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Peinture cylindre moteur
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Peinture cylindre moteur
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vxcox
Sportster

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Message Peinture cylindre moteur Répondre en citant
Bonjour , j'aimerai un conseil ,j'aimerai peindre mes cylindre de mon sporster en noir , si possible en noir brillant, ou je pourrai me trouver cette peinture resistante a la chaleur ?
merci
Mar 8 Mar - 09:47 (2011)
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Mar 8 Mar - 09:47 (2011)
hdmanillac
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Message Peinture cylindre moteur Répondre en citant
Attend que Philoux notre expert en peinture passe par ici...

Okay

@+ Fred.

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Mar 8 Mar - 17:59 (2011)
laurent86
Sportster de bronze

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Message Peinture cylindre moteur Répondre en citant
salut tu va sur le site "restom" il y a toute une gamme de peinture speciale moteur
Mar 8 Mar - 18:17 (2011)
vxcox
Sportster

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Message Peinture cylindre moteur Répondre en citant
salut, oui j'ai vu le site restom , mais ce qui me géne c'est qu'il faut passer la peinture au four Rolling Eyes n'y a t'il pas d autres moyens que de cuir la peinture?
Mar 8 Mar - 19:25 (2011)
Madmax
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Message Peinture cylindre moteur Répondre en citant
elle va pas tenir dans le four ta bécane Mr. Green

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Mar 8 Mar - 19:38 (2011)
Mister Green
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Message Peinture cylindre moteur Répondre en citant
Je sais qu'il existe la peinture Harley wrinckle noir. Mais cette peinture n'est pas noir brillant mais comme le noir du moteur de l'Iron.
Mar 8 Mar - 20:19 (2011)
vxcox
Sportster

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Message Peinture cylindre moteur Répondre en citant
llol merci Madmax Okay , mister green tu sais ou je peux me procurer cette peinture? directement chez harley?
Mar 8 Mar - 20:24 (2011)
Mister Green
Modérateur

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Message Peinture cylindre moteur Répondre en citant
Oui tu peux la récupérer chez eux.

Je connais un gars qui a fait faire son moteur de XR chez eux.
Mar 8 Mar - 20:26 (2011)
philoux
Sportster d'or

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Message Peinture cylindre moteur Répondre en citant
slt
a titre perso,moi j'ai déjas utilisé une bombe Haute température (noir satin)
pour refaire le silencieux de mon Djebel qui est de 87 juste pour dire Mr. Green
acheté dans un centre auto,apres je sais pas si ca existe en noir brillant
mais il me semble que oui,faut voir
pour la tenue dans le temp Okay
voici le résultat avant et apres
j'avoue,je l'ai un peu allégé de dedant avec une soudure de sortie coupé 406 Mr. Green




si y'a besoin,chuis là Okay

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Mar 8 Mar - 20:36 (2011)
vxcox
Sportster

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Message Peinture cylindre moteur Répondre en citant
yes merci pour les photos, le resultat na pas l'air mal , ca tient vraiment bien dans le temps cette peinture en bombe acheté en grande surface?
Mer 9 Mar - 07:08 (2011)
Madmax
Administrateur

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Message Peinture cylindre moteur Répondre en citant
le probleme c'est la tenue dans le temps
quand la peinture commence à partir ça devient vite dégeulasse

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Mer 9 Mar - 07:20 (2011)
philoux
Sportster d'or

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Inscrit le: 24 Nov 2010
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Message Peinture cylindre moteur Répondre en citant
je me suis servi de la moto
durant 2 mois et la peinture n'a pas bougé un poil
phil

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Mer 9 Mar - 12:12 (2011)
vxcox
Sportster

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Inscrit le: 15 Déc 2010
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Message Peinture cylindre moteur Répondre en citant
Bon bon , a voir, merci de vos conseils !! Smile
Mer 9 Mar - 12:35 (2011)
GOUSS
Sportster d'argent

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Message Peinture cylindre moteur Répondre en citant
Salut,

J'en ai marre de nettoyer les caches culbuteurs en alu (pas très souvent c'est vrai) ... J'envisage de les peindre avec une bombe de peinture haute température noir (My Dark Side !)

P'tite question : yatil des précautions particulières à prendre pour démonter ces caches ? positionnement ? etc .... Merci pour votre aide.
Very Happy

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Lun 4 Avr - 17:44 (2011)
dom49
Sportster de bronze

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Message Peinture cylindre moteur Répondre en citant
Bonsoir GOUSS !

Rien de bien particulier si tu sais manier un peu les outils du mécano.

Commences par démonter ton réservoir, boucher les trous au milieu des 2 caches culbuteurs avec un chiffon, de façon à éviter d'avoir à récupérer un boulon au fonds Sad . Ensuite tu débloques les 4 BTR de chaque cache, puis tu les sorts avec précaution en regardant si tu n'as pas un bout de joint d'un des caches qui resterait coller. Ce serait dommage d'en couper un en tirant dessus... Rolling Eyes

Pour le remontage, c'est sens inverse.

N.B. prends des repères pour remonter les caches comme ils étaient : celui de devant à l'avant, et celui de derrière à l'arrière. (en mécanique, il vaut toujours mieux remonter les pièces exactement comme elles étaient précédemment, quand on peut, pour des raisons de déformations éventuelles, même très minimes qui pourraient engendrer par la suite une fuite) - A mon avis, c'est une habitude à prendre, et çà évite d'avoir à se poser des questions. Smile

Bon bricolage ! Wink

_________________

1200 Custom de 2004, (import Missouri - USA) pots et filtre à air S.E. II, kit Thunderslide, cligno. BMW en bouts de guidon "Flyers" de 85cm amortis. Progressive Susp. 11'5. Tés larges 5°.

http://sportster.xooit.com/t446-Notre-1200-Custom-de-2004.htm
Lun 4 Avr - 18:32 (2011)
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