Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les ECHAPPEMENTS
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10119, 120, 121  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Les ECHAPPEMENTS
Auteur Message
magwa
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2011
Messages: 3 066
Localisation: 44 st nazaire
Masculin

Message Les ECHAPPEMENTS Répondre en citant
-MAX- a écrit:
magwa a écrit:
petite question j'ai perdu la boulon du collecteur d'échappement, savez vous si c'est un diam normal ou spécifique us.

merci


US c'est le même pas de vise que ceux du GB Avant j'ai perdu les miens aussi Wink
je pense allée dans un bricolage aux US faire le plein en quincaillerie Mr. Green


merci

j'ai essayé un boulon de chez nous, prend le premier filet et ça s'arrete

bon je vais voir majic ou boucbouc

_________________
Sam 7 Sep - 13:58 (2013)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 7 Sep - 13:58 (2013)
Gentipi
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2013
Messages: 48
Localisation: Vadloie
Masculin

Message Les ECHAPPEMENTS Répondre en citant
Stage 1 effectue... Un pur bonheur. En dehors du sn des SE qui est excellent, l'agrement de conduite est railent mieux. On enquille les vitesse rapidement et cela evite de jouer trop souvent des rapports.

Quelques photos de "ma douce" avec ses nouveaux silencieux rapido
Sam 7 Sep - 20:14 (2013)
arnaudtdr
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 5
Localisation: paris
Masculin

Message avis sur slip-on ASBO Répondre en citant
bonjour à tous,

MAJ dans la bonne rubrique !!! Laughing je ne suis pas un habitué des forums...

je suis à la recherche d'éléments pour passer mon XR en stage 1, uniquement pour gagner un "son" digne de se nom, la ligne d'origine étouffant vraiment trop.
concernant les lignes complètes etc le budget est élevé (type Termi etc...) je m'oriente donc vers des slip-on dans un 1er temps :

j'ai trouvé sur eBay.UK des pots inox polis proposé par ASBO.

le design me plait beaucoup et la qualité semble OK (NSG a posté un commentaire sur les ASBO montés sur son XR il en était content !)

qui peut me parler de cette marque et de ces produits ? d'autres utilisateurs depuis ?

ciao !



Sujet Fusionné

_________________
XR 1200 2009
TDR 250 1991
600 silverwing
Jeu 12 Sep - 13:33 (2013)
chrilouk
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 6 608
Localisation: Belgique
Masculin

Message Les ECHAPPEMENTS Répondre en citant
J'ai fusionné ton post Okay

_________________
>>> ex Iron et little boy ici <<<
>>> Fatboy ici <<<

Jeu 12 Sep - 14:00 (2013)
maximus
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2012
Messages: 212
Localisation: villette d'anthon
Masculin

Message Rinehart 2-2 Flush Black W/ Black end caps Répondre en citant
Tout est dans le titre.
Est-ce que l'un de vous a installer ces pots.
Il parait que Rinehart c'est du très bon matos.
Un retour d’expérience serait sympa

Merci

_________________
Quand est mort, on ne sait pas qu'on est mort
C'est pour les autres que c'est difficile
..........
Quand on est CON c'est pareil !!
Mer 18 Sep - 06:32 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 343
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Les ECHAPPEMENTS Répondre en citant
Tout est dans le titre... ou presque ! Une petite photo ou un lien pour voir de quoi il s'agit serait bienvenu... Wink

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Mer 18 Sep - 08:38 (2013)
maximus
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2012
Messages: 212
Localisation: villette d'anthon
Masculin

Message Les ECHAPPEMENTS Répondre en citant
Voici le lien.
Ça concerne un Dyna,mais l'avis pour un sport me convient également
http://rinehartracing.com/exhausts/2-into-2/300-0202

_________________
Quand est mort, on ne sait pas qu'on est mort
C'est pour les autres que c'est difficile
..........
Quand on est CON c'est pareil !!
Mer 18 Sep - 18:23 (2013)
JPM94
Sportster de Platine

En ligne

Inscrit le: 25 Juin 2012
Messages: 15 012
Localisation: Ile de France
Masculin

Message Les ECHAPPEMENTS Répondre en citant
Demande à Pitiboyz il a des Rinehart sur son sports.  Okay

En tous cas le bruit est sympa Wink

_________________
Mes motos :



http://www.forumsportster.com/t31587-Ma-belle-gaillacoise.htm
Mer 18 Sep - 20:36 (2013)
Natacha
Bikeuse

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 1 191
Localisation: La Ciotat
Féminin

Message Les ECHAPPEMENTS Répondre en citant
la majorité d'entre vous a des VH, moi j'ai de SNS Rolling Eyes qui sont dépastillés Shocked

je les aie pris car le prix était intéressant, bien qu'ils fassent beaucoup de bruit ! çà fait 1 an que je roule avec Okay mais j'avoue que çà me casse vraiment les oreilles.....ainsi qu'aux autres Rolling Eyes En traversée de village, je suis un peu génée Embarassed

D'où ma question (voila voila çà vient ! Mr. Green ) : est ce que je peux rajouter des "quiet bafle" pour tempérer le son, et ou est ce que je peux les trouver, car sur le net je ne trouve que des chicanes pour VH.... est ce que c'est pareil ? est ce que çà s'adapte ?

Bref, je suis un peu paumée Sad car en plus (d'être blonde ) je n'y connais pas grand chose !

éclairez moi merci d'avance Okay

_________________
gas-oil du matin, gadin.. gas-oil du soir, désespoir...........
Mar 24 Sep - 22:37 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 343
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Les ECHAPPEMENTS Répondre en citant
Il faut que tu mesures le diamètre intérieur de tes pots et ensuite tu cherches des chicanes du même diamètre, la fixation est souvent avec une vis sur le dessous de l'extrémité du pot donc ça doit être faisable... Wink

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Mar 24 Sep - 22:45 (2013)
Natacha
Bikeuse

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 1 191
Localisation: La Ciotat
Féminin

Message Les ECHAPPEMENTS Répondre en citant
merci CC je vais faire çà dés demain, chercher la vis de fixation et je te tiens au courant Okay

_________________
gas-oil du matin, gadin.. gas-oil du soir, désespoir...........
Mar 24 Sep - 22:55 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 343
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Les ECHAPPEMENTS Répondre en citant
Exclamation Je ne sais pas si tu as (déjà) une vis de fixation pour une chicane sur tes pots, mais ça doit être possible de percer et tarauder pour en mettre une s'il n'y en a pas... Wink

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Mer 25 Sep - 08:58 (2013)
DANIEL17
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2013
Messages: 21
Localisation: 17880 Les Portes en Ré
Masculin

Message Les ECHAPPEMENTS Répondre en citant
Bonjour,
Voilà, on me propose une ligne d'échappement -collecteurs et pots - entièrement d'origine en en parfait état en échange de mes Big Radius Vance & Hines 2 en 2 que je trouve trop bruyant. L'autre moto est de la même année (XL1200R à carbu de 2006).
Je suis en stage 1 , carbu pas d'origine (?), filtre à air Force Winder, moto très performante et très gourmande (10L/100).
Ma question est: quels problèmes je peux rencontrer en roulant en stage 1 avec ce carbu et des pots d'origine, même temporairement, car éventuellemnt je remettrai des Twin Slash de V&H avec quiet baffle dès que le Père Noël passe Mr. Green ?

_________________
Club: Ré Island Bikers
Dim 29 Sep - 01:09 (2013)
phenri
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 4 508
Localisation: België
Masculin

Message Les ECHAPPEMENTS Répondre en citant
Déjà deux choses : la personne ferait une (très) bonne affaire, et 10 litres / 100 ce n'est absolument pas normal même sur un carbu, la moyenne c'est plutôt en dessous de 6 litres. Ton Stage One est à revoir, c'est pas seulement les échappements qui devraient être changés pour raison de bruit. Il faudrait que pour les connaisseurs tu postes une photo du carbu pour identification, ainsi qu'une photo des bougies pour vérifier si tes bougies montrent un mélange trop riche.

Si tu changes tes pots sans autre modification, tu restreins le flux d'air en sortie tout en conservant la même flux de carburant en entrée : tu auras un mélange encore plus riche.

Déjà en l'état, tu n'aurais pas des odeurs d'imbrules et des pétarades sur ton XL ?

_________________
Mon XL1200N sur le forum
Dim 29 Sep - 06:25 (2013)
DANIEL17
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2013
Messages: 21
Localisation: 17880 Les Portes en Ré
Masculin

Message Les ECHAPPEMENTS Répondre en citant
phenri a écrit:
Déjà deux choses : la personne ferait une (très) bonne affaire, et 10 litres / 100 ce n'est absolument pas normal même sur un carbu, la moyenne c'est plutôt en dessous de 6 litres. Ton Stage One est à revoir, c'est pas seulement les échappements qui devraient être changés pour raison de bruit. Il faudrait que pour les connaisseurs tu postes une photo du carbu pour identification, ainsi qu'une photo des bougies pour vérifier si tes bougies montrent un mélange trop riche.

Si tu changes tes pots sans autre modification, tu restreins le flux d'air en sortie tout en conservant la même flux de carburant en entrée : tu auras un mélange encore plus riche.

Déjà en l'état, tu n'aurais pas des odeurs d'imbrules et des pétarades sur ton XL ?


Salut et merci de ta réponse. Oui, c'est une très bonne affaire pour le collègue (un gars de mon club), mais il perd aussi des pots d'origine et se rertrouvera comme moi avant avec seulement une ligne directe très bruyante...... Je vais faire controler la carbu et les bougies de toute façon par un préparateur dès que possible, sans doute un changement de gigleur. Je n'ai pas l'historique des modifs de la moto, mais elle marche fort (un vrai coup de pied au cul après 4500tpm!). C'est vrai qu'elle pétarade un peu entre 1500 et 3000 et en coupant les gaz. J'ai un bidon de custom (17L) et je ne fais pas plus de 140km avant de tomber en réserve Shocked !

_________________
Club: Ré Island Bikers
Dim 29 Sep - 07:49 (2013)
Contenu Sponsorisé






Message Les ECHAPPEMENTS

Aujourd’hui à 00:48 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10119, 120, 121  >
Page 9 sur 121

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com