Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les ECHAPPEMENTS
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 57119, 120, 121  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Les ECHAPPEMENTS
Auteur Message
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 15 441
Localisation: Toulouse
Masculin

Message Les ECHAPPEMENTS Répondre en citant
En théorie oui, mais tu as très souvent des différences de longueurs et comme pour faire la carto les cylindres sont réglés indépendament l'un de l'autre , à la sortie c'est un moindre problemematique

_________________
Super CROSS
Mon Ex 48

In DIY we Trust

Ven 13 Fév - 14:52 (2015)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 13 Fév - 14:52 (2015)
Fritz the cat
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 91
Localisation: Guyane Frse
Masculin

Message Les ECHAPPEMENTS Répondre en citant
Sur un sporty de 1989 ou autre monstre à carbu, difficile de faire une carto dissociée non ?

_________________
Peu importe le but, seul compte le Roptaptot. ⛽
Ven 13 Fév - 14:59 (2015)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 15 441
Localisation: Toulouse
Masculin

Message Les ECHAPPEMENTS Répondre en citant
en effet Okay

_________________
Super CROSS
Mon Ex 48

In DIY we Trust

Ven 13 Fév - 15:12 (2015)
Fritz the cat
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 91
Localisation: Guyane Frse
Masculin

Message Les ECHAPPEMENTS Répondre en citant
j'ai monté des Paugcho moon goose, ça pète gras comme j'aime. Sauf à la décélération, je trouve que ça bêle un peu.
Je vais tenter de faire un film

_________________
Peu importe le but, seul compte le Roptaptot. ⛽
Ven 13 Fév - 15:15 (2015)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 15 441
Localisation: Toulouse
Masculin

Message Les ECHAPPEMENTS Répondre en citant
je débute en carbu mais ca doit pouvoir se régler

_________________
Super CROSS
Mon Ex 48

In DIY we Trust

Ven 13 Fév - 15:20 (2015)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

En ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 343
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Les ECHAPPEMENTS Répondre en citant
Fritz the cat a écrit:
Sur un sporty de 1989 ou autre monstre à carbu, difficile de faire une carto dissociée non ?


Shocked Un carto sur un sportster à carbu ?

Voudrais bien voir comme on fait... Mr. Green Mort de Rire

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Ven 13 Fév - 17:06 (2015)
Fritz the cat
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 91
Localisation: Guyane Frse
Masculin

Message Les ECHAPPEMENTS Répondre en citant
Rooooo la question était ironique Very Happy

_________________
Peu importe le but, seul compte le Roptaptot. ⛽
Sam 14 Fév - 01:21 (2015)
Fritz the cat
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 91
Localisation: Guyane Frse
Masculin

Message Les ECHAPPEMENTS Répondre en citant
stefd30 a écrit:
je débute en carbu mais ca doit pouvoir se régler


étant donné qu'il n'y a qu'un carbu, on ne peut pas faire de réglages dissociés pour chaque pot.

_________________
Peu importe le but, seul compte le Roptaptot. ⛽
Sam 14 Fév - 01:22 (2015)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 15 441
Localisation: Toulouse
Masculin

Message Les ECHAPPEMENTS Répondre en citant
ca c'est évident Mr. Green , je parlais de ton soucis à la décell regarde voir en tuning zone carbu

_________________
Super CROSS
Mon Ex 48

In DIY we Trust

Sam 14 Fév - 07:32 (2015)
soldiez
Invité

Hors ligne




Message Les ECHAPPEMENTS Répondre en citant
je suis désolé de mes question à la noix mais du coup SE ou Vance & Hines ou Remus (mon concess me recommande Remus, mais je les trouve un peu timide - je descends d'une Ducati, lol) comment faire son choix ou plutôt qu'est-ce qui pourrait me guider concrètement ? on me dit que Vance c'est plutôt aiguë ?! on peut m'aider ?
Jeu 26 Fév - 01:55 (2015)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 15 441
Localisation: Toulouse
Masculin

