juin - 12:21 (2013)
ducarobi
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2013
Messages: 58
Localisation: alsace
Masculin

Message carburateur "only" THEORIE reglage CV Répondre en citant
Merci, très interressant ce scan, avec les bases sur les carburateurs des spets Okay

_________________
Mon 8: http://www.forumsportster.com/t34662-883-standard-de-2005.htm
Lun 24 Juin - 16:58 (2013)
RICO
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 175
Localisation: REIMS
Masculin

Message carburateur "only" THEORIE reglage CV Répondre en citant
salut a tous
t avais raison Eaggle j ai roulé 50km ce matin avec mon bouchon de réservoir dans la poche de mon blouson
nickel pas un raté marche du tonerre c est donc bien le bouchon qui est mort et ne fait plus la mise a l air libre
il m en aura fait ce maudit bouchon,,,,,,le bruit de feraille c était lui et la les ratés encore lui il a gagné le droit d aller a la benne Twisted Evil Twisted Evil
RICO
Lun 24 Juin - 17:16 (2013)
bourinet
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 1 603
Localisation: en Charente, à côté de chez gro
Masculin

Message carburateur "only" THEORIE reglage CV Répondre en citant
Okay Okay Okay

_________________
un ptit cognac et t'as la gnac.
sauve un sporty à carbu, mange un écolo !
883 custom (enfin ce qu'il en reste) 2000
Lun 24 Juin - 19:05 (2013)
eagle52
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 685
Localisation: 52 Hte-Marne Saint-Dizier
Masculin

Message carburateur "only" THEORIE reglage CV Répondre en citant
Salut ,
@RICO : Okay merci , et content de t'avoir aiguiller pour ton probleme Wink

@ pour les autres : de rien c'est normal de partager Wink

eagle A+

_________________
Mar 25 Juin - 06:23 (2013) Skype
Choudoudou
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2013
Messages: 38
Localisation: 94
Masculin

Message La meca des carbu Répondre en citant
Bonjour à tous !

Voila en ce moment j'ai un sports injection xl1200.

C'est vrai que je trouve le son et la machine moins comment dire, authentique par rapport aux carbus.

Avec mon père on se chaufferait bien pour la vendre et reprendre un vieux softail.

Le truc c'est que je suis de la generation ordi, alors m'amuser à traffiquer la moto sur ordi ok, mais pour un non initié à la meca, le carbu c'est chaud, ça demande des doigts de magicien ^^ ?
Si quelqu'un pouvez en parler, notamment des principales difficultés, ce qu'il faut que j'apprennes.
Un petit récupitulatif de la base du carbu afin que je puisse mieux orienter mes recherches dans le but justement d'apprendre les techniques Wink

Merci Very Happy

Bonne journée,

Signé un ptit branleur Wink


Sujet Fusionné

_________________
Stage 1 done !

TTS - filtre RSD - Pots screamin eagle
Ven 26 Juil - 15:09 (2013)
Contenu Sponsorisé






Message carburateur "only" THEORIE reglage CV

Aujourd’hui à 01:06 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com