Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les ECHAPPEMENTS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6119, 120, 121  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Les ECHAPPEMENTS
Auteur Message
Choudoudou
Sportster

Masculin

Message Les ECHAPPEMENTS Répondre en citant
Salut le Fofo !!

Voila je suis en train de démancher mes pots us pourri pour mettre mes SE
J'ai donc déconnecter les deux sonde O2 et deposer les lignes completes

Mais la j'arrive pas à sortir mon pot arriere meme avec du WD 40, y aurait-il peut etre une vis caché qui bloque ? (les pots us sont les copies des SE street performance pour info) Si quelqu'un a une solution Very Happy je suis plus que preneur.

Autre question sur les street performance il y a marqué que c'est limité à 80db sur les pots -_- je croyais qu'ils etaient en limite haute donc aux alentour des 90db... je me trompe ?

Merci les gars

Franck

TTS - filtre RSD - Pots screamin eagle
Lun 15 Juil - 19:50 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 15 Juil - 19:50 (2013)
nathouf
Sportster de bronze

Masculin

voilou les bestio Twisted Evil

Mer 17 Juil - 17:31 (2013)
-MAX-
Sportster de Platine

Masculin

Cool Okay

Mer 17 Juil - 17:36 (2013) Visiter le site web du posteur
JPM94
Sportster de Platine

Masculin

Très sympa les big radius ça claque  Okay Okay

http://www.forumsportster.com/t31587-Ma-belle-gaillacoise.htm
Mer 17 Juil - 17:37 (2013)
nathouf
Sportster de bronze

Masculin

merci Okay sa envoie du DB aussi Twisted Evil Mort de Rire

Mer 17 Juil - 17:39 (2013)
nathouf
Sportster de bronze

Masculin

oui Seattle bruyant mais je trouve pas non plus que ces insuportable le pire ces pour celui qui suit dérriere en faite, sinon aucune chicane , par contre je vais mettre des cones anti retour le temps de faire le stage 1 les pots libere un peu trop le moulin et sa pétarade pas mal

voila une photo de l'ensemble

Jeu 18 Juil - 16:21 (2013)
Palito
Sportster

Masculin

Bonjour,
J'ai mon 1200 C depuis trois semaines et la frustration me gagne.
je reviens donc vers notre communauté pour obtenir des avis éclairés.
Mon problème est e bruit d'échappement de mon bijou que j'estime assez éloigné de ce que j'espérai.
Entendons nous bien, je n'ai pas l'esprit d'un terroriste et je ne compte pas réveiller tous les momes qui sont en vacances, en plus de me facher avec tout mes voisins.
Mais ne serait il pas possible d'obtenir un bruit plus "réaliste" ?
J'ai lu des choses très intéressantes sur les forums et j'en suis au stade ou j'ai besoin maintenant de l'avis de ceux qui savent...-Smile
J'ai été assez sensible à la marque "krome Verk" qui, s'y j'ai bien tout compris propose de muffler montables sur les pipes d'origine...
mon choix s'est pour l'instant porté sur :

que pensez vous de ce choix ?

Me concernant je serais partant pour une ref 631800, qui présente l'avantage de ne pas trop s'éloigner de l'existant, tandis que je pourrais conserver mes pots d'origine en cas de revente.

Ma deuxième question concerne la carto et le filtre.
Dans le premier cas, dois je penser à une nouvelle carto ?
Dans le second cas, si j'augmente la sortie il conviendrait aussi de changer le filtre ?
L'un (l'une) d'entre vous peux t-il m'aider dans mon choix, avec un retour perso par eexmple ?

Merci
Palito
Bonne soirée à tous (tes

Jeu 18 Juil - 23:31 (2013)
Seattle
Sportster d'argent

Masculin

Palito a écrit:

que pensez vous de ce choix ?

Ma deuxième question concerne la carto et le filtre.
Dans le premier cas, dois je penser à une nouvelle carto ?
Dans le second cas, si j'augmente la sortie il conviendrait aussi de changer le filtre ?
L'un (l'une) d'entre vous peux t-il m'aider dans mon choix, avec un retour perso par eexmple ?

Bonsoir,

pour (essayer de) faire court: perso, je ne connais pas ces pots mais je peux te dire que seuls deux ou trois marques ont des modèles homologués qui passent sous la barre des 96 dB. Tous les autres sont trop bruyants, il suffit d'être conscient des risques encourus.

