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carburateur "only" THEORIE reglage CV
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carburateur "only" THEORIE reglage CV
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chrilouk
Sportster d'Honneur

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Inscrit le: 26 Nov 2010
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Message carburateur "only" THEORIE reglage CV Répondre en citant
Sujet Fusionné

Il a ceci aussi , pour d'aider Okay

http://www.forumsportster.com/t12940-Le-CV40-a-la-loupe.htm
http://www.forumsportster.com/t934-identification-gicleur.htm?q=reglage car…

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Lun 14 Oct - 10:32 (2013)
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Lun 14 Oct - 10:32 (2013)
Sixthgear
Sportster de bronze

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Inscrit le: 19 Mar 2013
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Message Réglages carbus préconisés Répondre en citant
Hello !


Je possède un 1200C de 2002 avec un filtre à air Arlen Ness Big Sucker et des échappements Cycle Shack Turn Out slip on. Le carbu est d'origine.

J'aimerais savoir quel est le réglage préconisé pour ce type de configuration ?

Notamment au niveau des gicleurs et du réglage de la richesse ...

Aujourd'hui j'ai : Gicleurs de 195 et 45, rondelle de 1mm sur l'aiguille et ca ne tourne vraiment pas rond ...

Merci par avance pour votre expertise !


Sujet Fusionné

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Jeu 24 Oct - 20:21 (2013)
hdbruno
Sportster de bronze

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Message carburateur "only" THEORIE reglage CV Répondre en citant
Et avant il tournait rond ?

Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu mal tourné en Alsace

Sinon comme ça, ça va être dur de dire, il fait quoi de bizarre, il pétarade, il s'étouffe, y a pas que le carbu qui peut être en cause

Bruno
Jeu 24 Oct - 21:22 (2013) Visiter le site web du posteur
Sixthgear
Sportster de bronze

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Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 487
Localisation: 57
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Message carburateur "only" THEORIE reglage CV Répondre en citant
Salut Bruno,

Quand je l'ai acheté, il y avait un gros trou lors des fortes accélérations (poignée entre 2/3 et à fond). En plus de cela, le ralenti était réglé assez élevé car il tenait mal.

J'ai rajouté une rondelle pour relever l'aiguille, le problème a disparu mais elle pétarde fort à la décel.
Elle tient très bien le ralenti une fois bien chaude, mais très mal avant 150°F.

Je ne sais pas trop comment m'y prendre, surtout que je n'ai pas les compétences (et le temps) pour de gros travaux type dynojet ...

Merci !

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Jeu 24 Oct - 21:30 (2013)
Stephanouze
Sportster d'or

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Message carburateur "only" THEORIE reglage CV Répondre en citant
Il y a deux ou trois sujets qui traite de ça sur le forum...

Mais néanmoins ta moto pétarade à la déscélération, c'est donc que ta vis de richesse est trop serrée. Le réglage idéal se situe en 1 et 3 tours. Au delà de ces valeurs il faut que tu changes de gicleur de ralenti. Serres au maximum ta vis de richesse, et dès que tu arrives en butée, surtout ne forçe pas ! sinon tu es bon pour la changer.
Une fois ça tu la désserres de 2 tours et tu fais un essai routier une fois chaude. Si elle pète toujours à la déscelération et si elle chauffe plus que d'habitude au ralenti, c'est encore trop pauvre.

Par contre si elle "broute" pendant ces mêmes phases, c'est trop riche.

Perso j'ai trouvé le réglage idéal : si elle pète très très légèrement, et que les bougies sont de couleur normale, c'est que c'est bon.

Sinon regarde ici chapitre "réglage de la richesse". C'est un excellent tuto de samouraï21 et je m'en suis servi perso :

http://www.forumsportster.com/t12940-Le-CV40-a-la-loupe.htm

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Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Jeu 24 Oct - 23:22 (2013)
Farniente
Sportster de bronze

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Message carburateur "only" THEORIE reglage CV Répondre en citant
+1
Teste aussi l'étanchéité de ta pipe d'admission : si le ralenti accélère quand tu pulvérise du WD40 aux jonctions pipe/culasses ou autour de la "sorte de jonction caoutchouc, à la mort moi le N... pipe/carbu, enfoncée à force mais pas trop, qui tient par miracle et en contradiction avec toutes les règles de la bonne mécanique...", alors tu as peut-être une prise d'air, ce qui serait normal pour un 2002.
Ven 25 Oct - 17:43 (2013)
hdmanillac
Administrateur

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Message carburateur "only" THEORIE reglage CV Répondre en citant
Je fusionne.

Rolling Eyes

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Ven 25 Oct - 17:48 (2013)
chrilouk
Sportster d'Honneur

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Inscrit le: 26 Nov 2010
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Message carburateur "only" THEORIE reglage CV Répondre en citant
Merci Fred je cherchais , y en a tellement Wink Okay
http://www.forumsportster.com/t2035-Reglage-carburation.htm?q=reglage carbu

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Ven 25 Oct - 17:51 (2013)
buckdanny
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Message carburateur "only" THEORIE reglage CV Répondre en citant
salut, en vue de changement de mon carbu S&S, je suis à la recherche d'un carbu d'origine Keihin CV40, il y a en 2 ou 3 sur Ebay US et j'aurais voulu savoir s'il y avait une référence particulière pour un 12R de 2004?
Merci de vos réponses.

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OCOS
Ven 25 Oct - 17:57 (2013)
hdbruno
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Message carburateur "only" THEORIE reglage CV Répondre en citant
Sur les deux que j'ai et celui de mon ancien sportster, la seule différence que j'ai trouvé sur une seule des pompes de reprise, après bien sur la taille des gicleurs et des aiguilles
Ven 25 Oct - 18:26 (2013) Visiter le site web du posteur
buckdanny
Sportster

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Message carburateur "only" THEORIE reglage CV Répondre en citant
en fait j'au vu qu'il y avait des Numéros sur le côté... et je pensais que cela correspondait a des millésimes...

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OCOS
Ven 25 Oct - 19:11 (2013)
hdbruno
Sportster de bronze

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Message carburateur "only" THEORIE reglage CV Répondre en citant
A mon avis les numéro sont suivant les modèles et années et c'est juste savoir quel carbu d'origine pour quel modèle avec les bons gicleurs
Ven 25 Oct - 21:31 (2013) Visiter le site web du posteur
Stephanouze
Sportster d'or

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Message carburateur "only" THEORIE reglage CV Répondre en citant
Il y a aussi le coup de pulvériser du start Pilot pour vérifier l'étanchéité du joint. C'est encore mieux car c'est un produit à base d'éther il me semble bien.

Sinon je crois que les réf. de carbu diffère si c'est un sporter C, N ou R... En tout cas les réfs de kit Dyno-jet diffèrent, elles.

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Sam 26 Oct - 11:18 (2013)
Farniente
Sportster de bronze

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Message carburateur "only" THEORIE reglage CV Répondre en citant
Oui Start Pilot, c'est bien, mais gaffe aux surégimes ! : du vécu ! sur une autre mécanique, à force de pulvériser non loin du filtre sur les pipes, "l'atmosphere gazeuse" à fini par passer dans le filtre et alors là catastrophe : surégime sur moteur froid !
-pas grave, c'était une tondeuse à gazon ! mais j'imagine sur le Vtwin ...
Lun 28 Oct - 13:53 (2013)
tony33600
Sportster de bronze

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Messages: 371
Localisation: 33600
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Message carburateur "only" THEORIE reglage CV Répondre en citant
sympa comme topic
Sam 15 Mar - 11:31 (2014)
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Message carburateur "only" THEORIE reglage CV

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