Message Les ECHAPPEMENTS Répondre en citant
Tout dépend de ce que tu cherche à faire , juste changer les pots ou un stage1 ? et de tes gouts esthétiques des pots long, des 2/1, des courts ?
Sachant que plus les pots sont libre et court , plus il est important de soigner la cartographie du stage 1
Après avis personnel, les Rémus sont hors de prix ( c'est pour ca que le cons les aiment Mr. Green ) un bon compris son bien rond et performance prix tu as les Freedom performances ( en plus ils ont une game bien remplie pour tous les gouts ) Okay

_________________
Super CROSS
Mon Ex 48

In DIY we Trust

Jeu 26 Fév - 07:21 (2015)
Yannou
Gueux

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2013
Messages: 1 359
Localisation: Beaujolais-Dans les vignes
Masculin

Message Les ECHAPPEMENTS Répondre en citant
Moi je suis passé des V&H shortshots aux Akrapovic, la différence sonore c'est surtout un son moins métallique sur les Akra qui ont un son plus lourd. C'est le cas également pour les Remus et les SE.
Après niveau performance et compte tenu de la spécificité des pots, les Akra plus de couple à bas régime, les Vances plus de pêche en haut car plus courts.




_________________
Le Forty Eight Beaujolais et quelques modifs
Jeu 26 Fév - 07:22 (2015)
soldiez
Invité

Hors ligne




Message Les ECHAPPEMENTS Répondre en citant
en fait, j'aimerais me rapprocher de ça :

https://www.youtube.com/watch?v=vIcMBvXbK3w

Oui, tant qu'à faire, je préfèrerais le Stage 1 Smile
Jeu 26 Fév - 14:21 (2015)
soldiez
Invité

Hors ligne




Message Les ECHAPPEMENTS Répondre en citant
stefd30 a écrit:
Tout dépend de ce que tu cherche à faire , juste changer les pots ou un stage1 ?

le concess me propose une moto en Stage 1 avec du Remus, mais je trouve que le son ne correspond pas à ce que j'idéalise...

stefd30 a écrit:
l est important de soigner la cartographie du stage 1

j'espère qu'il est sérieux... moi je pense en tout cas... je parle de mon concess... il fera le nécessaire, comment bien soigner la carto, sinon ? lol


stefd30 a écrit:
les Rémus sont hors de prix ( c'est pour ca que le cons les aiment Mr. Green )

et tu trouves qu'ils sonnent ?
Jeu 26 Fév - 14:24 (2015)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 15 441
Localisation: Toulouse
Masculin

Message Les ECHAPPEMENTS Répondre en citant
non le cons ne te fera pas un stage 1 aux petits oignons , juste une carto de base passe partout qui est à améliorer ( pour pas dire à reprendre entièrement)
en meme temps vu le temps que ca prend à faire et le niveau de connaissance j'ose meme pas imaginer le prix qu'ils pouraient facturer un tel service
pour les Rémus je les ais jamais entendu en live mais ca a pas l' air de sonner des masses ( surtout ceux homologés) bien que je me méfie des vidéos Mr. Green
Pour les pots que j' ai testé, les V&H sonnent fort mais un poil aigues ( j'ai eu les shortshots , sans chicanes c'est pas vivable perte de l'audition assurée, avec c'est un poil mieux t'es sourd que quelques heures après etre descendu du bouzin) , les SE surement le meilleur compromis éfficacité/bruit acceptable mais j' ai vraiment préféré les Freedom, son plus rond moins aigue , tout aussi présent que les V&H mais plus vivable et je parle meme pas du voisinage, de plus c'est les quasiment les seul a proposer des chicanes sur des pots type Radius ( incurvés vers le sol).

_________________
Super CROSS
Mon Ex 48

In DIY we Trust

Jeu 26 Fév - 15:07 (2015)
Contenu Sponsorisé






Message Les ECHAPPEMENTS

Aujourd’hui à 23:21 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 57119, 120, 121  >
Page 56 sur 121

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com