Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les ECHAPPEMENTS
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58119, 120, 121  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Les ECHAPPEMENTS
Auteur Message
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 346
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Les ECHAPPEMENTS Répondre en citant
soldiez a écrit:
en fait, j'aimerais me rapprocher de ça :

https://www.youtube.com/watch?v=vIcMBvXbK3w

Oui, tant qu'à faire, je préfèrerais le Stage 1 Smile




Ben t'auras pas ça chez ton conc... Mort de Rire

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Jeu 26 Fév - 16:20 (2015)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 26 Fév - 16:20 (2015)
soldiez
Invité

Hors ligne




Message Les ECHAPPEMENTS Répondre en citant
merci pour ton retour fort instructif Smile
Jeu 26 Fév - 17:22 (2015)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 15 445
Localisation: Toulouse
Masculin

Message Les ECHAPPEMENTS Répondre en citant
ca c' est un ralenti réglé dans les 800-850tr/min à chaud et en effet le cons' te le fera pas

_________________
Super CROSS
Mon Ex 48

In DIY we Trust

Jeu 26 Fév - 17:42 (2015)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 346
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Les ECHAPPEMENTS Répondre en citant
Je pense que c'est même plus bas que 800 trm...

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Jeu 26 Fév - 17:57 (2015)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 15 445
Localisation: Toulouse
Masculin

Message Les ECHAPPEMENTS Répondre en citant
y'a peu de moyen de descendre en dessous de 800 trm sur un injecté mais c'est possible (meme si pas tres recommandé) mais ca doit pas etre beaucoup plus bas

_________________
Super CROSS
Mon Ex 48

In DIY we Trust

Jeu 26 Fév - 18:07 (2015)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 346
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Les ECHAPPEMENTS Répondre en citant
Les 2 moyens les plus connus :
Le pas cher (mais il ne sert qu'à régler manuellement le ralenti) : l'actuateur manuel de ralenti :
http://www.forumsportster.com/t7790-Ralenti-reglable-sur-les-Sportster-a-in…



et le cher (mais très complet pour un réglage complet et optimum du moulin) : le THUNDERMAX
http://www.bikers-store.fr/injection-thundermax-ecm-systeme-auto-tune-close…

http://www.forumsportster.com/t17194-Thundermax.htm

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Jeu 26 Fév - 18:20 (2015)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 15 445
Localisation: Toulouse
Masculin

Message Les ECHAPPEMENTS Répondre en citant
le premier que beaucoup ont revendu Mr. Green et le 2eme trop cher et pis j'aime pas les boitiers à demeure Mr. Green sinon y'a les backdoor sur les boitiers traditionnels mais de toute façon je vois pas l' intérêt de descendre un ralenti aussi bas , à si révé qu'on a un carbu Mort de Rire

_________________
Super CROSS
Mon Ex 48

In DIY we Trust

Jeu 26 Fév - 18:30 (2015)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 346
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Les ECHAPPEMENTS Répondre en citant
J'étais très content de mon actuateur manuel et le mec qui m'a acheté mon Iron s'en sert toujours...


Fallait juste trouver la bonne position et mettre une tige à la place de la vis de fixation de la molette, avec 2 butées pour le ralenti à froid et à chaud...


Ceux qui l'ont revendu n'ont pas compris son fonctionnement... Rolling Eyes

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Jeu 26 Fév - 18:39 (2015)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 15 445
Localisation: Toulouse
Masculin

Message Les ECHAPPEMENTS Répondre en citant
Ca fait pas beaucoup de modif pour une piece finie Mr. Green
je comprend mieux que certains la revendent Mort de Rire ils savaient pas comment la finir

_________________
Super CROSS
Mon Ex 48

In DIY we Trust

Jeu 26 Fév - 20:54 (2015)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 346
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Les ECHAPPEMENTS Répondre en citant
Peut-être, mais j'ai fait du home-made à partir d'une pièce que je n'aurais pas su fabriquer moi-même...


Et le résultat était là... Wink

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Jeu 26 Fév - 21:02 (2015)
Syruss
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2012
Messages: 2 394
Localisation: Nièvre
Masculin

Message Les ECHAPPEMENTS Répondre en citant
CC_Indian Rider a écrit:



Ceux qui l'ont revendu n'ont pas compris son fonctionnement... Rolling Eyes



Ou n'en avait plus l'utilité... Quand je suis passé du TFI au stage 1 DPV, ralenti réglé à chaud à 900 tours... Plus d'intérêt pour la molette.

_________________
Ma prez: Nightster 2009 Sebring + filtre Vélociraptor + stage 1 DPV
Jeu 26 Fév - 21:10 (2015)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 346
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Les ECHAPPEMENTS Répondre en citant
Oui, mais combien dépensé pour le DPV ?

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Jeu 26 Fév - 21:31 (2015)
Syruss
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2012
Messages: 2 394
Localisation: Nièvre
Masculin

Message Les ECHAPPEMENTS Répondre en citant
300 ou 320 d'occase. Revente du TFI 120 et du régu 55.

Franchement j'aurai encore le TFI, j'aurai encore le régu manuel, j'aimais bien. Mais avec la carto refaite, bien moins d'intérêt.
Et si par rapport à l'origine il y a sans doute un vrai gain avec le TFI (je n'ai pas connu la conduite d'origine) et qui, il faut avouer, peut s'avérer suffisant car la bécane marchait déjà bien, j'ai trouvé quand même une amélioration supplémentaire dans la conduite avec la carto refaite. J'ai voulu essayer, je ne regrette pas. Mais c'est comme tout: histoire de choix, de compromis... (de curiosité... Mr. Green ).

_________________
Ma prez: Nightster 2009 Sebring + filtre Vélociraptor + stage 1 DPV
Jeu 26 Fév - 22:15 (2015)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 346
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Les ECHAPPEMENTS Répondre en citant
L'essentiel, c'est que tu sois content de tes choix successifs... Okay

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Jeu 26 Fév - 22:50 (2015)
Mathieu
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 20 Sep 2014
Messages: 64
Localisation: Mauguio
Masculin

Message Les ECHAPPEMENTS Répondre en citant
Bonjour à tous,

Que pensez de la marque Cobra plus particulièrement le modèle Power pro hp 2 en 1 ?

Merci d'avance pour vos retours .
Sam 28 Fév - 14:52 (2015)
Contenu Sponsorisé






Message Les ECHAPPEMENTS

Aujourd’hui à 07:01 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58119, 120, 121  >
Page 57 sur 121

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com