Ensuite, selon le modèle de pots choisi, les sondes lambda arrivent à gérer plus ou moins bien. Il semblerait qu'avec beaucoup de modèles, il est inutile de procéder à une cartographie, mais mes Vance and Hines Twinslash pétaradaient un peu trop à mon goût.

Si tu comptes changer de filtre ensuite (ou en même temps, tu auras compris qu'un changement de pots ne t'y oblige pas), il vaut mieux revoir la cartographie du moteur. Certains se contentent de simples leurres, d'autres préconisent la solution la plus chère, le réglage par un tuner Sreamin'Eagle.

Beaucoup ici ont opté pour une solution "intermédiaire" en termes de coût et de possibilités de réglage (mais pas en termes de qualité): un boitier électronique.

Quoi qu'il en soit, il y a des topics dédiés à chaque problématique: pour les échappements (t'es en plein dedans .. Mr. Green ), pour les leurres, pour les filtres, pour le SEPST (Screamin'Eagle) et pour les boîtiers. Il suffit de chercher un peu ... et de lire beaucoup! Very Happy
Ven 19 Juil - 21:54 (2013)
Choudoudou
Sportster

Masculin

Bon finalement en tapant un peu je les ai demanchés !!
Le son des street performance est niquel pas trop fort juste ce qu'il faut pour passer creme sur Paris avec un filet de gaz Very Happy

Par contre j'ai remarqué que ça bougé à l'intérieur d'un des SE avez vous une idée de ce que cela peut-etre ?

Autre question par le changement de filtre à air ou d'échappement vous demontez toujours la batterie ou oupez vous juste l'alarme ? dans le doute j'ai tout demonté ^^

Mercii

Ven 19 Juil - 22:02 (2013)
Seattle
Sportster d'argent

Masculin

Euh ... j'ai changé les pots et le filtre sans toucher à la batterie et encore moins à l'alarme. Pour quoi faire? scratch
Ven 19 Juil - 22:06 (2013)
Choudoudou
Sportster

Masculin

xD l'alarme parce que j'avais peur de faire sonner le bordel en commençant a deco une sonde O2 et la batterie parce que c'est préconisé sur la notice donc jme dis qu'il y a effectivement un risque de se prendre un coup de jus... AU final j'ai manqué de me prendre un coup de jus a déposer la batterie et je me suis cramé le pouce -_-

J'ai fais que suivre des indications sans trop me poser de question sur ce coup, par contre une idée de pour ce qui bouge, j'ai lu quelque part que HDmanillac avait eu ce soucis sur des pots stock je crois

Ven 19 Juil - 22:29 (2013)
JPM94
Sportster de Platine

Masculin

Y a pas à démonter la batterie, faut juste enlever le fusible principal, ça suffit .... mais pour enlever le fusible principal, et pour ne pas faire sonner l'alarme, faut mettre le contact sur ACC

http://www.forumsportster.com/t31587-Ma-belle-gaillacoise.htm
Ven 19 Juil - 22:37 (2013)
Choudoudou
Sportster

Masculin

Ok merci les gars, je me suis brulé pour rien, j'ai perdu du temps pour rien et surtout je me suis enervé avec la cosse "-" pour rien :p bon tant pis mais savez vous pourquoi dans la notice ils demandent a deconnecter le "-", c'est par mesure de sécurité mais laquelle ^^ bon allez j'arrete avec mes questions pour ce soir promis Wink

Ven 19 Juil - 22:42 (2013)
Sith
Invité

C'est parce que les Ricains, dans leurs notices, ils prevoient le pire des boulets qui pourrait arriver a se faire mal afin de s'eviter un proces ensuite. Mr. Green

Un peu comme ne pas faire secher le chat dans le micro onde Mort de Rire
Ven 19 Juil - 22:45 (2013)
Choudoudou
Sportster

Masculin

Sith a écrit:
C'est parce que les Ricains, dans leurs notices, ils prevoient le pire des boulets qui pourrait arriver a se faire mal afin de s'eviter un proces ensuite. Mr. Green

Un peu comme ne pas faire secher le chat dans le micro onde Mort de Rire

ok la c'est plus clair mdr, bon maintenant je sais que je me ferai moins ch*** la prochaine fois ^^
Bon plus que le filtre et le TTS d'installer et ça y est stage 1 DONE Wink

Ven 19 Juil - 22:50 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Les ECHAPPEMENTS

Aujourd’hui à 07:04 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6119, 120, 121  >
Page 5 sur 121

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation