Forum Sportster Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
désactiver alarme pour un Sportster 2007

Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Technique » Electricité et électronique Previous topic
Next topic
désactiver alarme pour un Sportster 2007
Author Message
Bär70
Sportster

Masculin

Post désactiver alarme pour un Sportster 2007 Reply with quote
pour un Sportster 1200 L de 2007, quelqu'un peut il m'indiquer comment désactiver l'alarme et la mettre en mode transport ?la désactivation est-elle permanente ou bien est elle annulée quand on redémarre ?
Merci, et bonne route avec le soleil qui revient !
Wed 9 Mar - 12:46 (2011)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Wed 9 Mar - 12:46 (2011)
Madmax
Administrateur

Masculin

va voir là
on en parle
http://sportster.xooit.com/t955-alarme-nightster.htm?q=alarme
sinon tu peut aussi utiliser la fonction recherche
c'est fort utile

XL 1200 nightster 2008 Stage 1
XL 883 LOW 2006 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3

This is good

Mon 48'ster

Maxster II
Wed 9 Mar - 13:46 (2011)
Bär70
Sportster

Masculin

cette procédure je l'ai déjà essayée, et cela ne marche pas :
d'abord pour le chapitre "modifier le code PIN" : je dois faire Gauche 2 fois et non 3 (vu dans un User Manual mis en ligne par un internaute, mais il n'y a rien sur le mode transport et la désactivation)
pour la désactivation : lorsque je presse gauche + droite, j'allume les warning, et rien d'autre ne se passe !

Help !
je précise qu'il s'agit bien d'un modèle de MAI 2007

Wed 9 Mar - 14:55 (2011)
Parape
Sportster de bronze

Masculin

salut Bär70,

Voici ce que j'ai pour un Sportster 2007 (j'ai un low mais ça doit être pareil) :

Mode transport
En mode transport, le système de sécurité est activé mais les détecteurs de mouvement sont désactivés. La moto peut être transportée sur une remorque ou amenée dans un lieu d'entreposage sans actionner l'alarme et tandis que le démarreur et l'allumage restent désactivés.

Pour entrer en mode transport
1. En présence du porte-clef, tourner la clef de contact sur allumage (ignition)
2. Basculer le commutateur marche/arrêt du moteur en position arrêt (Off)
3. Avec un porte-clef attribué à portée de signal, tourner la clef de contact sur la position arrêt (Off) à accessoire (Access)
4. Appuyer simultanément sur les commutateurs de feu de direction de gauche et de droite. Les feux de direction clignoteront une fois
5. Tourner la clef de contact en position arrêt (Off) pour activer le système. Les feux de direction clignotent trois fois lorsque le système s'active en mode transport

Pour sortir du mode transport
En présence du porte-clef, tourner la clef de contact en position allumage (Ignition) et le commutateur marche*arrêt du moteur en position de marche (Run). le système quitte le mode transport lorsque le commutateur marche/arrêt est amené sur marche.

J'espère que ceci répond à ta question (extrait du manuel Sportster 2007)
Bye

Wed 9 Mar - 16:07 (2011)
Bär70
Sportster

Masculin

Post déconnection sirène mode transport Reply with quote
Merci Parape, ça marche pour le Mode Transport
tu n'aurais pas la procédure de Désactivation totale de l'alarme ?

Wed 9 Mar - 19:47 (2011)
Madmax
Administrateur

Masculin

nickel Okay
je change un peu le titre pour qu'on s'y retrouve

XL 1200 nightster 2008 Stage 1
XL 883 LOW 2006 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3

This is good

Mon 48'ster

Maxster II
Wed 9 Mar - 20:10 (2011)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

On peut pas désactiver l'alarme totalement. Pour le faire faut aller chez HD.

Sinon les principales manip sont résumées ici http://hdmanillac.over-blog.com/pages/Le_systeme_dalarme-2143722.html

Okay

@+ Fred.

Wed 9 Mar - 20:13 (2011)
Parape
Sportster de bronze

Masculin

Tu peux faire confiance à hdmanillac, il s'y connait le bougre ! En effet, je n'ai pas trouvé trace de possible annulation totale de l'alarme.
Un cons pourrait peut être le faire ?!

Wed 9 Mar - 20:54 (2011)
Bär70
Sportster

Masculin

Ok merci
pour l'instant j'ai supprimé la sirène.
A noter qu'il n'est pas nécessaire d'enlever les vis Torx : en forcant le boitier vers le haut ou le bas, il sort des ergots en plastique dans lesquels il est griffé, c'est beaucoup plus facile parce que les Torx sont difficiles d'accès et dures à dévisser. Ensuite on ouvre le boitier (3 vis Torx derrière), sortir la boite noire qui est à l'intérieur, enlever la pile rechargeable , et seulement après débrancher. C'est fini il n'y a plus qu'à remonter, on évite au moins les hurlements de la sirène, mais on conserve la sécu anti démarrage.
Après comme il a déjà été dit ailleurs, vaut mieux toujours avoir une pile de transpondeur sur soi. Twisted Evil

Thu 10 Mar - 09:43 (2011)
moulineur
Sportster

Masculin

bjr,comment peut on savoir si la pile du transpondeur est ok ou out,pour stopper totalement il faut aller chez Harley(pour la valise) mais ils m'ont dit "plus de garantie" !! de plus il semblerait (à vérifier) que l'alarme joue un role dans l'auto diagnostique et les paramètres sont donc modifiés....à vérifier car j'écoute le cons que d'une oreille car il finit toujours par "et alors là ça coute......." V

Wed 20 Apr - 19:41 (2011)
jms
Sportster de bronze

Masculin

Parape wrote:
salut Bär70,

Voici ce que j'ai pour un Sportster 2007 (j'ai un low mais ça doit être pareil) :

Mode transport
En mode transport, le système de sécurité est activé mais les détecteurs de mouvement sont désactivés. La moto peut être transportée sur une remorque ou amenée dans un lieu d'entreposage sans actionner l'alarme et tandis que le démarreur et l'allumage restent désactivés.

Pour entrer en mode transport
1. En présence du porte-clef, tourner la clef de contact sur allumage (ignition)
2. Basculer le commutateur marche/arrêt du moteur en position arrêt (Off)
3. Avec un porte-clef attribué à portée de signal, tourner la clef de contact sur la position arrêt (Off) à accessoire (Access)
4. Appuyer simultanément sur les commutateurs de feu de direction de gauche et de droite. Les feux de direction clignoteront une fois
5. Tourner la clef de contact en position arrêt (Off) pour activer le système. Les feux de direction clignotent trois fois lorsque le système s'active en mode transport

Pour sortir du mode transport
En présence du porte-clef, tourner la clef de contact en position allumage (Ignition) et le commutateur marche*arrêt du moteur en position de marche (Run). le système quitte le mode transport lorsque le commutateur marche/arrêt est amené sur marche.

J'espère que ceci répond à ta question (extrait du manuel Sportster 2007)
Bye

je reviens là dessus, maintenat que j'ai trouvé ce sujet Wink

Sur mon Iron 2010, tout fonctionne pareil sauf que après le 4, les feux de direction clignotent 3 fois et qu’après le 5, il n'y pas de clignotement.

Merci Parape Okay

Wed 30 Nov - 08:33 (2011)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

up

Thu 27 Dec - 18:04 (2012)
Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Technique » Electricité et électronique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation