Auteur |
Message |
Lobb
Sportster de bronze
 Hors ligne
Inscrit le: 29 Oct 2013 Messages: 186
Localisation: bouche du rhone  |
|
Les ECHAPPEMENTS |
|
 |  | ca se fait bien faut juste les bonnes clés à douilles en pouces (et pas trop serré pour pas casser les goujons) y'a un tuto pour ca |
A ok nickel et hd m'a dit qu'il fallait modifier la carto, c'est juste pour me facturer le truc ou ça craint si je monte les origines sans changer la carto ?
_________________ Je ne reconnais plus personne... lol |
|
Ven 13 Juin - 14:32 (2014) |
|
 |
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
Ven 13 Juin - 14:32 (2014) |
|
 |
stefd30
Modérateur
 Hors ligne
Inscrit le: 15 Sep 2013 Messages: 17 731
Localisation: Uzège  |
|
Les ECHAPPEMENTS |
|
c'est pas trés bon mais si c'est juste le temps de ton controlle ca doit passer sinon si t'es pas loin d'avignon j'ai les cables pour la carto des 2014 
_________________ mon Ex Super CROSS Mon Ex 48
In DIY we Trust Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
 |
|
Ven 13 Juin - 17:01 (2014) |
|
 |
Lobb
Sportster de bronze
 Hors ligne
Inscrit le: 29 Oct 2013 Messages: 186
Localisation: bouche du rhone  |
|
Les ECHAPPEMENTS |
|
 |  | c'est pas trés bon mais si c'est juste le temps de ton controlle ca doit passer sinon si t'es pas loin d'avignon j'ai les cables pour la carto des 2014  |
Si très loin et pas le temps mais c'est cool
Du coup je dois pas tirer les rapports par allez vite sur autoroute etc ? j'ai 30 km a faire entre chez moi et la police par autoroute...
_________________ Je ne reconnais plus personne... lol |
|
Ven 13 Juin - 18:26 (2014) |
|
 |
stefd30
Modérateur
 Hors ligne
Inscrit le: 15 Sep 2013 Messages: 17 731
Localisation: Uzège  |
|
Les ECHAPPEMENTS |
|
t'y va a la cool c'est pas 60 bornes qui tueront t moteur, et tu remet tes pots apres
_________________ mon Ex Super CROSS Mon Ex 48
In DIY we Trust Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
 |
|
Ven 13 Juin - 19:40 (2014) |
|
 |
wolfy
Sportster d'or
 En ligne
Inscrit le: 12 Juin 2014 Messages: 4 213
Localisation: Gard région st Ambroix  |
|
Les ECHAPPEMENTS |
|
Tu ne flingueras rien du tout. Au pire, le calculateur va pédaler un peu dans la semoule, mais vu le nombre de bornes, ca va. Par contre, ca ne m'étonne pas qu'harley te propose de la repasser à la moulinette....... comme ça tu seras également obligé de revenir en remettant les autres. Sont pas cons chez harley, ils savent faire de l'argent. 
_________________
 |
|
Ven 13 Juin - 19:53 (2014) |
|
 |
celtik
Sportster d'argent
 Hors ligne
Inscrit le: 19 Sep 2011 Messages: 2 590
Localisation: nantes bzh  |
|
|
Ven 13 Juin - 23:12 (2014) |
|
 |
Dante34
Sportster de bronze
 Hors ligne
Inscrit le: 30 Sep 2013 Messages: 929
Localisation: Beziers  |
|
Les ECHAPPEMENTS |
|
Ben ça dépend si t'es en stage 1 ou si t'as juste des pots. Si t'es en stage 1 remettre les pots 'origine avec ta carto stage 1 c'est pas GG, par contre si t'as que des pots alors no soucis !
_________________ Olivier, trop tôt enlevé aux siens T'es de Béziers ou des alentours, viens donc mater un peu ça >>>> http://www.forumsportster.com/t17163-BEZIERS-et-ses-alentours.htm <<<< |
|
Sam 14 Juin - 00:52 (2014) |
|
 |
stefd30
Modérateur
 Hors ligne
Inscrit le: 15 Sep 2013 Messages: 17 731
Localisation: Uzège  |
|
Les ECHAPPEMENTS |
|
il est en stage 1 mais c'est juste pour la passer au sonometre des mib
_________________ mon Ex Super CROSS Mon Ex 48
In DIY we Trust Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
 |
|
Sam 14 Juin - 06:17 (2014) |
|
 |
Dante34
Sportster de bronze
 Hors ligne
Inscrit le: 30 Sep 2013 Messages: 929
Localisation: Beziers  |
|
|
Sam 14 Juin - 11:18 (2014) |
|
 |
Blastomyc
Sportster de bronze
 Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2013 Messages: 198
Localisation: Paname  |
|
Les ECHAPPEMENTS |
|
Absolument aucun risque à remettre des pots stock sur une carto stage 1, ce qui revient à enrichir ta carburation, donc à augmenter la puissance relative.
Il est même possible que tu préfères le comportement de cette configuration (moins chaud, plus de couple et de patate là ou on aime ; )
-B-
_________________ 48 - S&S / SE / DPV
_
La Machine Le Pilote |
|
Dim 15 Juin - 13:38 (2014) |
|
 |
Parangon
Sportster de bronze
 Hors ligne
Inscrit le: 11 Oct 2013 Messages: 608
Localisation: france  |
|
Les ECHAPPEMENTS |
|
Bonjour a tous, Je viens d’acquérir des V&H twin slash, j'ai démonter les chicanes pour voir si l'ancien proprio a mis ou non des quiet baffles. Voila ce que j'ai démonté:

 S’agit il de quiet baffle? car sur le net ça ressemble plutôt a ça:

Elles se ressemblent ,mais on peu noter des différences . Mes questions: S'agit il de quiet baffle ou plutôt d'une modif de l'ancien proprio(que j'ai contacté mais plus de réponses depuis la vente) Pour celle du net sont elles les bonnes pour mes twins slash? Si quelqu'un qui a ou a eu des twins slash peu m'éclairer je serai débarrassé d'un dilemme quand a savoir si je dois mettre ou non des brousoufs dans une paire de quiet baffles, merci. 
_________________ La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé.  |
|
Dim 6 Juil - 18:58 (2014) |
|
 |
Nedstark
Sportster d'argent
 Hors ligne
Inscrit le: 26 Fév 2014 Messages: 2 092
Localisation: 78  |
|
|
Dim 6 Juil - 19:41 (2014) |
|
 |
Doki
Sportster
 Hors ligne
Inscrit le: 28 Avr 2014 Messages: 72
Localisation: Lille  |
|
|
Dim 6 Juil - 19:45 (2014) |
|
 |
Seattle
Sportster d'argent
 Hors ligne
Inscrit le: 30 Mar 2013 Messages: 1 452
Localisation: Midi-Pyrénées  |
|
Les ECHAPPEMENTS |
|
Salut,
je partage l'avis des deux autres:
les trucs noircis que tu as sortis ressemblent effectivement à des quiet baffles "home made" avec Smart Partz au bout. Perso, je les mettrais à la poubelle.
Vance & Hines payent (cher) leurs ingénieurs pour développer des pots d'échappement performants avec des pièces qui vont avec. Je pense que ces ingénieurs s'y connaissent beaucoup plus que moi et s'ils ont décidé d'une certaine forme et longueur pour leurs quiet baffles, c'est qu'il y avait des raisons valables.
Alors découper, ressouder, boucher les trous, en percer d'autres ... disons que c'est une affaire de goût, mais surtout pas de savoir faire.
Bref, à la poubelle, les pièces fabriquées par un néophyte inconnu!
|
|
Lun 7 Juil - 09:56 (2014) |
|
 |
Seattle
Sportster d'argent
 Hors ligne
Inscrit le: 30 Mar 2013 Messages: 1 452
Localisation: Midi-Pyrénées  |
|
Les ECHAPPEMENTS |
|
 |  | Pour celle du net sont elles les bonnes pour mes twins slash? Si quelqu'un qui a ou a eu des twins slash peu m'éclairer je serai débarrassé d'un dilemme quand a savoir si je dois mettre ou non des brousoufs dans une paire de quiet baffles, merci.  |
J'avais lu trop vite et pas vu ces questions:
Les pièces sur la photo du webmarchand semblent être effectivement des quiet baffles qui-vont-bien. Perso (voir mes arguments ci-dessus), je privilégierais des pièces estampillées Vance & Hines, mais il peut y avoir de très bonnes imitations, je ne les connais pas.
J'ignore la signification du terme "brousouf", mais j'ai roulé avec des Twin Slash avec quiet baffles pendant plus d'un an sans le moindre problème. J'ai fait des vidéos de comparatifs de son que tu devrais trouver dans ma présentation (lien ci-dessous) et c'est sûr que même avec des "quiet" baffles, les pots étaient encore trop bruyants - mais j'ai vite appris à rouler sur un filet de gaz en cas de rencontre des MIB.
En cas de contrôle au sonomètre, je n'aurais pas osé leur lancer un tonitruant "Allez les Bleus!", mais je me serais fait tout petit ... 
EDIT: J'ai retrouvé une photo des baffles d'origine à la réception:

En haut, la chicane installée (les pots ne sont pas livrés vides), en bas, la pièce appelée "quiet baffle" avec sa laine de verre qu'il fallait bien ficeler avant de pouvoir introduire la chicane dans le pot.
|
|
Lun 7 Juil - 10:12 (2014) |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Les ECHAPPEMENTS |
|
|
|
Aujourd’hui à 01:11 (2018) |
|
 |
|