Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Garde boue avant/Front fender

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
Garde boue avant/Front fender
Auteur Message
Thunderstreak
Sportster

Masculin

Message Garde boue avant/Front fender Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je suis en cours de remplacement de garde boue avant de mon 48 (par un 6"+ long)...
Je voudrais remplacer/ supprimer mon rigidificateur de fourche (il ne s'adapte pas à mon nouveau GB)

Je me demande si cela ne risque pas d'alterer la "tenue de route""ou un truc pire auquel je n'aurais pas pensé??...
Sachant que c'est mon nouveau GB qui sera fixé de part et d'autre de la fourche et fera office de rigidificateur allégé Embarassed .

EN résumé : le rigidificateur il est la pour la déco ou il a une VRAIE fonction???

MERCI
Mar 4 Juin - 10:25 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 4 Juin - 10:25 (2013)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

il a une vraie fonction, mais bon, hein, les autres garde-boues présents sur les autres sportsters ont un rigidificateur incorporé qui est fin comme du papier à cigarette...

si tu avais des tofs de ton futur GB, ce serait bien, ça m'intéresse...

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Mar 4 Juin - 12:42 (2013)
Thunderstreak
Sportster

Masculin

Merci Proteus, moi je pense un peu comme toi... mais bon je voudrais être sur , histoire de pas me retrouver avec une fourche torsadée Mr. Green
Pour les photos, j'en fais tout au long de la modif... je posterai le résultat dés que terminé Cool
Mar 4 Juin - 13:06 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Garde boue avant/Front fender

Aujourd’hui à 10:09 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation